Votre avatar dans Age of Conan !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piet
Que toutes les nanas de AoC ont les seins qui tombent
Hmm , je veux bien une nana à la poitrine relachée alors !

spa un soutien sa peau de bête !

Sinon y'a des sets sympa , j'ai ai quelque-uns avec mon conq mais je suis un gros flémard et j'ai la gamante donc un autre jour ^^
Message supprimé par son auteur.
perso en ayant tout mi au mini :

torse et sein ( oui je voulais un perso avec des petit sein) je me retrouve encore avec du 90 b .....
Citation :
Publié par Borran
perso en ayant tout mi au mini :

torse et sein ( oui je voulais un perso avec des petit sein) je me retrouve encore avec du 90 b .....
Donc j'avais raison ! il y a un problème ! les devs ont fait un truc moche et vulgaire sous prétexte que c'est un jeu 18 ans +
Alors même que certain sont désireux de retrouver des tailles "normal" ou "standard" pour plus de réalisme et de gout tout simplement :x
Citation :
Publié par Scard
Donc j'avais raison ! il y a un problème ! les devs ont fait un truc moche et vulgaire sous prétexte que c'est un jeu 18 ans +
Alors même que certain sont désireux de retrouver des tailles "normal" ou "standard" pour plus de réalisme et de gout tout simplement :x
Ou que dans le monde Conan ca n'existe pas
Merci de rester concentré sur le sujet et de ne pas partir sur un débat stérile. Je vous rappelle que c'est un jeu et que la taille de la poitrine de votre avatar ne lui donnera aucun bonus IRL ... jouez, présentez votre avatar ... si toutefois il a plus de classe que le mien ... ce qui, techniquement, est impossible évidemment.
Citation :
Publié par Halaguena
Elle est méchante, elle est sournoise, elle est cruelle et elle a la tête qui va avec, voici Maloeil la Stygienne !

je viens de comprendre pourquoi AoC est interdit au moins de 18 ans..
Voilà shishi en pleine Fête de la danse, mais l'ambiance était plutot froide sur Stygia ce soir là, et comme vous le voyez vu sa tête elle n'etait pas enchanter d'être la... lol j'adore son air aimable!!

http://images.imagehotel.net/dv2palsi42.jpg
Des nouvelles de Rhonan et de son ascension fulgurante sur les terres hyboriennes ! Promu au plus haut rang sur le front stygien, sa lame ne se rassasie jamais du sang des adeptes de Set et chaque jour est un défi à la grandeur de Crom !

Cette nuit a été également remplie de louanges et d'allégresse aux peuples asservis d'Aquilonnie et de Cimmerie lorsqu'ils apprirent la nouvelle comme un coup de tonnerre; un groupe de valeureux mercenaires avait défait dans son fief le perfide Atzel et ses sbires corrompus par le souffle de Thot-Amon et de ses adorateurs ! Après lui avoir trancher la tête, Rhonan jura qu'il n'était pas dit que ces blasphémateurs jouissent encore de leur impunité sur les terres sacrés de ses ancêtres...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AVATAR4.jpg
Taille : 445x967
Poids : 338,8 Ko
ID : 48799   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rhonan_picture084.jpg
Taille : 1065x617
Poids : 524,5 Ko
ID : 48800  
http://img398.imageshack.us/img398/2861/baldiartg4.png

Mon moi du haut de son petit 45, Baldiar Tyrnolkane Fils du Poitain, maman j'en suis accro.
Et par soucis d'efficacité je suis obligé de jouer en armure sinon je resterais torse nue et je passerais tout ce temps à me mater les pectaux.

Tiens d'ailleurs ce jeu pourrait plaire à Cetrix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés