|
J'ai un peu honte d'ouvrir un tel sujet mais il fallait bien que quelqu'un se dévoue...
L'édition 2008 de cette grande messe de la chanson européenne (au sens large) se tiendra ce samedi 24 mai au Belgrade Arena de Belgrade en Serbie. Le représentant français se nomme Sébastien Tellier et chantera en anglais (voila de quoi lancer une polémique sur l'Agora). Quelques liens utiles : - la page de l'Eurovision 2008 sur Wikipedia (avec la liste des participants) - le site officiel de l'Eurovision - la page de Sébastien Tellier toujours sur Wikipedia - le site officiel de Sébastien Tellier (avec des chansons à écouter) Rendez-vous donc ce soir à 21h00 sur France 3 (avec des commentaires de Julien Lepers et Jean-Paul Gaultier si le programme que j'ai pris ne s'est pas trompé). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eurovision 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça correspond à l'ordre de passage ça (ou un classement quelconque): http://www.eurovision.tv/page/the-final-2008 ?
|
![]() |
|
|
Je me souvenais pas qu'ils enchaînaient aussi vite les chansons l'an dernier.
Sinon, pour le moment rien de transcendant je trouve. ![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas de Belgique
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je regarde pas beaucoup l'eurovison en général mais les groupes d'Heavy Metal c'est courant ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Il faudrait presque réouvrir Cayenne pour Carlier.
![]() |
![]() |
|
|
je crois que la france envoie des buses pour ne pas gagner et ne pas organiser la compétition l'année suivante.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pas une théorie ^^, ça a été dit il y a 2 ans sur france info après l'avant dernière place de la française
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ya des gens qui traitent Sébastien Tellier de buse ici ?
|
![]() |
|
|
Bah on va bien voir il passe juste après l'ukrainienne qui chante en anglais et qui a de sacrées cuisses
![]() |
![]() |
|
|
Olol la France, bien parti pour la dernière position :s C'est abusé d'envoyer ça, on passe vraiment pour... Des qu'on peut pas se permettre de passer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En meme temps quand tu vois les autres représentation c'est loin d'etre mieux..
Et niveau groupe c'est clairement Tellier que je préfère (et je ne suis pas francais ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|