Eurovision 2008

Répondre
Partager Rechercher
Lol Cyril hanouna pour présenter les résultats, c'est dire le foutage de gueule.
Je pige pas comment un mec comme tellier ait pu accepter de participer.
On aurait tout bashé avec cindy sanders.

edit: jolie blonde au portugal.
Citation :
Publié par Beleach
c'est moi ou on est le seul pays à pas dire nos résultat en anglais ?
parcequ'on est trop des beau

compétition de pays copain copain quoi... aucun interêt pour la culture en somme.
Citation :
Publié par Thalie
Tous les autres c'est "Merci pour cette soirée géniale", le nôtre c'est "C'est la fête des mamans dans pas longtemps". C'est dire si on s'en fout !
tu m'étonnes
Au fait une question comme ça, j'ai jamais compris pourquoi il y avait toujours les resultat en anglais et en français surtout, c'est pas vraiment utile je trouve.

L'anglais devrait être suffisant, qui à une réponse pour moi ?

edit : posé ma question trop tard
Citation :
Publié par TonighT
C'est comme pour les jeux olympiques, les 2 langues officielles sont l'anglais et le francais (d'où les quelques "bonsoir" des autres présentateurs).
Sérieux ? Comment ça se fait ? Déjà que j'aimai le fait que l'on donne les ordres d'escrimes en francais (chauvinisme, quand tu nous tiens )
Citation :
Publié par Beleach
Au fait une question comme ça, j'ai jamais compris pourquoi il y avait toujours les resultat en anglais et en français surtout, c'est pas vraiment utile je trouve.
France , Suisse , Luxembourg ,Belgique et l'Andorre , c'est pas si illogique et inutile que ça
Citation :
Publié par Nico Robin
France , Suisse , Luxembourg ,Belgique et l'Andorre , c'est pas si illogique et inutile que ça
Ah oui vu comme ça, c'est un peu plus logique
C'est terminé ce vomi cocaïnomane télévisuel ? On a le gagnant ? Une petite catin de 13 ans trop bien gaulée pour son âge ?
Citation :
Publié par Maquisard
Sinon qui a gagné ?
La jupe la plus courte

Citation :
Publié par malau
C'est terminé ce vomi cocaïnomane télévisuel ? On a le gagnant ? Une petite pute de 13 ans trop bien gaulée pour son âge ?

LA FRANCE PEUT REMONTER A TOUT MOMENT LOL
Citation :
Publié par Beleach
En gros ca veut dire que la France à créé l'eurovision? (on en a fait des conneries)
En même temps c'est vieux l'eurovision et avant ce n'était pas un défilé de Bimbo comme aujourd'hui.
Ah LOL les commentateurs belges se moquent un peu de l'Azerbaïdjan.

"C'est la fille du président? Oh mais c'est cool ça, génial elle est bonne en plus. Ouaw la fille du président, chouette geste franchement, impressionnant."
Citation :
Publié par Pandaren
Je suis déçu que les votes vont vers un pays et non vers une qualité de prestation.
On parle de l'eurovision là

C'est pas vraiment une référence pour la qualité des prestations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés