[Exclu] Le nouveau trailer de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
C'est pourtant ce que font les soldats en guerre la majeure partie de leur temps.
Ca et nettoyer leurs armes.

"La guerre, c'est 95% d'ennui et 5% de pure terreur".

Peu de MMO sont d'ailleurs capables de rendre cela correctement, à l'exception des PVP où perdre le combat coûte très cher.
Je voulais plus évoquer les piliers de comptoir du bar du coin assis à un barbecue dominical mais bon tant pis.
Quant aux stats sus-mentionnées, je ne sais pas, je n'ai jamais encore pris par un conflit armé.
Publié par Newen
HS :

Sisi, mass effect en film, avec de vrais acteurs dedans.

Mais bon, de toute façon, film ou pas film, c'est pas bioware qui les fait dans tous les cas, dans notre cas ici, c'est le studio Blur qu'il va falloir surveiller parce que leur boulot est assez énorme.

/HS
Oui, mais bon j'aurais préféré un film en 3D plutôt qu'avec de vrais acteurs. /fin du HS.

En tout cas les trailers sont de bonnes qualités, ils sont justes trop courts
On peut dire que cette jeune femme est... percutante !!! Ensuite, je me méfie de ces bandes annonces qui ne sont que des super productions d'images de synthèse et qui ne rendent absolument pas compte de ce que sera le jeu en réalité. Wait and see !!!
http://www.mondesvirtuels.info/star-...de-dark-malgus

Quelques infos sur Malgus A mon avis il a eu le temps de devenir plus fort entre la deuxième vidéo et la première que l'on connaissait déjà. Il semblerait qu'il ne soit la qu'un Sith moyen (supérieur aux autres sur place mais pas non plus un grand général) attaqué par une Jedi violente oO. Lorsqu'il détruit le palais, il déjà acquis un tout autre niveau.

On remarquera dans ces vidéos les clins d'œil aux présentations des classes.

Dans la première on pouvait voir la fille chasseuse de prime qui tue tout de même une vingtaine de Jedi en 10 seconde ... La c'est au tour des troopers de montrer qu'il peuvent faire mal , donc la question d'équilibre ne doit pas se poser, si il insiste c'est qu'ils ont de bonnes raisons. Sinon vive le Kaméhaméha Jedi .
Citation :
Publié par V's Anna
HS: En parlant de cette jeune femme.. Je suis le seul a trouver qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une actrice de film pour adulte plutôt "célèbre" ?
Non pas vraiment , mais bon La Jedi est habillée c'est ptet pour ça.

Bon là sérieux faut te trouver une copine ...
Tout va bien de ce coté là.
Mais rien n'empêche d'avoir une... culture cinématographique importante . Faut pas oublier que, généralement, les créateurs d'image de système prenne modèle sur des personnes réelle.
Alors V's, pour ton interrogation, je trouve un tout petit peu de ressemblance. mais pas plus.
Dans la première vidéo, le BH ne tape que sur des soldats, pas sur des Jedi. Mais oui, sinon, ils en tuent à tour de bras.
Publié par Davhaien
Moui enfin je peux faire une critique juste une...

Ben les dev ils arrêtent pas de dire que toutes les classes se valent...Pourtant à la fin c'est encore une fois un duel jedi/sith pour vaincre les utilisateurs de la force... Et si on va plus loin dans le raisonnement soldat versus sith c'est deux manches gagnées pour le sith...

Oui c'est un troll à moitié dissimulé je devrais avoir honte
Je le vois surtout manger 2 gugus a sabre laser avant de finir au contact direct avec le grand méchant. Puis une jedi en difficulté qui n'arrive a gagner que grace a l'intervention a la grenade du trooper.

dommage qu'ig se soit si cartoon alors qu'il savent faire du réaliste...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés