Don ou demande de clés d'essai de AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tous le monde!!

Comme beaucoup, je cherche une clef d'essai pour ce jeu qui a l'air extra. Je viens de upgrade mon pc pour avoir une bonne fluidité sur AoC mais avant de l'acheter j'aimerais bien pourvoir le testé. Ci l'un d'entre vous à une clef je serais ravis de partager mes clef quand j'aurais ma boite
Citation :
Publié par chark
les 10 clefs ne sont pas uniquement pour les préco collector ?

si ce n'est pas le cas, j'en aurais quelques une a donner (j'ai preco au moins cher) genre la moitié a mes potes la moitié ici, mais vous faites pas trop d'idées, me semble que seuls les préco colector en ont ....
5 avec la collector, 1 avec la standard.
Citation :
Publié par chark
les 10 clefs ne sont pas uniquement pour les préco collector ?

si ce n'est pas le cas, j'en aurais quelques une a donner (j'ai preco au moins cher) genre la moitié a mes potes la moitié ici, mais vous faites pas trop d'idées, me semble que seuls les préco colector en ont ....

On m'as dit toutes les précos, je sais plus ou mais c'était sur jol.
salut,
avant d'investir dans du matos j'aimerais tester ce que ça donne sur ma config proche de la config mini, donc je suis très intéressé par une clé d'essai

merci d'avance
Salut, ayant été un peu déçu par le weekend PvP, j'aimerais bien tester le jeu version finale.
Si finalement le jeu me plaît, je donnerai avec plaisir le code d'essai de ma future boite sur ce topic
Merci et bon jeu à tous
J'ai une question, qu'est ce que çà apporte à celui qui donne une clef ?
Si le mec à qui on a passé une clef s'abonne au bout de l'essai, on à un bonus ou un truc du genre ?

Et aussi, l'essai est de combien de jours n_n ?

Merci
Clé d'essai
Hello,

Ca m'intéresse également de tester ce jeu et, peut-être, résilier l'abo wow.
Merci d'avance à celui qui me permettra de tester AOC.

Tibrox.
J'arrive un peu tard là Enfin si il y en a vraiment beaucoup de clés ça m'intéresse aussi.

Bon jeu

Bonjour à tous!!!
Très bonne initiative que ce don de clés!!
J'avais mis l'idée en place pour faire essayer Vanguard, j'ai distribué près de 500 clés comme ça
Alors cette fois c'est à mon tour de demander un coup de main de la communauté et une clé essaie pour voir si je passerai faire mes armes sur AoC
Merci d'avance

Yuko
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Bonjour à tous!!!
J'avais mis l'idée en place pour faire essayer Vanguard, j'ai distribué près de 500 clés comme ça
Alors cette fois c'est à mon tour de demander un coup de main de la communauté et une clé essaie pour voir si je passerai faire mes armes sur AoC
Merci d'avance

Yuko
Mod HS on:

Non mais dite donc ! je vous y prend a traîner sur une section concurente !!!
Arf zut j'ai rien dit, j'y suis également

Si tu ne dis rien, je tiendrai également ma langue,...ok?

Mod HS off.
En attendant une clé je pensais prendre le client mais un ami a testé le jeu en beta il y a pas très longtemps, c'est possible d'utiliser ce client ? Ou il faut que je le redownload, sinon je lui demande le sien ^^

Merci.
Citation :
Publié par Caloulol
J'ai une question, qu'est ce que çà apporte à celui qui donne une clef ?
Si le mec à qui on a passé une clef s'abonne au bout de l'essai, on à un bonus ou un truc du genre ?

Et aussi, l'essai est de combien de jours n_n ?

Merci
moi aussi j'aimerai bien le tester si quelqu'un à une clef, je m'engage si je prend le jeu à le cité en parrainage pour qu'il ait un mois gratuit ( ca doit exister ca non ?)
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Bonjour à tous!!!
Merci d'avance

Yuko
tu a eux une clef?
Salut tout le monde,

Si quelqu'un a encore une clé sous le coude je serais preneur, affin de me convaincre définitivement.
Je suis sur le point d'acheter le jeux mais j'ai une petite voix qui me dis d'attendre les divers retour avant de craquer Bref j'aimerais voir tout ça de mes yeux avant de m'engager.

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés