Horinlenain forgeur de marteaux lvl 100 :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai enfin atteint le rang de maitre dans mon art le 12/09. Je suis donc pret a realiser les meilleurs marteaux possibles . Je me remerci moi et moi et moi pour le bois et le minerai ^^. Je remerci egalement Djahdjah qui ma un peu beaucoup aidé (sans qui ce post n'aurai jamais vu le jour)
Et j 'ai une petite pensé pour polpoul ^^ qui ma donné quelque renseignement par le passé.mais egalement deceiveroffools , lugaid , nordiste-iv et d'autre dont j'ai oublié les noms ...


http://img313.imageshack.us/img313/8546/sanstitremmm6ga.png


Je devrais etre connecter la journée plutot que le soir durant ce mois ci (juillet).
Si je ne suis pas connecter n'hesitais pas a me laisser un mp jol, ou a contacter un autre forgeur
Je suis egalement forgemage au besoin.
Un grand merci pour ta gentillesse et ta patience face a mon manque de confiance,voici la bête:

http://img42.imageshack.us/img42/5082/kaiser3fr.jpg


Bonne continuation et si vous cherchez un forgeur,n'hésitez pas
pour me contacter si je ne suis pas IG , laissez un message sur ce post

PS : je recherche principalement des tranches magiques de tronknyde et des pierres de cristal saphir diamant et emeraude

/w*Horinlenain
je voulais passer un gros merci a horinlenain pour mon marteau ( nitruhant) crafter et formager a 80% feu ^^

domage 16/32 feu

+39 vie
+24 intel
+22 chance
+2 cc
+1po
+3 domage

donc voila MERCI !!!!!
felicitations pour ce falistos
je tiens a feliciter Horinlenain, qui m a crafté un falistos dont je suis tres fiere voici les caracteristiques = +76 en force
+ 20 en sagesse
+ 47 en vitalité
- 1 a la portee
vopila donc longue vie a horinlenain et beaucoup de crafts reussis comme celui-ci
J'aurais besoin de tes compétences pour crafter un toh lo, je possède bien entendu toutes les ressources. Je paie (pierres ou kamas) pour le craft & dédommagement déplacement.

Mici d'avance.

/w *lody
/w artemy
Apres quelques mois d'exile ,Horinlenain est de retour en Amakna ,telle une rumeur il est revenu forger (et forgemager) d'antique marteaux que seul les maîtres forgeurs peuvent créer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés