OS Par Poutching Ball? O_o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarys
à un certain nombre de PA, les poutch ont accès au sort tuerie.
Ce sort OS tous le monde, sauf le lanceur.

OUlalalla dit pas qu'ils OS sinon tu va avoir une armés de gens qui vont venir te souler car pour eux OS c'est seulement les sort du type CC moon fauch wrobots.
(bawi c'est logique c'est pas parce qu'il se font tuer en une fois qu'il se font os olol²).
OS = One Shoot = Tué en un seul coup

Que ca soit une mort automatique sans perte de pv (mode wobot) ou en ayant perdu tout ses pv.

Bah vi, ca perdrait tout son plaisir "Olol j'ai retirer tout ses pv en une seule punition au pauvre Iop avant qu'il ne lance sa colere"
Etant Eca je confirme que c'est bien 3PA il semblerais sur diverse post que j'ai pu voir qu'il OS pas forcément, mais à quasiment la Frappe d'une colère ( 2000-2500) pv j'ai vu voir aussi que sa dépend du lvl du punch, je referais des essaye avec le sacri de mon ami IRL
Déjà dégommé par les poutch il y a fort longtemps et c'est bien a 3pa (Mais c'était y'a fort longtemps et donc sa a pu changer depuis)

L'erreur est de faire odorat a coté du poutch en se disant qu'on s'en fout...

Ecatement.
Citation :
Publié par Lemineurfou
OUlalalla dit pas qu'ils OS sinon tu va avoir une armés de gens qui vont venir te souler car pour eux OS c'est seulement les sort du type CC moon fauch wrobots.
(bawi c'est logique c'est pas parce qu'il se font tuer en une fois qu'il se font os olol²).
Et le poutch te One Shot avec tuerie, cfr mon précédent post. :]
En même temps s'il tape très fort dans les 4 éléments (au moins 2 000 je pense vu le screen) il OS n'importe qui n'ayant pas un sort aussi puissant que trêve (bah oui c'est sur qu'en réduisant de plus de 10 000 partout ça fait beaucoup moins mal)
Bien méchant quand même ^^'
le poutch OS pas il tape à environ 2000-2500 (pas grand chose quoi ) suffit d'être sacri ou alors assez Hl pour resist (perso en momi avec environ 1500 de vie il m'a eu)

edit: erf j'avais jamais cramé qu'il tapait dans tous les éléments je me fesais butté au premier donc cher amis sacri même vous vous ne pouvez résister je croie^^
P.S le screen de parksto c'est ouvert après mon post c'est pour ça que j'ai dit une grosse bétise ^^(comment ça connexion pourrie! non non non)
Message supprimé par son auteur.
je joue eca et j'ai toujours fait odorat a coté de lui,mais max +2 PA....j'ai eu un de ces bol moi x) OS par THE monstre ne pouvant te taper et servant au fun ou au test.

que de surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés