Eurovision 2008

Répondre
Partager Rechercher
Mdr je viens de découvrir la chanson de l'Irlande qui se moque de l'Eurovision:

Franchement j'aurais bien aimé qu'elle passe à la finale.
C'est dommage on pouvait s'orienter avec quelques pays vers un concours des chansons les plus originales, comiques etc à l'avenir, sans chercher à gagner ni quoique ce soit.Mais apparemment, la Sacem choisira notre prochain candidat dorénavant, suite à la "polémique" suscitée par notre chanson en anglais.
moi ce qui m'a choqué dans la prestation de Tellier c'est que le choeur chante terriblement faux

sinon j'ai l'impression que le passage à l'hélium a foiré, dommage, ça aurait pu être rigolo
Cette polémique stupide venue d'un député qui n'y connais rien en plus ......
et il a obtenu le changment du cahier des charges (candidat qui chante en francais obligatoir)

Rien qu'a cause de ça, j'aurais aimé que Sebastien Tellier soit bien placé ou remporte la timballe
Citation :
Publié par Panpan.tc
Ah ouais c'est donc complètement l'inverse en fait.
A vérifier.
France, Angleterre, Espagne et l'Allemagne devrais suivre l'exemple italien

il boycott pour plusieurs raison,lle système de vote en es une , et c'était un des gros payeur du concours
Citation :
Publié par Serapho
en me basant sur l'ensemble des prestations de la soirée.
si tu avais des favoris, j'attends ..............
J'ai pas de favoris, c'est comme si pleins de gens chiaient dans un pot pour un concours d'art et que le plus beau caca gagne, je n'arriverais tout de même pas a dire "mmh il l'a mérité c'était une belle oeuvre d'art" ...

Sinon j'aime bien l'album de Tellier même si sa représentation était un peu feblarde..
(et ce n'est pas du chauvinisme, je ne suis pas Francais ^^)
Citation :
Publié par kergoff
France, Angleterre, Espagne et l'Allemagne devrais suivre l'exemple italien

il boycott pour plusieurs raison,lle système de vote en es une , et c'était un des gros payeur du concours
Citation :
Publié par Eraflure
Ils ont refusé de participer, il me semble.
Ha ok.
C'est clair on devrait faire pareil, se tirer de cette compet' de merde. Puis comme ça, les autres seraient ravis de mettre plus de fric dans l'eurovision qu'ils ont tellement l'air d'aimé.
Citation :
Publié par Chouchoute
Ok, Divine a été massacrée. Que ça n'empêche pas aux néophytes de découvrir son album, absolument excellent.
+1

Les coeurs étaient vraiment bizarres sur cette version. Pas la meilleure prestation qui soit ok, mais ça roule de très loin sur celle du premier tout simplement minable quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés