Votre avatar dans Age of Conan !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
Tu plaisantes ?

Une robe niveau 15 à 100 fois plus de gueule sur EQ2 que ce screen d'un perso 80 sur AoC.

Cfr screen à la release (15/09/2004, c'est si loin EQ2 ) d'un de mes persos :

fatal1.jpg

C'est autre chose déjà et c'est niveau 15.
non je plaisante jamais moi j' suis un ouf.

J'insiste, il me semble de mémoire que les robes de EQ2 avaient pratiquement toutes le même skin à la release du lvl 10 au lvl 50...ça c'est arrangé par la suite et ils ont rajouté de la variété, même si cela a pris du temps. J'espère que Funcom suivra plus rapidement cette voie en rajoutant de la variété dans les skins, et pas juste changer une couleur a gauche, une couleur à droite.

Quant à dire que la robe de ton lvl 15 a "100 fois" plus de gueule que le screen AOC auquel tu faisais référence, ce n'est clairement pas mon avis. Enfin comme disait l'autre, les goûts et les couleurs hein...
Citation :
Publié par dolken
La par contre la classe
C'est quoi comme set?
Principalement le Set "empyreal" (en version anglaise), en théorie un de ceux pour les fléaux au lvl 80 mixé avec une ceinture de set barbare, des gants pour fléau de la chambre d'onyx et d'autres bêtises.

P.S. y a un truc sympa qui change niveau stuff si vous cliquez sur l'image.
gueule de rat

je riggolllllleeeeeeeeeuuuuuuuxxxxxxxxxx
Citation :
Publié par Kryone
Je vous présente Kryane, Fléau de Set 80

http://www.kryone.fr/screen/aoc/Kryane_80_settos2.jpg
Voila une skin d'armure qui a de la gueule !!!

Parce que toutes les autres, le demonologue ou le conquérant, on dirait des persos niveau 10

En fait ce qui est bizarre, c'est que les PNJs (même niveau 40) ont des skins d'armures 100 fois mieux que celles des PJs.
Superbe ton perso Kryone !

Sinon question sur le set "sateen", si j'ai bien compris y'a la fameuse robe rouge et le casque qui va avec, l'espèce de capuche rouge ? Je l'ai jamais vu tomber... :/
Sympa le ptit Mandrake il me fait penser au ptit Jesus

As-tu activé l'A.A (anti-crénelage) ? car y a des effets d'escaliers sur ton screen Sympa j'avoue.

Ca c'est moi avec ma baguette magique !
http://img340.imageshack.us/img340/6060/loloxpicture000wu6.jpg
Citation :
Publié par Dilak
Tu les a trouvées ou tes pièces d'armures stp ?
ah la la... le skin est tellement pourri dans ce jeu que l'on bave dès que l'on en voit un relativement potable (relativement car perso je ne le trouve pas si "exceptionnel" que ça, même si bien plus joli que les autres).
Citation :
Publié par Domtav
ah la la... le skin est tellement pourri dans ce jeu que l'on bave dès que l'on en voit un relativement potable (relativement car perso je ne le trouve pas si "exceptionnel" que ça, même si bien plus joli que les autres).
Comme quoi les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Domtav
C'est une question, Kryone si tu pouvais me répondre, merci.
Citation :
Publié par Wednesday
t'es gourou de quelle secte ?
Secte du Lotus Bleu, groupe oecuménique oeuvrant à l'ouverture d'esprit des profanes à grands coups de claymore.

De l'Eglise Linuxienne mandrivalle.

Cette église s'est fondée sur un vulgaire plagiat, le feu les purifiera
Citation :
Publié par akko
Mandrake, mon pretre de set qui commence la conversion des impies du fleuve du tonnerre
Un Fléau de set en robe, mais c'est scandaleux !
Mais le coté curé malsain m'a l'air de bien coller à Set.
Citation :
Publié par Dilak
C'est une question, Kryone si tu pouvais me répondre, merci.
Ca se drop sur n'importe quel boss de l'oasis, du ravin imirien ou des marais du givre... entre autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés