Bilan de la CBT2 Complet!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire le post et maintenant je ne suis plus du tout impatient que ca sort
Qu'ils résolvent les problèmes qu'on n'aime pas en général ( trop grind , trop de perte d'xp par rapport au temps pour le regagner, trop d'argent investi dans les cores abilities )

Voila moi je dis que si aion = lineage 2 + wow, je reste sur wow parce que j'aime pas lineage 2
Il te faut pas grand chose huhu. D'autant que si tu lis les dernières pages, tu verras que la situation est en réalité bien différente.

Enfin bon, tant pis. Adios !

(concernant le grind, tu as un post qui y répond juuuuuste au dessus. Comme quoi.)
c'est vraie que sa s'alarme souvent pour pas grand chose sur JOL.

c est pas de l xp que on perd mes des thune vue que un pnj peut te rendre l xp perdu. finalement ta le choix entre perdre de l argent ou de l xp. c est pas la mort non plus faut bien qu'il y est un risque a pvp non.

et le mec qui vient vous pk en plaine prairie est soumis au même régime....ca peut être vous qui le tue non? et a mon avis au point de rez il sera pas seul si vous voyez ce que je veut dire.
Si le PNJ rend de l'xp quand il nous soigne, on ne sais pas dans quelle mesure. Mais de toute façon y'a plein de choses encore à voir/modifier en ce qui concerne la mort PvE, la mort PvP en zone PvE et la mort PvP en zone PvP ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Si le PNJ rend de l'xp quand il nous soigne, on ne sais pas dans quelle mesure. Mais de toute façon y'a plein de choses encore à voir/modifier en ce qui concerne la mort PvE, la mort PvP en zone PvE et la mort PvP en zone PvP ^^
Je suis pas sûr... je crois qu'il ne soigne que le mal de mort (vitesse de déplacement + vie réduite)
Citation :
Publié par Misere
Et on risque de le remercier sincèrement à la fin. Quand je vois sur les différents BT, le nombre de fanboy avec de la merde dans les yeux disant Amen à tout, je suis content d'en avoir un qui fait son boulot pour le coup.
Je vais devoir dire Amen a ton post :P
Vidéo truquée... Avec moi, il n'y aurait pas de piscine en bas.

Vous vous faites quand même du mal pour un jeu dont on n'a pas toutes les zones et donc tout le contenu. Je peux comprendre que cela inquiète mais faut pas trop s'y attarder et plutôt attendre la suite de la beta et surtout l'open qui sera LE moment de vérité avec toutes les zones et toutes les features du jeu à sa sortie.
Citation :
Publié par Shuu
Et on risque de le remercier sincèrement à la fin. Quand je vois sur les différents BT, le nombre de fanboy avec de la merde dans les yeux disant Amen à tout, je suis content d'en avoir un qui fait son boulot pour le coup.
l'inverse est aussi vraie....quand on voie le nombre de haitboys qui descende tout.
perso j ai participer a la beta de AOC et quand je voyais certaine personne parler sur le forum JOL, la NDA m'énervais au plus haut point

j'avais vraiment envie des fois de rabaisser leur cake face a des insinuation complètement fausse qui révoltais tout le monde. chaque jeu a ces défauts mais sa sert a rien d en rajouter/dramatiser, et certaine personne dont je ne citerais pas les noms sur ce même forum sont tres douer pour sa.

PS: desole le nom de la quote est fuasse, cf topic au dessus
Citation :
Publié par Mygollas

World of Lineagecraft?

Je sais, ce n'est pas une bonne comparaison, mais Aion ressemble à World of Warcraft.

Le fait qu'un joueur puisse être tué par d'autres joueurs en plein leveling, tout comme le fait qu'un monstre utilise diverses compétences à distance pour rendre le joueur fou, rend le jeu comparable à WoW.
Je n'essaie pas de critiquer cette ressemblance. Le problème est que la "vraie forme" d'Aion ne va pas du tout avec le contenu "à la WoW".
Excellent ce test, bien expliqué avec pratiquement que des points noirs à envoyer aux developpeurs pour l'améliorer. Mais de la à critiquer en comparant avec WoW c'est vraiment une belle grosse fiente en plein milieu du test.

Je n'ai pas du jouer au même, d'être tué en leveling par un pj ou des monstres débiles au milieu à rendre fou. Serveur top secret ?

Je vois ça afin d'appuyer plus lourdement ses plaintes comme ce fameux contenu "à la WoW" qui aurait pu aussi être remplacé par des mots en restant dans la continuité du reste du sujet. Elle ne veut pas dire grand chose cette formule, ma traduction ne sera sans doute pas la même que celle du voisin.

Puis faudrait penser à l'oublier ce jeu d'ailleurs, la terre est ronde et tout le monde le sait à l'heure actuelle, encore que... Elle n'est plus plate maintenant, la population mondiale s'est tout à fait remise de la nouvelle. WoW existe, on peut faire de même avec. S'en remettre.

En clair, éviter d'expliquer quelque chose sans être dans l'obligation de comparer une chaussette avec une brosse à chiottes.

Citation :
Publié par Satsuki
Je viens de lire le post et maintenant je ne suis plus du tout impatient que ca sort
Qu'ils résolvent les problèmes qu'on n'aime pas en général ( trop grind , trop de perte d'xp par rapport au temps pour le regagner, trop d'argent investi dans les cores abilities )

Voila moi je dis que si aion = lineage 2 + wow, je reste sur wow parce que j'aime pas lineage 2
Bonne continuation alors, ceci dit Aion semblera vide sans toi. Amen...

Personnellement je demanderai un pourcentage plus élevé, ça purgera des bisounours et autres casus.
rien a dire sur ca.....ce genre de feadback ont le mérite d etre constructif autant pour nous que pour les dev...on voie les testeur qui font vraiment leur taf
Citation :
Publié par piloule bloo
Personnellement je demanderai un pourcentage plus élevé, ça purgera des bisounours et autres casus.

+1000000

Je préfère 300000 fois un mmo difficile mais avec de bon joueurs motivé et qui aime pvp sans whine avec un succès limité, plutôt qu'un jeu commercial avec 12 millions de joueurs dont 10 millions de kevin/casu/bisounours.

Mes espérence : Que Aion soit la digne suite de L2 mais avec un meilleur contrôle des bot/farmeur et des GM plus présent quand ont fait appel à eux (et pas une réponse automatique....là j'espère qu'ils vont s'inspirer de wow sur ce point là...)
Bah ... comparer avec WoW ou L2 n'est pas forcément un mal. Cela parle au gens. Le soucis est que je dois mal comprendre sa critique car je ne la vois pas comme tel.

Ma lecture :
Aion cumule monstre difficile avec pénalité de mort.

Ma conclusion :

Euh... ben... tant mieux ?

On aime ou pas les pénalités, mais 5% est gérable. Il faut voir combien il y a de quêtes, et leurs récompenses respectives, mais concernant le principe j'ai plutôt tendance a dire : Bravo.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui attendons sérieux. Ça s'alarme toujours comme des fous sur JOL (bon ça se comprend, y'a pas un Européen qui peut y jouer )

Mais c'est sur que s'attendre à du full bashing, personne n'est d'accord :

- NCsoft Europe remonte l'info
- Atreid annonce à Bellandy (woot, j'ai rien contre toi bellandy. je t'aime beaucoup tsé)

Je suis mort de rire à chaque fois, j'adore !
Citation :
Publié par Almenor

Mes espérence : Que Aion soit la digne suite de L2
Vaut mieux pas attendre L3 dans ce cas ?
Je ne vois absolument aucune raison pour laquelle Aion devrait etre le successeur de L3.
C'est pas le meme nom, pas la meme licence, pas le meme marché visé. Ce sont les memes devs, point.

Perso, la série Lineage ne m'interesse pas du tout pour cet aspect grind justement. Si c'est pour retrouver ça sur Aion, les serveurs vont etre bien déserts

Cela dit, je pense pas que NCsoft fasse cette erreur alors qu'ils promettent le contraire depuis des mois et des mois.
Citation :
Publié par Almenor
Mes espérence : Que Aion soit la digne suite de L2
La digne suite de L2 c'est L3 et c'est pas avant un moment, donc je ne rêverais pas trop à ta place

P.S. ils avaient même bien précisé que Aion n'était pas une suite de L2 à un moment.
Citation :
Publié par Almenor
+1000000

Je préfère 300000 fois un mmo difficile mais avec de bon joueurs motivé et qui aime pvp sans whine avec un succès limité, plutôt qu'un jeu commercial avec 12 millions de joueurs dont 10 millions de kevin/casu/bisounours.

Mes espérence : Que Aion soit la digne suite de L2 mais avec un meilleur contrôle des bot/farmeur et des GM plus présent quand ont fait appel à eux (et pas une réponse automatique....là j'espère qu'ils vont s'inspirer de wow sur ce point là...)
Ca me fait exactement penser au personnes qui croient que War ça va être comme DAoC. " Oué j'espère que War serai un DAoC 2..." Oui mais non.

Du point de vue de NCSoft je pense qu'il préfère faire un MMO grand public avec ses millions de joueurs plutôt que faire un MMO pour 2-3 No-Life.
Citation :
Publié par Almenor
+1000000

regarde les bons joueurs motivés, uber, et puissant :
http://www.noobz-online.com/index.php?lang=fr&num=1

il faut de tout pour faire un jeu et les casuals sont majoritaires dans tous. désolé pour ton rêve... mais cela n'arrivera jamais ou alors il sera vite aux oubliettes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés