|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Eurovision 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok le Suédois xD
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est dans ce genre de cas que tu regrettes l'effondrement de l'URSS.
|
![]() |
|
|
miam la russe
![]() |
![]() |
|
|
De 2004 à 2007, c'est une demi-finale qui permet à tous les pays de participer, se déroulant deux ou trois jours avant la finale, qui réunit automatiquement :
* Le « Big Four » (France, Royaume-Uni, Espagne et Allemagne) * les dix meilleurs pays classés en finale l’année précédente, dont son gagnant (qui hérite du droit d’organiser le concours en y concourant, mais peut se désister de l’organisation et de l’accueil des demi-finales et de la finale) * les dix meilleurs de la demi-finale (dont la répartition est tirée au sort) opposant tous les autres pays candidats. Soient 24 participants au total à la finale. Le Problème du "Big 4" On note quand même que le système du « Big 4 » a un sérieux défaut : en finale, l'attribution des points par un pays est fait très majoritairement par les téléspectateurs utilisant le télévote. Or, l’Eurovision (et la presse des autres pays) a très mal expliqué aux téléspectateurs les raisons du privilège accordé. Ainsi, depuis que le système est en place, les notes accordées par les autres pays au « Big 4 » ne correspondent plus à la réalité du concours, et les 4 pays du Big 4 n'obtiennent que quelques points voire plus aucun de la part des autres pays, alors qu’ils en obtiennent entre eux : le public des autres pays « boycotte » le Big 4 qui n’a pas à passer par les demi-finales. Cette tendance ne fait que s'accentuer. Pour l’instant, aucune solution possible n’a été retenue par l’Eurovision permettant de maintenir à la fois l’équité du concours, et son équilibre financier. http://fr.wikipedia.org/wiki/Concour..._de_la_chanson |
![]() |
|
|
Il ya moyen de voir sa prestation sur youtube ( à tellier ) ou c'est illégal ?
|
![]() |
|
|
GG Russie, le vote est pas tout a fait fini, mais c'est plié.
rien a dire, la chanson etait belle |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c clair ,du toute façon on envoi un peu n'importe qui depuis pas mal d'année déjà
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'adore, 70% des votes, on peut les prédire avant
![]() |
![]() |
|
|
L'Arménie et la Grèce meritaient de faire un bon score rien que pour leurs chanteuses.
Les commentateurs de france 3 étaient très très lourd |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain il sert à rien ce concours c'était nul nul nul nul nul...
|
![]() |
|
|
Je sais plus qui a dit ça mais ceux qui mettent le plus de pognon dans l'organisation sont dans les premiers.
A vérifier. |
![]() |
|
|
Bravo la Russie, bravo les autre pays qui étaient très bien aussi (perso j'aimais bien la Serbie). Les seuls que j'ai pas aimé c'était la France et l'Espagne
![]() |
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|