[Mémoria] Nouvelles règles en vigueur à partir de maintenant.

Répondre
Partager Rechercher
Punaise ...

Citation :
Publié par Narwok
C'est marrant j'ai l'impression que tout ce qui cloche sur memo (trucs pas corrigés, débordements de joueurs mal gerés, charte "à la chlaff", "petits détails" totalement délaissés ... ben que tout ces problèmes ont la même source mais bon y'aura toujours un slurpeur pour dire le contraire !

Citation :
Publié par Sheeloo
Ce qui serait génial, ce serait un animateur derrière chaque joueur, un modérateur derrière chaque joueur pour l'aider et lui donner raison quoi qu'il arrive quand il se fait troller ou qu'il troll lui même, et un coordinateur qui dise et fasse ce que le dit joueur demande...

Rholalala, ce serait le rêve ultime ! Manquerait plus que tous les joueurs et leur staff perso attitré soient tous d'accord les uns les autres lorsque l'un dit blanc, et l'autre noir

...

I have a dream last night !
Voila tout est dit ...

Bonne chance sur Memoria.

P.S. : Quand on essaie de faire part de points qui peuvent être améliorés et qu'on obtient ce genre de réponse (soit 10 fois sur ... environ 10) ben on finit par Troller aussi, bref tant pis.
Tu parlais de la gazette et tous les staffeux ont répondu positivement mais disant qu'ils manquent de temps.

J'ai même proposé d'aider et de faire de la mise en page et Mu est le seul à m'avoir contacté pour travailler sur ce projet, si ça te tient tant à coeur que ça Narwok pourquoi ne pas mettre toi aussi la main à la pâte ?

La vie d'un serveur ce sont aussi ses joueurs.
Pour sa faudrai pouvoir faire une Gazette unique avec tout les styles fun/pvp/rp .Mais comme sur memo y a aucun respect les uns des autres se sera pas facile.
Citation :
Publié par Sheeloo
Ce qui serait génial, ce serait un animateur derrière chaque joueur, un modérateur derrière chaque joueur pour l'aider et lui donner raison quoi qu'il arrive quand il se fait troller ou qu'il troll lui même, et un coordinateur qui dise et fasse ce que le dit joueur demande...

Rholalala, ce serait le rêve ultime ! Manquerait plus que tous les joueurs et leur staff perso attitré soient tous d'accord les uns les autres lorsque l'un dit blanc, et l'autre noir

...

I have a dream last night !
Pourtant, j'suis plus sur memo tiens, ah bah finalement j'était peut etre pas le pire ...
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Pourtant, j'suis plus sur memo tiens, ah bah finalement j'était peut etre pas le pire ...

Du point de vue du joueur, je dirais que qu'il y en quelques dizaines qui aurait pu se prendre un lock avant toi.

Du point de vue du staff, faut croire que tu étais leur favoris.
Citation :
Publié par Flott
Du point de vue du joueur, je dirais que qu'il y en quelques dizaines qui aurait pu se prendre un lock avant toi.

Du point de vue du staff, faut croire que tu étais leur favoris.
C'est justement bien la le soucis, des choix sont fait qui remettent en questions la viabilité du traitement des clients parfaitement intègre du staff de memoria. Ces choix, nous les connaissons tous mais, c'est normal.
Le droit a la critique n'est pas en option, sauf sur memoria. (Combien ça coute d'ailleurs ?)

Mon ban, j'en ai toujours pas la raison, voir les éventuelles raisons, c'est drôle de voir que rien ne change malgré le fait que des "gêneurs" disparaissent tout les jours.

Petite anecdote pour la route : j'ai émis le souhait que le stuff de mon personnage serve a quelqu'un, étant banni, j'en ai la jouissance puisque contractuellement je n'ai plus le droit d'agir mais je suis toujours client, il m'a été répondu que seul l'or serait récupérable, sur un seul et unique personnage au bon vouloir de monsieur le coordinateur actuel.

Note que le coordinateur au final ne coordonne pas totalement le serveur auquel il a charge, puisqu'après tout, seul les domaines techniques et roleplay sont gérés avec plus ou moins de succès, et toute les tentatives de gérer autre chose sont jusqu'à présent loin de porter leurs fruit quant au agissements d'une catégorie de joueurs laissés a eux mêmes.
Pour dire les choses plus clairement : il est un problème récurrent qui n'as pas été pris en compte a l'ouverture du serveur, le règlement de départ n'étant pas modifiable, on ne peu que le patcher et le compléter sans avoir la possibilité contractuelle de modifier un état de fait. La gestion du serveur est comme elle est et elle restera ainsi.
Citation :
Et enfin Kiss, par ses propos répétitifs vulgaires et pour son art à mettre la pagaille rp/hrp mais surtout pour cause de harcèlement envers le Staff, se voit banni définitivement.
Source

Maintenant si toi tu vois pas, c'est qu'il y a un problème.
Justement, non je ne vois absolument rien. Mais vraiment hein.

Vulgaires ? Bof, c'était du RP. (exactement la même "excuse" de certains autres.)
Pagailles rp/hrp ? Bof aussi, j'vois absolument pas ou elles se situent.
Harcèlement envers le staff ? Qu'on me dise qui, quoi ou quand, comment ...

Toujours aussi drôle l'homme qui se prend pour un pseudo-chat.

Tiens, j'oubliais : Je suis bannis des serveurs memoria, de TOUT les serveurs. En gros ton liens me renvoie sur une page vbulletin me disant que je suis banni définitivement du forums pour raison non explicitée, le mail reçu 3 jours après mon ban n'est pas plus explicite, et cerise sur le gâteau, aucune personne ne daigne n'offrir de raison.
En gros, je suis dans l'incapacité technique et humaine d'obtenir le moindre recours, et a vrai dire vue comment le serveur change (ou plutôt ne change pas) j'suis bien content ailleurs. (Dans le sud des autres comprenne qui pourra )

Oh et ... kthxbyelellama je t'ai pas demandé ton avis sur la question.

Manque des smiley pour bien exprimer mes sentiments "profonds".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés