Don ou demande de clés d'essai de AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir les somnambules,
bon toujours pas de serveur dispo
( j'ai attendu 2 ans, c'est pas pour craquer maintenant)!!!!
Bon revenons a nos moutons, j'ai le jeu depuis hier aprèm, mais bon impossible d'install avant le 23. Je suis déjà enregistre, que celui ou celle qui a besoin d'une clé la réserve. Le premier ou la première qui me mp gagne sa réservation de clé test ami. Je ne répondrais pas a tous ceux qui m'écriront (car sa risque de faire beaucoup de réponse a donner), je me contenterais de répondre au plus rapide.....merci de votre comprehension!!!!
Citation :
Clé d'invitation Le programme d'invitation ouvrira dès que la capacité des serveurs le permettra. Veuillez réessayer plus tard.

avec du bol jai plus de clef quand je fait /claim jai tout les truc de la boite colector avec lanneaux bleu xp + feu artifice alor que jai la version normal
Bon ... ben je pensais pas devoir passer par là, mais si une âme charitable pouvais me passer une clé d'essai, en attendant que ma boite, qui va avoir un mega retard arrive, ce serait cool.
Evidemment, je lui en rends une inutilisée dès que ma boiboite arrive, mais là ... j'suis dégouté

En plus, y'a des travaux au marteau piqueur, il fait chaud, j'ai des envies de meurtres ... aidez moi

Merci par avance à l'éventuel généreux donateur
Salut,

je suis toujours et encore à la recherche d'une clé d'essai pour aoc...

j'ai déjà le client sur mon DD , votre clé servira 100%

merci d'avance

PS : j'ai l'impression que les futurs Aociens ont du mal a donner leur clé d'essai , nan ?
pitetre quelles se vendent au marché noir
Citation :
PS : j'ai l'impression que les futurs Aociens ont du mal a donner leur clé d'essai , nan ?
pitetre quelles se vendent au marché noir
c'est surtout qu'on en a qu'une (sauf les collector) et plusieurs potes irl qui veulent tester aussi
Je réitère ma demande, sachant que je redonnerai une clé d'invitation en retour que le jeu me plaise ou non. (mon frère achètera le jeu à son retour de vacances donc il me fournira la clé).

Merci beaucoup
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une clé d'éssai pour AoC , parce que je prefere d'abord essayer le jeux avant de me lancer dans l'aventure , alors si une âme charitable possède une clé , je là remercie d'avance.
Bonjour, bonjour,

Je suis de pres le forum d'AOC et je souhaiterai le testé avant de l'acheter ou pas (beaucoup d'avis divergents et pas beaucoup de sous), donc si quelqu'un avait une clé d'essai et ne savait pas quoi en faire je serai heureux de l'en débarasser .

Merci d'avance
Bonjour ,

joueur de Daoc , dégouté par un essai à wow , endormis en jouant à lotro, je cherche un nouveau mmo plus joli que daoc (et sans toa ^^) avec un univers mature .

Mais c'est AOC !!!

donc si quelqu'un a encore une clé pour que je puisse confirmer mon choix

merci à vous
Pour infos, les clés d'invitation ne sont pas encore disponible car Funcom veut s'assurer que les serveurs pourront soutenir la charge.

Maintenant reste à savoir combien de temps ça durera.

C'est une bonne méthode en plus qui m'incite vraiment à acheter le jeu pour pouvoir y jouer le plus tôt possible. C'est dur de se retenir
salut,moi qui voudrais acheter age of conan ,j'ai envie de le tester avant de faire une erreur :'( ,mon frère a reçu ca boite de pré commande mais l'essai de 7 jours ne marche pas c'est pas encore disponible et ca m'enbete de dépenser 50 euro comme ca :'( si ya encore des clé qui reste ca m'intéresse beaucoup ,j'ai installer le jeu + les patchs a bientôt
Je suis également à la recherche d'un donateur pour une clés d'essais
C'est surtout pour voir si mon PC tient la route... si je joue en mode diapo ça m'évitera de balancer 50 € pour rien pour l'instant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés