Votre avatar dans Age of Conan !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ou alors il existe des robes lvl 80 avec le même skin :\
C'est quand même fou ça, j'ai jamais vu un MMO où les High level font autant pitié que sur AoC au niveau look, plus de 1000 sets d'armure (c), on les cherche toujours, à moins que ce soit juste des variation de couleur, genre rouge foncé, rouge un peu plus foncé, rouge un peu, un peu plus foncé, etc ...
Citation :
Publié par Le Saint
C'est quand même fou ça, j'ai jamais vu un MMO où les High level font autant pitié que sur AoC au niveau look, plus de 1000 sets d'armure (c), on les cherche toujours, à moins que ce soit juste des variation de couleur, genre rouge foncé, rouge un peu plus foncé, rouge un peu, un peu plus foncé, etc ...

EQ2 à la release ?
ben eq2 ca a 4 ans, donc faut replacer le screen dans son contexte. Les dessins de la robe eq2 sont un peu plus recherchés je trouve.

Du reste, les mouvements de tissu en resol max sur eq2 étaient vraiment très bien fait.

Enfin, c vrai que ca daille d'avoir au 70 un skin de robe lvl 20 . Z'auraient pu changer la couleur au moins
Citation :
Z'auraient pu chager la couleur au moins
Normalement y avait pas des nouvelles robes avec le patch de vendredi dernier ?

Citation :
Personnages joueurs
  • 18 nouvelles robes ont été ajoutées au jeu pour les classes de mages.
  • Les joueurs ne peuvent plus être repoussés lorsqu’ils sont en état de concentration de tissage de sort.
  • Un grand nombre de capacités avaient tendance à ne pas se déclencher dans certaines situations, cela devrait être corrigé.
  • Les emotes suivantes sont à présent disponibles pour tous les personnages : scratchhead, scratcharm, apprehensive, danglefeet, squirm_on_ground, relaxed_lean.
Bah ils ont pris en compte les remarques des détracteurs de WOW, fini le kikoolol, le stuff ne doit plus être une motivation. On joue pour le gameplay point.

Je trouve ça très sein pour ma part.

Les nouveaux concepts arts me font d'ailleurs un peu flippé, j'étais assez satisfait cette austérité toute luthérienne.

Un truc que j'aime bien dans AOC c'est que ça me ramène 7 ans en arrière, au début de DAOC, quand il n'y avait qu'une dizaine de skins d'armure différents. Je me sens plus jeune d'un coup. Merci Funcom.
En tant que victime de la mode je trouve pitoyable le nombre de skins des items, sans parler du nombre d'items potables et adaptables sincèrement ca me pourrit mon plaisir de jeu mais d'une force...15 levels que je me traine la robe 20 et je me supporte déjà plus, c'est grave docteur ?
*ouvre son armoire*

Mais où ai-je mis mes 3000 sets d'armures....

"on m'aurait menti ? A l'insu de mon plein gré alors...
ben oui, c'est pour çà que je passe mon temps à reroll,

quasiment rien est implanté dans le jeu, mais comme je l'aime quand même, je passe mon temps à faire des persos level 20 (max 30), en espérant qu'ils implantent enfin ce qu'ils ont promis (les sets d'armures, de vrais caractéristiques, de vrais mécaniques inter-classe pour l'équilibrage (celui qui vient de comprendre ce que je viens d'écrire est un mutant), etc...

Citation :
Publié par JusticarMille

Un truc que j'aime bien dans AOC c'est que ça me ramène 7 ans en arrière, au début de DAOC, quand il n'y avait qu'une dizaine de skins d'armure différents. Je me sens plus jeune d'un coup. Merci Funcom.
Moi ce que je prefere quand c'est bien moche, j'adore les gros pixel des MMos de l'age de pierre.
Citation :
Publié par akko
ben eq2 ca a 4 ans, donc faut replacer le screen dans son contexte. Les dessins de la robe eq2 sont un peu plus recherchés je trouve.

Du reste, les mouvements de tissu en resol max sur eq2 étaient vraiment très bien fait.

Enfin, c vrai que ca daille d'avoir au 70 un skin de robe lvl 20 . Z'auraient pu changer la couleur au moins
T'as bleu, blanc et rouge en couleur de cette robe ( oui ça s'invente pas ).

J'observe un grand retour de la robe rouge sateen lvl60<->68, et je crois que 70 spareil.
Donc j'oriente mon HoX vers le set en soie noire, qui est le set en satin que j'ai posté plus haut, mais en noir, meme si il est plus adapté à l'assassin qu'a l'HoX, la skin déchire pas mal... en attendant d'avoir mieux ).

Le manque de place et le prix des sacs empeche pas mal de collecter des sets sympas graphiquement, c'est dommage ( banque pleine de compos de craft, inventaire aussi, et je parle pas de la banque de guilde.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés