Locki |
Dernières publications

Bonjours à tous les malchanceux... j'ai une clef en trop pour qui souhaite tester. MP moi ;) NB : Clef donné au plus rapide. b... Lire la suite

Entièrement d'accord avec Karismo. Le meilleur lancement (et beta) à mes yeux reste Rift. Et le pire, AoC (age of conan). Quant... Lire la suite

c'est peut etre à cause de ca : Date de sortieJuillet 2008... Lire la suite

je veux bien un code par mp svp si qqun de sympa passe par là ;)... Lire la suite

:( pauvre John Frusciante obligé de travailler dans le milieu du jeu vidéo depuis qu'il a quitté les red hot chili peppers... Lire la suite

Félicitation il dit le monsieur ? omg... et 3 jours après la sortie du jeu, un nouveau jeu atteint de dépression... félicitatio... Lire la suite

Ouep Zav, et la sortie du jeu est pour le 1er mars pas le 4. ... Lire la suite

hallucinant de réalisme ... bravo bioware !... Lire la suite

Bien tenté, mais un peu gros comme poisson ;) Lire la suite
Jeux
Locki joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Locki a joué à :
Neverwinter (2013) | Diablo III (2012) | Guild Wars 2 (2012-2013) | |||
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | The Secret World (2012) | Rift (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
City of Heroes (2008) | City of Villains (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | |||
ROHAN Online: Blood Feud (2008) | World of Warcraft (2007) | Guild Wars (2006-2007) |
Critiques
Champions Online Hit à venir surementMarrant de faire une critique du jeu que vous n'avez même pas testé... c'est limite ridicule... Possédant une clef beta closed je vais vous en parler. Le jeu ressemble à Wow ? Bêtise. Ayant vu le jeu évoluer depuis 2 mois, je peux vous dire qu'il est m... Lire la suite |