[Division] Le Kanojedo, quoi donc que c'était ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celestien
J'ai entendu dire, hier à l'IRL, que notre bien aimée Fleur, fondatrice du kanojedo ( depuis la bétà ) était de retour ..
C'était plutot Kanon le fondateur non ? D'ailleurs il me semble qu'a la base c'était canojedo, rebaptisé ensuite... mais je peu me tromper (principalement à cause de ma condition humaine...et aussi parce que ça date)

Enfin si Fleur est de retour on ne va pas se plaindre non plus

Edit : j'allais presque oublier ! bonne chance et merci de leur implication aux nouveaux modérateurs !
Le KaNoJeDo c'est bien créé a l'initiative de Kanon il me semble mais aussi a l'aide de Fleur et également de Faerlin (*vous eteeeeeeeees rendu ou ? ^^)
Je me souvient de Kanon en train de me recruté dans le grenier d'une maison de la place de la fontaine et moi tout intimidé devant le grand aigle qui me posait plein de questions :') *ressort les screens*

Kikoooooooooo à tout les anciens Kano gros Bisous
Citation :
Publié par Kifrahm
C'était plutot Kanon le fondateur non ? D'ailleurs il me semble qu'a la base c'était canojedo, rebaptisé ensuite... mais je peu me tromper (principalement à cause de ma condition humaine...et aussi parce que ça date)
Oui c'était Kanon en effet, et les Kanojedos avaient même fondé un site internet super joli, dont j'ai perdu l'adresse malheuresement ='(
[ Division provenant de ce thread.

Si vous voulez savoir ce qu'étaient les Kanos (... hé kayak... k, plus ça va et plus mes jeux de mots sont pourraves :/ ) autant ne pas le faire sur la discussion où ça parle de modération ig ^^ ]
Le Kanojedo était, une sorte de guilde qui était censée aider les nouveaux joueurs à débuter dans Dofus.
Et oui, le nom initial était bien Canojedo, pour un truc du genre Centre d'Aide aux NOuveaux JouEurs de DOfus.
Les devs avaient donc mis à leurs disposition des skins de modo (Leonheart)

Voulou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés