Don ou demande de clés d'essai de AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par croupion
Bonjour,

Je suis une jeune suédoise de 23 ans et je fais des études de mannequin à Paris.

étant célibataire, je m'ennuie un peu le soir et désire voir ce que donne AoC faute de mieux IRL.

Malheureusement je ne dispose pas de clef d'essai,je suis prête à me déplacer chez vous pour la récupérer.

En attente d'une réponse positive, je vous souhaite une bonne soirée.

Mille bisous

J'ai bien ris merci à toi !

Si il reste une clé je suis preneur, merci d'avance

*s'en va crée son "RP" de top model Russe sur un compte voyageur*
Bonjour à tous,
si quelqu'un peut me donner une clef cela me ferai bien plaisir, jai eu l'occasion de tester rapidement le jeu sur la beta mais j'aimerai beaucoup voir les ameliorations qui ont suivis. Etant grand fan de DAOC et de PVP, je pense que ce jeu peut me plaire
merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Plop !

Je souhaiterais aussi pouvoir me faire une petite idée de ce mmo.
Donc si une ame charitable avait une clée de disponible je suis preneur.
Merci d'avance et a+ ig
*se met dans la file d'attente*

Salut,

Bah comme on dit, ça ne coute rien d'essayer, si une âme charitable était d'accord pour me donner une clé et me faire partager ce jeu, je la remercie par avance
Salut ! Je cherche une clef de test pour voir si le jeu me plaît, vu que je compte l'acheter. Si quelqu'un en a une, qu'il n'hésite pas à me contacter : )

Merci d'avance.
Bonsoir !

J'aurais bien aimé avoir une clé aussi pour pouvoir tester AoC. Pour l'instant, j'hésite vraiment à m'investir dans ce MMO alors si j'ai la possibilité de le tester pour me faire mon propre avis dessus, je ne cracherai pas dessus

Merci d'avance
Bonsoir les barbares.

Si l'un de vous a une clé tachée de sang et ne sait pas quoi en faire, je suis un potentiel repreneur. Je suis intéressé même si il reste encore des lambeaux de chair accrochés dessus, voire même des miettes de cerveau de celui à qui vous l'avez prise à la sueur de votre front de cimmérien ( ou d'aquilonien, je ne suis pas sectaire, voire même de stygien même si ils sont plus du style à se promener en robe, non ? ).

Ceci étant dit, je retourne égorger ma femme en espérant que je puisse me défouler sur le jeu avant qu'elle ne soit complètement vide de sang.

Mouargghhhh ( merci en barbare )
Bonjour,

Je suis à peu près comme tout le monde ici-bas... à la recherche d'une clé d'essai
Si une âme charitable en a une sous le coude... je lui en serai très reconnaissant !!!!

Merci d'avance
Citation :
Quand on a pré co le jeu en version standard, on a droit a des clés ?

Si oui on les reçoit quand ?

Merci
dans la boite du jeu sûrement

penses a moi !
les 10 clefs ne sont pas uniquement pour les préco collector ?

si ce n'est pas le cas, j'en aurais quelques une a donner (j'ai preco au moins cher) genre la moitié a mes potes la moitié ici, mais vous faites pas trop d'idées, me semble que seuls les préco colector en ont ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés