Légende
|
Hello,
bon, y'a déjà du monde devant moi, mais sait-on jamais ![]() donc j'aimerais aussi avoir une clé pour aoc ! bon jeux (JE VOUS HAIT!!!! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Don ou demande de clés d'essai de AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi je prendrai bien une clef d'essai, des retours positifs et d'autres non j'aimerai bien le tester avant de me décider.
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour !
Je souhaiterai aussi obtenir une clé, car je suis à deux doigts d'acheter le jeu ! Et par la suite, j'aimerai bien faire faire mon avis. Merci ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Héros
|
![]()
Bonsoir cher Joliens,
Je souhaiterai recevoir aussi une clé pour découvrir ce jeux qui me parait extrêmement prometteur ! Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Salut,
Je suis aussi a la recherche d'une clef afin de me faire ma propre idée de ce jeu. Je vous souhaite une agréable soirée. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir, je cherche une petite clef aussi
![]() Si quelqu'un avec un grand cœur de dispo ![]() Merci d'avance et bonne soirée. ![]() |
![]() |
|
|
Salut ! Je cherche une clef de test pour voir si le jeu me plaît, vu que je compte l'acheter. Si quelqu'un en a une, qu'il n'hésite pas à me contacter : )
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Etudiant en licence cherche clef essai AOC contre Binouze au FDJ 2008 ![]() |
![]() |
|
|
Je cherche également une clé d'essai AoC
![]() Je suis prêt à créer un minisite/forum pour [la guilde de] celui qui m'en filera une ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une clef. En échange, je pourrai faire un tit bisou tout mignon ![]() |
![]() |
|
|
J'en donnerais une avec plaisir.. quand j'aurais reçu ma boîte
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Hé bien pareil que bien d'autre, je suis à la recherche d'une clé d'essai pour me faire une idée du jeu. Merci d'avance |
![]() |
|
Légende
|
Bien le bonjour, je recherche aussi une clé d'essai afin de pouvoir me faire une idée de ce jeu avant de l'acheter. Merci !
|
![]() |
|
|
Quand on a pré co le jeu en version standard, on a droit a des clés ?
Si oui on les reçoit quand ? Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() penses a moi ! |
![]() |
|
|
salut la foule,
si il en reste une en rab, je suis preneur, need tester s'il vous plait !! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|