[OMG] Une tribue amerindienne "uncontacted"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ymir
f34r. Ils vont se mettre à parler g33k irl. Les pauvres.
Pas possible, on ne connait même pas leur langue et il n'y a donc pas de traduction possible.
A moins que si on envoyait Cicu.. Cissuli... le pas humain =/
Citation :
Publié par Madee
Deuxième solution.
Cela ne les privera pas de "la réalité", mais de "notre réalité", chose dont à priori ils se passent très bien...
Je ne suis pas pour imposer à tout les peuples la technologie et l'interdépendance.
Vivre en autarcie ça peut aussi avoir pas mal d'avantage (bon à part la consanguinité, mais bon, on voit pas bien, mais j'ai pas l'impression qu'ils aient 10 orteils à chaque pied...)
Ca va on peut entrer en contact sans les foutre en l'air et en les respectant. Je trouve assez méprisant comme attitude.

Citation :
Publié par nash-har
Omg ce n'était donc pas un nouveau RPG en 2D iso en haute déf ?
Tin toujours pas de D3... : /
Rofl ça le fait en effet.

Edit : je suis grave déçu que ce soit un fake...
Si je pouvais décider de ma propre nature, je voudrais être de cette tribu par simple raison qu'ils sont maître de eux-même et ont aucune taxe à payer.
Citation :
Publié par Garren
Ca va on peut entrer en contact sans les foutre en l'air et en les respectant. Je trouve assez méprisant comme attitude.
ya qu'a voir nicolas hulot et son Ushuaia nature. Les tribus ont souvent l'air encore sauvage tout en étant contacté !

donc +1 pr toi
Citation :
Publié par Garren
Ca va on peut entrer en contact sans les foutre en l'air et en les respectant. Je trouve assez méprisant comme attitude.
une tribue qui vie repliée sur elle meme depuis des siecles cours un grave danger d'epidemie lorsque le premier contact est etabli. Les occidentaux sont immunisés contre toutes sortes de virus, mais pas eux. Il est dit qqpart dans les sites sur le topic qu'environ 30% (Stat Sorgoth Institute pourra confirmer) de la population de la tribue meurt de maladie suite a un premier contact.
Ben l'exemple de la découverte des Amériques, les conquistadores et autres ont exporter des tas de saloperie, comme la peste, le choléra, toute sorte de maladies sexuelles...
Enfin tout ce qui n'existait pas pour eux quoi.
Mais non vous y êtes pas du tout...

C'est tout simplement un jeu de rôle grandeur nature ...

Et puis Victor l'enfant sauvage, qui l'aurait cru au début ? Hein hein ?! Qui ?!

[J'étais pas né, je pouvais pas savoir ]

Sinon sur le coup j'y est pas cru, mais en effet, c'est possible
Citation :
Publié par Klayss
Et puis Victor l'enfant sauvage, qui l'aurait cru au début ? Hein hein ?! Qui ?!

[J'étais pas né, je pouvais pas savoir ]

Sinon sur le coup j'y est pas cru, mais en effet, c'est possible
De quoi tu parle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés