[OMG] Une tribue amerindienne "uncontacted"

Répondre
Partager Rechercher
Un fake ?
Et moi qui en ai parlé à tout le monde, je fais comment maintenant, hein ?

"Ah, vous savez les gars, l'histoire de l'autre fois des amérindiens paumés en Amazonie ? C'était faux, lol.
Ouais, je sais, je sais, on en a discuté pendant plusieurs heures. Et je vous ai dit que j'avais vu ça sur un site sérieux (nldr : JoL), je sais, ouais..."
Si le fake ne concerne que la partie inconnue et pas le fait qu'elle ne fut jamais mis en contact avec l'occident alors j'arriverais à ne pas passer pour un con.
J'y croyais en lisant le 1er post, rah le vilain fake...
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Si le fake ne concerne que la partie inconnue et pas le fait qu'elle ne fut jamais mis en contact avec l'occident alors j'arriverais à ne pas passer pour un con.

Tu t'en sors, tout le thread était basé sur le "uncontacted".
Je ne vois pas trop ce que ça change de savoir qu'ils étaient déjà connus il y a quelques dizaines d'années, peut être l'effet " surprise " en moins, ça reste un groupe totalement isolé du monde avec des croyances archaïques .
Citation :
Publié par Sorine
J'ai quand même une ENORME doute (plus clairement je n'y crois pas du tout) sur le fait qu'ils n'aient jamais eu un contact depuis xxx siecles. Aprés qu'ils vivent de manière primitive et sans chercher a aller vers l'exterieur ça ne m'étonne pas vraiment.
J'ai bien fait de ne pas y croire

Citation :
ça reste un groupe totalement isolé du monde avec des croyances archaïques .
Pas besoin d'être "uncontacted" voir inconnu pour cela, le nombre de tribus qui vivent de manière totalement primitive tout en ayant des contacts avec l'occident est assez énorme

Citation :
Si elle était déjà connu, quelqu'un saurait nous expliquer leur "code couleur" ? (hiérarchique?)
C'est surtout ça qui m'a intrigué
"Quand je les ai vus, peints en rouge, j'étais satisfait, heureux. Parce que le fait de se peindre signifie qu'ils étaient prêts à faire la guerre: qu'ils sont en bonne santé, attachés à leur territoire, désireux de le défendre."
cf premier lien
Si elle était déjà connu, quelqu'un saurait nous expliquer leur "code couleur" ? (hiérarchique?)

@Hank : Tu penses au traditionnel :

Gris - Solo ne rapporte pas d'xp
Vert - Solo, rapporte peu
Jaune - Solo, Équitable rapport pas mal
Orange - A faire en groupe uniquement
Noir - Boss - Items épique à la clé?
N'empêche, après ya une vache de mise en abîme... On s'étonne de les trouver là, sans contact avec le monde extérieur mais... Si ça se trouve nous aussi on est une tribu uncontacted dans l'univers!
Citation :
Publié par Ymir
N'empêche, après ya une vache de mise en abîme... On s'étonne de les trouver là, sans contact avec le monde extérieur mais... Si ça se trouve nous aussi on est une tribu uncontacted dans l'univers!
Mais en fait c'est un fake, il semblerait que les humains soient déja connus depuis 1973, et qu'un contact ait eu lieu avec un membre de leur tribu, affirme le nouvel obs.

Putain, j'y ai cru.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Il semblerait que ce soit un gros fake.
La tribu était connue depuis 1910

Le fake a été fait pour faire bouger les autorités et leur faire prendre conscience de la déforestation

Source
Heuu... il est a la rue le journaliste qui a ecrit cet article ou quoi?

L'histoire originale n'a jamais dit que la tribue venait tout juste d'etre decouverte, au contraire, il est même dit que les personnes qui ont pris les photos connaissaient leur existence et qu'ils ont justement decidé de prendre ces photos pour reveler au monde qu'il existe encore des tribues de ce genre qui n'ont pas de contact avec le monde exterieur... Rien a voir avec la decouverte donc.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ouep pas surpris, hier j'ai bu un pot avec 3 gars qui leur ressemblaient fort.
Tsablol, lebiskwee et c'était qui le 3ème ?
Citation :
Publié par akitjai

@Hank : Tu penses au traditionnel :

Gris - Solo ne rapporte pas d'xp
Vert - Solo, rapporte peu
Jaune - Solo, Équitable rapport pas mal
Orange - A faire en groupe uniquement
Noir - Boss - Items épique à la clé?
Mort de LoL.
Et quand un des membres de la tribu traverse la rivière sur un pont de bambou et qu'il se fait tuer on entends dans tout le village : " PK AU PONT GOB HELP PLIZZZ".
Citation :
Publié par TheYoMan
tribu_moderne.jpg
Uncontacted dog is already bored of the Interweb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés