Bilan de la CBT2 Complet!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
la plupart des hcg se compte sur les doigts comparé à la masse de cosu existant
euh ouais et alors?!
je ne l'ai pas nié lors de mon précédent post
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
et heureusement que les sociétés ne ce soucis pas de vous pour qu'elles se remplissent les poches
euh re ouais et re alors?!
t'as des parts chez NC soft?
Citation :
Publié par Elrizzt
Nous voilà au beau milieu d'une guerre entre "hcg" et "casu"...
Décidement je comprendrais jamais
Mais non ... il faut de tout dans les MMOs !
Il faut des "casu" pour que le HCG puissent se défouler et se la peté en PvP avec leur super perso.
Il faut aussi des HCG pour que le "casu" puissent se plaindre et dire que la vie est trop injuste , qu'il aura jamais le stuff et qu'il pourra jamais le battre.
Je pensais que les HCG recherchaient surtout la difficulté x)
( je prend ton post au second degré bien sur )
Mais, est-ce possible de rendre un jeu avec du challenge pour les HCG et accessible pour les casuals à la fois ?
Citation :
Publié par Feii
Il faut des "casu" pour que le HCG puissent se défouler et se la peté en PvP avec leur super perso.
Il faut aussi des HCG pour que le "casu" puissent se plaindre et dire que la vie est trop injuste , qu'il aura jamais le stuff et qu'il pourra jamais le battre.
Tiens c'est marrant, moi j'aurais dit légèrement différent^^
Il faut des "casu" pour pouvoir prendre le temps d'explorer l'univers dans son intégralité, et trouver son plaisir sans pour autant passer sa journée à se taper dessus.
Il faut aussi des HCG pour prendre son pied à ridiculiser les autres et en tirant son plaisir non pas de la victoire mais de la défaite du celui d'en face (oui, c'est pas pareil).

Et précisions, j'ai beau revendiquer le fait de me placer dans ta catégorisation du casu, je passe plusieurs heures tous les jours en jeu, j'aime avoir le meilleur stuff, le perso le plus amélioré possible et je suis pour le free-pvp (d'ailleurs j'espère que les rifts seront assez fréquents).

Ca vire au hors-topic la non?
Citation :
Publié par Feii
On sent tout de suite de quel côté tu es en tout cas
Citation :
Publié par Bellandy
On sent tout de suite de quel côté tu es en tout cas
Haha c'etait ironique , car justement tout le monde sait ce que je pense de toute façon , étant un kikitoudur roxxor qui PK les pauvres casu
Il y a toujours un principe de l'équivalence (FMA rules)

Le HCG gagne des choses dans un MMORPG (Exp, stuff, etc...), le casu a du mal.
Le casu gagne des choses dans sa vie (famille, amis, etc...), le HCG a du mal.

Résumé à l'extrême

PS: le mieu serait évidement un juste milieu.
Citation :
Publié par Elrizzt
Le casu gagne des choses dans sa vie (famille, amis, etc...), le HCG a du mal.
C'est vrai que es tres extreme sur ce coup.
Je me considere (je suis) HCG,mais j'ai jamais eu de soucis avec mon irl.
J'ai ma copine depuis 6ans,mon groupe de musique (mes potes du coup) et mon boulot.
Faut différencier les HCG des purs nolife eh
Et puis qu'importe au fond. Chacun a le droit de jouer autant que son planning ou son envie lui permet.

Quelqu'un qui veut y consacrer sa vie, son temps libre ou juste une heure par mois, le fait et il n'y a pas a polémiquer. Et que celui qui n'a jamais joué lui jette la première pierre.
Citation :
Publié par Feii
Haha c'etait ironique , car justement tout le monde sait ce que je pense de toute façon , étant un kikitoudur roxxor qui PK les pauvres casu
Tu n'a décidément pas changé depuis Teon, c'est navrant ;/
Citation :
Publié par Tyranna
Tu n'a décidément pas changé depuis Teon, c'est navrant ;/
Depuis Teon ? Humm on ce connait ( la pure reput que j'me paye xD )
Perso j'me trouve super cool sur JOL , j'arrive même à faire des débats a peu pres sympa... Bien sur je reste "naturel" et franc ca me servirait à rien de faire mon faux-cul , je joue mon "role" , l'étiquette que mon donné les JOLiens et ca m'amuse ^^
En tout cas , moi qui croyait mettre sociabiliser avec mes petits carebears de JOL et bien tu me vexe Tyranna
Citation :
Publié par Feii
Depuis Teon ? Humm on ce connait ( la pure reput que j'me paye xD )
Perso j'me trouve super cool sur JOL , j'arrive même à faire des débats a peu pres sympa... Bien sur je reste "naturel" et franc ca me servirait à rien de faire mon faux-cul , je joue mon "role" , l'étiquette que mon donné les JOLiens et ca m'amuse ^^
En tout cas , moi qui croyait mettre sociabiliser avec mes petits carebears de JOL et bien tu me vexe Tyranna
Tu as répondu à ta question : c'est justement par ta réputation que je te connais ( A moins que tu aies croisé une Lorania DE SH, je ne pense pas que tu me connaisse ).

Pour éviter les dérives on va dire qu'on a des points de vue totalement différents sur le PvP.

En résumé j'aime bien mais sans plus, c'est simplement pour m'amuser. Pour toi apparemment c'est le sport national, voire pire, c'est que tu aimes faire chier le monde... tu dois bien être du genre à aller flinguer du petit level juste pour les faire chier. (Fin la je me base sur le PvP L2 que j'ai toujours trouvé à chier mais bon ça n'engage que moi ). Bref je trouve cette façon de jouer égoïste et surtout très con, mais bon ce n'est qu'un avis personnel.

Que tu restes "naturel" et franc c'est tout à ton honneur mais fais attention à certaines tournures de phrases qui pourraient être mal interprétées par certaines personnes qui le prendraient soit pour eux personnellement, soit mal, tout simplement.

PS : Et l'orthographe au secours... Jol a un correcteur intégré c'est pas pour les chiens...

@Shuu : Moi pote de Contrex ?
Citation :
Bref je trouve cette façon de jouer égoïste et surtout très con, mais bon ce n'est qu'un avis personnel.
Les gens qui pk/pvp ne font que suivent les règles du jeux. Si y'a trop de "greys kill" c'est que les règles de pk ne sont trop peu pénalisantes. Demander au gens de s'auto régularisé sur cela est complètement utopique dans un jeux.

Beaucoup de gens ne comprennent pas que pk/pvp dans un jeux pvp est loin d'être égoïste. Quand tu joue le jeux tel qui est conçue, tu créer au contraire une communauté autour du pvp (alliance,guerre...traitrise).

Les égoïstes se sont plutôt les carebears qui ne veulent pas jouer cette partit du jeux. Et je me demande qu'est-ce qu'ils font dans un jeux pvp alors qu'il existe des MMORPG pve ?

Tuer quelqu'un qui chiale est toujours plus fun ca c'est un fait.
Citation :
Publié par Tyranna
tu dois bien être du genre à aller flinguer du petit level juste pour les faire chier.
C'est mon activité favorite en effet.
Citation :
Publié par Tyranna
(Fin la je me base sur le PvP L2 que j'ai toujours trouvé à chier mais bon ça n'engage que moi )
nuf said
Donc Tyranna dans mon classement JOL je te met dans la dernière colonne dite des "carebears butthurt"

Han Han ca re-troll/flame à cause des AvLs je sens le petit PM coquin de Lianai soon dans ma boite
Citation :
Publié par Feii
C'est mon activité favorite en effet.

nuf said
Donc Tyranna dans mon classement JOL je te met dans la dernière colonne dite des "carebears butthurt"

Han Han ca re-troll/flame à cause des AvLs je sens le petit PM coquin de Lianai soon dans ma boite
Tu aurais pu pm d'entrée de jeu, j'ai rien compris à ta phrase et elle me semble bien ciblé ...

Après un débat Hcg/casu me semble plus approprié sur les mondes libres, et n'aboutira jamais à rien, de toute façon.
Citation :
Publié par Ballistika
Les gens qui pk/pvp ne font que suivent les règles du jeux. Si y'a trop de "greys kill" c'est que les règles de pk ne sont trop peu pénalisantes. Demander au gens de s'auto régularisé sur cela est complètement utopique dans un jeux.
C'est pas vraiment le point que Tyranna voulait soulever je pense.
Il y a une grosse différence entre faire du PvP d'un côté pour les beaux combats, pour le sport, et même pour le grey-kill si ça fait parti du jeu, et de l'autre côté pour le griefing, le ganking et de manière générale pour prendre du plaisir à faire chier l'autre et à l'imaginer en train d'enrager derrière son PC.

La première forme de PvP est normale, la deuxième est juste méprisable et c'est le genre de comportement qui fout en l'air une communauté, et à long terme : un jeu.
Le pire c'est que Feii qui se vante sans arrêt sur ce forum d'appliquer la deuxième vient après nous faire la morale sur le "beau PvP" et qu'il est plus gratifiant de tuer un joueur (sous-entendu en l'emmerdant le plus possible et donc de préférence sans combat : genre quand il est à mi-vie après le combat précédent) parceque c'est pas une IA et qu'il a des réactions humaines.
Quelle gloire hein !

La seule réaction humaine qui l'intéresse visiblement c'est le dégout et la haine qu'il peut provoquer chez les autres joueurs, et surement pas la résistance qu'ils peuvent lui opposer.

Du coup j'imagine bien que si c'était pareil sur ses anciens jeux, il doit effectivement avoir une sacré réputation.
Personnellement, je trouve que les joueurs qui font du PK juste pour emmerder les autres joueurs en les tuant en chaîne par exemple, c'est vraiment navrant. Je plains cette catégorie de joueurs qui doit avoir une vie bien inintéressante. Moi j'adore le pvp et je préfère le challenge d'un joueur de force égale. Quel intérêt de tuer une cible sans défense? Pffff Après chacun fait ce qu'il veut mais je vois pas où est le plaisir....

La vie ce n'est pas que le MMORPG, sortez, vivez, respirez ))
Citation :
Publié par Ténébreux
Personnellement, je trouve que les joueurs qui font du PK juste pour emmerder les autres joueurs en les tuant en chaîne par exemple, c'est vraiment navrant. Je plains cette catégorie de joueurs qui doit avoir une vie bien inintéressante. Moi j'adore le pvp et je préfère le challenge d'un joueur de force égale. Quel intérêt de tuer une cible sans défense? Pffff Après chacun fait ce qu'il veut mais je vois pas où est le plaisir....

La vie ce n'est pas que le MMORPG, sortez, vivez, respirez ))
Pourquoi toujours tourner ce genre de réflexion en taunt ou en troll. Tu peux simplement accepter le fait que ce ne soit pas ton type de jeux ou de gameplay c'est tout. De là à dire que les gens qui font du PK sont des gens "Bip".

Si le jeux t'autorise plein de facette, il y aura toujours du monde pour tout faire et il serait bête de s'en priver. Dans un jeux de Faction vs Faction ou de Realm vs Realm c'est simplement pénaliser la faction adverse. Si tu chain pk les gens qui xp de l'autre coté, ils monteront moins vite, et pendant ce temps toi tu peux assoir ta domination.
Après tout c'est le but d'un jeux Pvp.
je suis d'accord avec perforine, même si je n'aime pas le grey kill parce que cela ne m'apporte aucun plaisir comparé a un duel de force égale, si cela existe c'est que le jeu l'autorise et il y a toujours un moyen de le contrer.

au moins sur Aion, ca ne sera pas tout le temps ^^ faudra juste surveiller l'ouverture des portails et prendre ses jambes a son coup pour ne pas se prendre un vague de hlvl

(cf la vidéo, le pauvre premier elly se prend une de ces claques oO) OS
Si le grey kill fait partit d'une guerre afin de ralentir l'ennemi a tout prix je trouve cela sain de le faire. Le grey kil personnel est souvent pas très généralisé (épiphénomène) dans le jeux. Alors quand cela arrive , je me met en mode RP et je classe ce type dans la catégorie d'un "fou furieux'' mais je m'en fais pas plus que cela.

P.S: En passant pour ceux qui ne connaissent pas Fei personnellement, il a d'autre chat a fouetter que de chasser du low dans un jeux ....mais c'est sûre si vous le faite chier il vous lâchera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés