Aller à la page... |
Utilisez-vous des livres électroniques (ebooks) ?
Affichage des résultats du sondage: Vous et les ebooks | |||
Je lis des livres électroniques régulièrement |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 | 7,83% |
Je lis rarement des livres électroniques |
29 | 8,41% |
Je ne lis jamais de livres électroniques mais cela me tente |
86 | 24,93% |
Je ne lis jamais de livres électroniques et cela ne me tente pas |
203 | 58,84% |
Votants: 345. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et aujourd'hui encore on continue de fabriquer de gros tirages de livres de très très bonnes qualités. Un beau livre ne veut pas dire 1000 exemplaires, on peut toujours imprimer 50 000 titres avec beaucoup de savoir faire. Un vrai livre est un objet qui se transmet également. http://www.art-de-livre.com/ |
![]() |
|
#72627 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
En regardant les E-reader je suis tomber sur des articles de clubic.
Je doit avouer que le modèle de Sony semble être vachement confortable. ![]() ![]() En fait j'aimerais bien avoir un format A4 voire un peu plus grand et en couleur pour les livre illustrés, bande dessiné et autre. Qui sait peut être qu'on aura un jour une sorte de film qui se tire pour prendre le format adéquat. http://www.clubic.com/actualite-8136...eneration.html http://www.clubic.com/actualite-8621...k-ereader.html |
![]() |
|
J'en ai déjà lu quelques-uns mais seulement dans le cadre de mon travail. Un peu par obligation... Je préfère largement en version imprimée.
|
![]() |
|
|
Citation :
L'interêt c'est que chaque ouvrage est proposé en plusieurs format, pour l'iphone cela doit être en html si je ne me trompe pas. |
![]() |
|
|
Pour être franc, si je n'avais pas de PDA, je ne sais si j'aurais été tenté par les ebooks. Tenté, oui, mais au point d'acheter un lecteur sans avoir auparavant goûté au confort que cela peut donner ? Je ne sais pas. Maintenant que j'ai la possibilité, je l'exploite, et j'en suis très content. ET c'est quand même beaucoup plus agréable que de lire sur PC, rien à voir, même.
Par contre, le mois dernier j'ai acheté le livre papier "Le Nouveau Nouveau Magasin d’Ecriture" de Hubert Haddad, et c'est un livre que je ne conçois pas de consulter en ebook. Il ne se lit pas, il se pioche au hasard, il a de nombreuses et belles (à mon goût) illustrations. Et bien que ce ne soit pas un livre de luxe, j'ai vraiment plaisir à le prendre en main. Comme il est dit sur cette critique : Citation :
|
![]() |
|
|
Possible oui, internet avait permis à Mark Z. Danielewsky de faire connaître La maison des feuilles et de le faire publier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|