[Améliorations]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , m'étant rendu dans les "biiiiiip" (nouvelle zone) , j'ai pu constater que pas mal d'obstacle étaient invisibles .

Quand on va lancer un sort , la zone d'action du sort est affiché , mais elle ne tient pas compte des angles de vue , l'amélioration consisterait en l'affichage des cases ou l'action est possible et non du rayon de porté .

-

La deuxième est d'un point de vue roleplay :

Une commande permettrait de masquer son nom , en effet je ne vois pas en quoi le premier quidam venue pourrait connaître mon nom .

Cela permettrait de monter nombre de chose ( allant de la pièce de théatre aux société secrête anonyme ) .

Détail annexe , certaine personne très sollicité pourraient avoir un peu plus de tranquilité ( je pense notamment à certains artisants ) .

voila voila
Je suis pour la deuxieme mais si à chaque combat il faller entrez une commden pour pas qu'on voit ou pour qu'on voit je pense autant supprimer le mode spectateur

Pour la première j'ai pas compris l'idée, mais le probleme
Citation :
Publié par SuSuGaR
Pour la première j'ai pas compris l'idée, mais le probleme
Seules les cases où tu peux lancer le sort apparaîtraient, non toutes celles qui sont à portée avec certaines inaccessibles comme c'est le cas aujourd'hui.
Citation :
Je suis pour la deuxieme mais si à chaque combat il faller entrez une commden pour pas qu'on voit ou pour qu'on voit je pense autant supprimer le mode spectateur
il ne parle pas spécifiquement des combats... mais que tu ne te trimballes plus en permanence avec ton nom écrit sur ton front, ça ferait gagner effectivement en RP. Après, faut pas que certains en abusent pour faire des vilaineries en toute impunité (donc déjà en combat, on remet le nom).
La première est bonne, très bonne ^^

Pour la seconde... on fait comment ensuite pour gérer le chat ? Il faudrait être silencieux pour être anonyme ? :/
Merci pour les explications

++ La première idée

Pour la deuxieme moins cool, les gens pourrait se faire passer pour d'autres etc :/

Meme si les artisans serait tranquille il y aurai des arnaques :/

M'enfin si on trouve une solution ca gene pas
Une commande permet d'afficher/désafficher le nom , si un artisan na pas son nom "ouvert" vous pouvez vous doutez que ...

Pourquoi remettre le nom en combat ? QUand quelqu'un vous attaque il n'y a pas plus de raison que le nom s'affiche .

De même quand vous ne suivez pas une conversation , comment savoir qui à parler ?
Les deux idées sont interessantes.

Pour les portées mais aussi pour les déplacements (ceci dit le fait de connaitre les stats des ennemis m'a toujours un peu gêné...)

Concernant l'affichage du nom, c'est aussi une très bonne idée. Pouvoir faire disparaitre le nom, la guilde, voir les ailes... ajouterait une bonne dose d'échange et de mystère (aujourd'hui c'est limite si on a pas le CV de la personne en le survolant :/)
Par contre il faudrait que le nom soit visible en cas d'agression pour limiter les abus... enfin je crois

Lord
Pour le cachement de porter , en fait ça agirai un peu comme pour les sorts quand on a plus assez de PA ? Par exemple les cases ou on ne peu pas lancer de sort seront plus foncé que les autre .
Pour cacher le nom , une personne pourrai insulter tout le monde et personne ne pourrai savoir qui c'est !

Pour cacher le nom , une personne pourrai insulter tout le monde et personne ne pourrai savoir qui c'est !
Tu pourrais toujours relever son pseudonyme de compte ?
Citation :
Publié par Maquisard
De même quand vous ne suivez pas une conversation , comment savoir qui à parler
Juste une question a ce sujet comment vois-tu concrètement l'affichage du dialogue dans la zone de chat ? je veux dire est-ce que ça donnerai un truc du genre :

Ledarkiopkitue: Gnéééé j'vé tous vou tuay !
Lefecaroleplay: Mais de quoi me parlez vous-donc grand chevalier ?
anonyme: moi je pense que ce iop a un coup dans le nez

ou est-ce que du moment ou le perso parle son nom s'affiche ?
De toutes façons l'idée est excellente .

edit pour nepser : d'ou ma question
Citation :
Publié par Nepser
A oui je le vois bien le roleplay!

Anonyme : Les arabes c'est que des %§µ£@/

Ou autres réponses hors charte et aucun moyen de les sanctionner, super...
Si, avec un clic sur le perso et dans la fenêtre une option "signaler un abus", et un messages est envoyé aux Kanos avec le nom de la personne qui envoie et celui de l'accusé, certes cela risque d'être lourd pour les kanos, dans ce cas pourquoi pas les rémunérer pour ce boulot?
Chouette solution... si elle marchait

Comment la contourner :

• S'aligner
  • Prendre le don de camouflage
  • Se placer au même endroit qu'un visible.
  • Avoir la satisfaction de pouvoir dire des atrocités et faire pincer quelqu'un d'autre.
Il me semble que les conversations sont logguées... il sera donc possible de donner la date/heure de l'abus ainsi que la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés