event de noel???

Répondre
Partager Rechercher
Aussi , deux type d'arbres pour les possesseurs de maisons :

-L'arbre typique de Nowël

ou bien

-L'arbre sanglant de Fouay-tard

Enfin bref , il nous faut quelque chose pour fêter Nowël

Ou tout simplement des nouveaux ennemis , les Luht'ains , qui droppent la panoplie de Nowël (Qui elle même donne l'apparence d'un pere Nowël)
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Yop,

Perso je suis assez contre les gros events pendant ce genre de fête ^^'. Enfin pendant la période des vacances ça peut être sympa mais faire des events (et notamment des gains et des activités sympa) le soir de noël, c'est un peu dommage, et en pluss ça pousse à jouer alors qu'il y a mieux à faire.

Je suis plutôt pour les events qui ne sont pas forcément fait à ces dates particulières et qui peuvent donc réunir un peu près tout le monde.

Genre, tu fêtes noël en famille, et bien c'est dommage pour toi, car tu viens de rater le plus gros events de l'année. Je trouve ça un peu débile
C'est vrai ca j'y ai pas pensé un mec normal fête noël en famille pas devant son ordi

Autrement... un event oui....mais pas que pour les haut level (a la quete du poncho j'ai perdu 2h de jeu a tenter de participer a cette quete, ce qui etait impossible du haut de mes levels 40)
Oui au lui de le faire la nuit du 25 on peut le faire durant la journée du 24 et tard le soir. ( et oui certeinne personne peuvent aps jouer jusqu'a minuit ).

Moi j'suis pour l'event Bonta VS Brakmar mais et les neutres ils font quoi ? Ils defendent les raines xD ?
Moi je pense que si y a un event Bonta Vs Brakmar sa vas devenir un combat de lvl 100+ et moi le povre osa lvl 38 je vais encore regardé sans participé alor un truc ouvert a tout les lvl sa serait cool mais en meme tps c'est difficile a faire .......
Les Devs va falloir bosser
dans le meme temps tout le monde a décidé qu'il y aurais un event de noël, alors qui si ca se trouve, l'event hyper original de cette année ca sera peut etre :

LES DEVS PRENNENT UN JOUR DE CONGE !

ils vont peut etre se rapeller cette fois qu'ils ont une famille ? ^^

(quoi ils en ont pas ? meme pas une femme? une maman? un enfant ? un grand père abandonné dans la Creuse ? rien ? ... bon ... adoptez un DEV pour noël le grand event de l'année ^^)

Sinon pour arretter de plaisanter je serais aussi pour qu'il n'y ais pas d'event les 24 et 25 decembre... ca reste une fete familliale avant tout ca me paraitrais pas approprié de pousser les gens a jouer ces jours la ...
Oui vous avez raison pour l'histoire de Noel... Je pourrais (et voudrais) sûrement pas jouer pendant la période de Noel (comme beaucoup j'imagine)
C'est donc pour ça que l'idée de la neige est encore plus attrayante, ce ne serait pas juste le 24-25, mais par exemple pendant toutes les vacances...
Cette idée serait aussi sympathique car ça dépayserait totalement Amakna et ça lui donnerait un style hors du commun.
Imaginez votre spot d'xp sous la neige... ou Imaginez Bonta ou Brakmar sous la neige

(Maintenant comme je l'ai dis avant, je ne prends pas en compte le travail demandé, c'est juste une idée)
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Yop,

Perso je suis assez contre les gros events pendant ce genre de fête ^^'. Enfin pendant la période des vacances ça peut être sympa mais faire des events (et notamment des gains et des activités sympa) le soir de noël, c'est un peu dommage, et en pluss ça pousse à jouer alors qu'il y a mieux à faire.
Moi, je pense aussi et surtout que les MJs ont le droit de faire autre chose aussi ce jour là, croyez pas ?
Citation :
Publié par BjornF
Moi, je pense aussi et surtout que les MJs ont le droit de faire autre chose aussi ce jour là, croyez pas ?
Oui oui bien sûr, tout à fait d'accord . Cela n'a jamais été remis en cause.
Je serais contre un gros event le jour de Noël car je serais sûrement avec ma famille comme beaucoup de monde .
Par contre un ti cadeau qui nous attends au coffre avec possibilité de faire avec une quête marrante pour avoir un nouveau familier (genre un renne nain ) +5PP non soignable et accessible a tout le monde . Surtout aux petits lvl ils seraient super content !

Comme ça tout le monde pourra aller droper ses cadeaux avec le familier et faire la quête quand il le veut ou peut .
Publié par Leloup M Siam
Je serais contre un gros event le jour de Noël car je serais sûrement avec ma famille comme beaucoup de monde .
Par contre un ti cadeau qui nous attends au coffre avec possibilité de faire avec une quête marrante pour avoir un nouveau familier (genre un renne nain ) +5PP non soignable et accessible a tout le monde . Surtout aux petits lvl ils seraient super content !

Comme ça tout le monde pourra aller droper ses cadeaux avec le familier et faire la quête quand il le veut ou peut .
oui sa serai pas mal ils serai très content car il faut dire que les bas lvl ( les vrai pas ceux qui font un nouveau perso et lui donne la panoplie aventurier au grand complet ) ne peuvent pas avoir de familier sauf en payant une fortune qu'ils n'ont pas la plupart du temps.

/w la-main-de-la-mort (Djaul)
bucheronne lvl 30 et tailleuse de baguettes lvl 11.
Citation :
Publié par elodie asuza
ben personnellement je préférai un Anti-Noel...
Hey...!!! Quitte ton esprit gothique et vien chanter avec nous..!!!

*chantonne*
Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver..!!!

Bref... je vais noter :
Neige a nowel : 10/10
Papa nowel : 10/10
Chasse au reine : 8/10
Anti nowel : -1 / 10
Cado de nowel : 20/10
et... sa serai bien des musics in game thême sur Nowêl..!!!

Citation :
Publié par Dragon/Baaal
serait pas juste le 24-25, mais par exemple pendant toutes les vacances...
Bonsoir a tous (ounga a tout mes frères et soeurs) ,

Oui je trouve que le fait qu' il y ai un event pour Noël est une très bonne idée ,mais comme certain je pense aussi que si cet event ne se déroule que le 24-25 ça inciterait beaucoup de joueurs à passer leur Noël devant leur PC au lieu de le fêter en famille.. donc je suis pour l' event mais sur une ou plusieurs semaines

A propos du fait que de la neige tombe sur le royaume je trouve que c' est une merveilleuse idée (même si je m' y prend trop tard maintenant ,ça aurait été bien qu' il y ai de petit tas de feuilles autour des arbres en Automne ,des ptites fleurs au Printemps ,... ^^)

Citation :
Publié par Konlite
Ou bien une grosse bataille entre le Pere Nowël allié aux Bontaliens , contre le Pere Fouay-tard allié aux Brâkmariens
Absolument contre ,Noël est quelque chose de magique ,ça atténuerait complètement ce coté féerique.

Sur ce je vous souhaite de passer une bonne soirée !

dofusement ,

-lemutantcool-
asuza][/color]
Citation :
Publié par elodie [color=black
oui sa serai pas mal ils serai très content car il faut dire que les bas lvl ( les vrai pas ceux qui font un nouveau perso et lui donne la panoplie aventurier au grand complet ) ne peuvent pas avoir de familier sauf en payant une fortune qu'ils n'ont pas la plupart du temps.

Beaucoup de monde vont DONNER leur nouveau chacha à Astrub... ou les vendent très bas prix... combien de fois j'ai vu du monde abandonner leur chacha a la fin du donjon... aussi bien leur trouver un nouveau maître ^^

Mais bon... pour retourner au sujet principale...

Je ne suis pas pour un event le jour de nowel... les MJs ont sûrement autre chose à faire

Mais pour la neige.... j'adorerais (enfin une neige qui n'est pas à enlevé de l'entrée ><)

J'aimerais bien avoir une petite tuque de nowel aussi

Et des oreilles de lutin pour Eni male... ou des costumes des fées des étoiles pour les Eni fille....

Et un Sadida vert pour le grincheux qui voulait gâcher nowel...

Et... Je suis mieux d'arrêter
Moi la neige ça me suffirait , mais si possible pas qu'un calque , mais rajouter de la neige en paquets sur les toits , au sol , etc ... Je sais je rêve mais bon
c'est vrai que la neige serait sympa ^^
mais je pense que ce serait beaucoup de travail :/

Donc pourquoi pas une carte (ou quelques, pas trop ^^) avec un grand grand sapin et de la neige et une musique de noel en fond. je pense que ce serait un peu plus facile à faire même si je trouve que ce serait bien que tout le monde d'amakna soit sous la neige
Moi j'ai pensé a des grand sapins de noel, neige, feu de camp, rennes, pere noel
sur les 2zaap les + frequenté -2/0 et 5/7 (map non agression surtout)
sa ferai bizarre que sur 2 map mais sino trop de boulot! et je pensai le faire du 20 au 30 comme sa tut le monde pourra en profiiter
Pour la neige, c'est vrai que c'est un sujet qui a bocou tourné sur le forum officiel... et la reponsse des devs était toujours la meme... sa demanderai trops de ressources au serveur...

Donc je pensse que pour la neige on peut oublier ^^

mais j'ai u une petite idée ^^

Faire un concour de videos !!!

Le but est simple, faire un petit cours-metrage de 2 a 3 mintues sur le theme de dofus a noel ^^

Apres c'est vrai que le top serait de gagner une emote pour les premiers (pour l'emote j'ai aimé l'idée du casser de brice de nice) que j'ai vu sur le forum officiel) et puis un petit familier (j'ai beaucoups aimé l'idée du mini-renne) come lot de consolation...
Comme sa je pensse que sa pourait satisfaire tout le monde, si l'event dure pendant toutes les vacances sa permet aux personnes fetant noel en famille de participer aussi a l'event ^^!!!
Citation :
Publié par Stellaire
l'event hyper original de cette année ca sera peut etre :

LES DEVS PRENNENT UN JOUR DE CONGE !
Explique moi en quoi c'est original.
Nan je rigoleuh

Au niveau de la neige, je pense que ça super compliqué de refaire toutes les map mais ça serait pas possible qu'il y ai des flocons de neige qui tombent mais qui n'aparaisent pas au sol? Qu'est ce que vous en pensez?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés