Votre avatar dans Age of Conan !

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez pas ou sont stocker les screenshot prit en jeux ? Car je ne les trouve pas dans mon dossier AoC et je voudrai moi aussi vous faire partager un petit bug grahique sur mon Eclaireur qui le rend totalement tecktonic
Bon bha comme je ne connaissai pas l'utilité de la touche F11 j'ai perdu les anciens screen que je pensais avoir fait.

J'en est prit quelque un quand même.

Par contre j'ai perdu l'herbe IG :x j'ai essayer le mode faible en option video pour voir si il y avait une grosse diff avec le mode élevée et lorsque je suis retourner en mode élevée l'herbe avait disparue... j'ai essayer de la déseelctionner resélectionner dans mes options mais rien a faire elle ne reviens plus... c'est dommages car ça me donne des paysages complétement vide alors qu'avant c'était bien plus réaliste et agréables

( les screen sont prit dans l'une des première ville en Aquilonnia )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Razyel_picture000.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,33 Mo
ID : 47918   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Razyel_picture001.png
Poids : 1,20 Mo
ID : 47919   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Razyel_picture002.png
Poids : 1,38 Mo
ID : 47920  
Citation :
Publié par Van damming
http://imagik.fr/uploads/58810

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Moi j'adore à condition que je ne me le traine pas à vie

a savoir que sa arrive quand tu te prend un fatality magique....ta du morflé sur le coup

sa veut pas dire en plus que tout le monde te voie comme sa

moi j ai déjà eu la même avec la peau couleur shtroumf a cause d un fatality électrique
http://pix.nofrag.com/6/c/d/ce720617d7f22b5b8a6b74c999606.jpg

Mon HoX 66 en Set Sateen ( que j'utilise en plus )

Le set Sateen se loot à profusion vers le lvl60~ après touver des éléments de ce set avec des de bonnes stats c'est autre chose. Certaines récompenses du fleuve du tonnerre ( peut etre Atzel aussi ) font partie de ce set.
Par contre le set volaille du HoX je sais pas où on le trouve.
Citation :
Publié par CheDaa
Par contre le set volaille du HoX je sais pas où on le trouve.
Le set Volaille est en fait le set en tissu "Darfari" Qu'on loot sur les Membres de la tribu Darfari au Marais du lotus pourpre.
Citation :
Publié par Nemounet
Le set Volaille est en fait le set en tissu "Darfari" Qu'on loot sur les Membres de la tribu Darfari au Marais du lotus pourpre.

Ah ok ! j'ai jamais été par là bas

( Chedaa vide ses sacs et part en expédition punitive chez les Darfari ... pour euh ... PARCE QUE !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés