Aller à la page... |
Bilan de la CBT2 Complet!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous voilà au beau milieu d'une guerre entre "hcg" et "casu"...
Décidement je comprendrais jamais ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Reiser, 1976.
Faut museler tous les pauvres... ...Pour qu'ils ne nous copient plus. Faut tuer tous les riches, comme ça, on n'aura plus envie de les copier. Aux dernières nouvelles on en est toujours la. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
|
C'est un pote a Contrex,pas besoin d'en dire +
![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Citation :
Pour éviter les dérives on va dire qu'on a des points de vue totalement différents sur le PvP. En résumé j'aime bien mais sans plus, c'est simplement pour m'amuser. Pour toi apparemment c'est le sport national, voire pire, c'est que tu aimes faire chier le monde... tu dois bien être du genre à aller flinguer du petit level juste pour les faire chier. (Fin la je me base sur le PvP L2 que j'ai toujours trouvé à chier mais bon ça n'engage que moi ). Bref je trouve cette façon de jouer égoïste et surtout très con, mais bon ce n'est qu'un avis personnel. Que tu restes "naturel" et franc c'est tout à ton honneur mais fais attention à certaines tournures de phrases qui pourraient être mal interprétées par certaines personnes qui le prendraient soit pour eux personnellement, soit mal, tout simplement. PS : Et l'orthographe au secours... Jol a un correcteur intégré c'est pas pour les chiens... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Très interressant, j'attends de voir la réaction des dev.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|