|
Y'a moyen de se connecter sur le compte d'un autre ? pas envie de griller une clef c'est juste pour voir à quoi ça ressemble et si mon avis est fondé ou non
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Don ou demande de clés d'essai de AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bon et bien quand je vais recevoir la version collector , j'aurais quelques clés a offrir a ceux que ca intéresse me mp ^^
|
![]() |
|
|
Pas de prêt de compte ici, ça concerne juste les clés d'invitation. D'ailleurs je le déconseille fortement et ce n'est sûrement pas autorisé.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une âme charitable ?
J'aimerais au moins savoir si ça tourne avant de l'acheter ![]() |
![]() |
|
|
Je suis également intéressé par une clef d'essai si certains n'en n'ont pas l'utilité.
Merci par avance, |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous
![]() Si quelqu'un a encore une petit clé d'essai qui traîne... je suis preneur ![]() Merci d'avance à l'âme charitable ![]() |
![]() |
|
|
A mon tour de demander une clef :]
Mille merci d'avance à mon généreux donateur ! |
![]() |
|
|
Salut à tous,
Je suis intéressée par une clé d'essai, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous ,
Je suis a la recherche d'une clé . Merci |
![]() |
|
|
comme tout le monde, si une ame charitable a encore 1 cle, merci de me la pm
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous ! j'aimerais également une clé d'essai, si une personne attentionnée pouvait m'en donner une
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
N'ayant pas pu participé a l'accès bêta et ayant très envi de l'essayer, une personne pourrait elle me donner une clé par PM. Merci a vous. |
![]() |
|
|
Tester AoC me ferait aussi grandement plaisir, si un heureux donateur pouvait me faire plaisir ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
aparament une seul clé a offrir par coffret collector , devais pas y en avoir 5 ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|