[Mémoria] Nouvelles règles en vigueur à partir de maintenant.

Répondre
Partager Rechercher
/Zeil, le nombre de connectés sur Memoria est à prendre avec des pincettes. Ne serait ce qu'à cause du multicompte massif.
Citation :
Publié par Cadd
Continue à dire non surtout Marine, tu nous rendras un fier service.
Mais nous sommes une majorité à dire non.

PS: Tu me troll et tu m'agro depuis que j'ai participé à ton retrais de titre RP. Tu m'as déjà dit ta haine. Si tu me mettais en IL, tu ne t'infligerais pas de me lire.

[Zdravo : On évite de déborder du sujet, et on se calme sur les trolls]

Quant au sujet initial: dommage que cette apparente sévérité envers les acheteurs de comptes ne se traduise pas sur le terrain, où tous les jours on peut assister à des vidages de zone d'xp par 3 ados en mal de frags avec des persos achetés. :/
Il serait peut-être temps de s'en occuper vraiment, non?

Citation :
Lurtz? Aka Misa et toute la bande? C'est clair qu'il est chiant avec ses conneries ce mec. Pas pour rien qu'on l'avait viré à l'époque ^^
T'as tout compris p'tit père.^^

[Zdravo : HS ]
Citation :
Publié par Petite Marine
/Zeil, le nombre de connectés sur Memoria est à prendre avec des pincettes. Ne serait ce qu'à cause du multicompte massif.

Mais nous sommes une majorité à dire non.

PS: Tu me troll et tu m'agro depuis que j'ai participé à ton retrais de titre RP. Tu m'as déjà dit ta haine. Si tu me mettais en IL, tu ne t'infligerais pas de me lire.
Continue Marine, continue! ton crédibilometre (comprendre la mesure de ta crédibilité....aucune?) atteint des abysses insoupçonné de la nature humaine...

pour en revenir au sujet : Comme Cadd, mais j'm'en tape j'suis un raton de capitaliste qui pense qu'a sa gueule et qui a revendu son compte a un des 3 ados qui vident les zones d'xp.
Citation :
Publié par Cadd

Quant au sujet initial: dommage que cette apparente sévérité envers les acheteurs de comptes ne se traduise pas sur le terrain, où tous les jours on peut assister à des vidages de zone d'xp par 3 ados en mal de frags avec des persos achetés. :/
Il serait peut-être temps de s'en occuper vraiment, non?
Lurtz? Aka Misa et toute la bande? C'est clair qu'il est chiant avec ses conneries ce mec. Pas pour rien qu'on l'avait viré à l'époque ^^
Bah woui, le staff ne s'occupe pas de ses clients et je suis parti pour ça.

D'ailleurs je n'es même pas eu une seule excuse de leurs parts du fait qu'ils n'aient pas eu le courage de régler mon problème.

Mais bon, quand je viens juste...Je dis bien juste rendre visite sur le serveur, je vois bien à quel point le problème n'est pas résolu vu que je dis COUCOU, je flood un peux et je me fais direct déco carré rouge ou freez interminable.

Merci au staff de memoria qui ne donne qu'une image avec ses grands topics qui disent qu'ils ne laisserons jamais tomber memoria.

Hmmm quand je dis image je dirais mirage.

Peace les gens.^^

*Mange une pomme.*
Citation :
Publié par Combo TheSaint

D'ailleurs je n'es même pas eu une seule excuse de leurs parts du fait qu'ils n'aient pas eu le courage de régler mon problème.

Mais bon, quand je viens juste...Je dis bien juste rendre visite sur le serveur, je vois bien à quel point le problème n'est pas résolu vu que je dis COUCOU, je flood un peux et je me fais direct déco carré rouge ou freez interminable.

Merci au staff de memoria qui ne donne qu'une image avec ses grands topics qui disent qu'ils ne laisserons jamais tomber memoria.

Hmmm quand je dis image je dirais mirage.

Peace les gens.^^

*Mange une pomme.*
Il ne faut pas mettre sur le dos de Mémoria les soucis qui ne sont que les vôtres.
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Ca ressemble quand même beaucoup à l'histoire d'un gars qui va acheter un "or-di-na-teur", n'arrive pas à l'utiliser et en rend responsable le SAV.
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Il ne faut pas mettre sur le dos de Mémoria les soucis qui ne sont que les vôtres.
Hein d'accord merci au revoir.^^

Citation :
Publié par Zeil l'exilé;
Ca ressemble quand même beaucoup à l'histoire d'un gars qui va acheter un "or-di-na-teur", n'arrive pas à l'utiliser et en rend responsable le SAV.
Na mais tu sais sur 3 ordis différent ça me le fait, mais que sur memoria et pas sur neerya ou autres.^^

Na mais ouais c'est claire le problème vient de chez moi ^^ mais bon je vais pas re-rentrer dans se sujet, je voulais juste signaler pourquoi moi je suis parti et pour quelle raison.

Poupoupidou
Citation :
Hein d'accord merci au revoir.^^

Na mais tu sais sur 3 ordis différent ça me le fait, mais que sur memoria et pas sur neerya ou autres.^^
Oui c'est ce que je disais, tu ne comprends rien. (ce n'est pas méchant, chacun son domaine).

Ton problème, c'est du lag/timeout.
Ca ne dépend pas de ton PC.
C'est un problème réseau.
Ca peut dépendre de l'utilisation que tu fais de ta bande passante, de la puissance, la distance et du canal de ton Wifi (si tu es en Wifi), de la distance à ton DSLam, du DSLam en lui-même, du nombre de connexions sur ce DSLam, de la connexion entre le DSLam et .... sans parler de routage et de dns.

En gros, cela peut être dû au chemin parcouru de ton PC au serveur T4C et surtout, des différents "matériels" sur ce chemin.

Voilà un petit site pris rapidement via google pour commencer à entrevoir comment fonctionnent réellement "le petit ordinateur en bas à droite qui clignote", il n'est pas trop compliqué : http://www.busyspider.fr/ligne-adsl-...eristiques.php

L'autre solution, c'est de dire "oué nan mai lol j my conné en ordinateur", elle a le mérite d'être plus rapide.
Mais dans ce cas, tu resteras "le gars qui va à la Fnac..." .
Citation :
Publié par Sheeloo
Y a pas moyen qu'un modo vienne nettoyer ce post s'il vous plait ? C'est du grand n'importe quoi, mais vraiment...

J'ai signalé 2 fois et rien.

*Ne peut pas modérer sur cette section*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés