Publié par Mygollas
World of Lineagecraft?
Je sais, ce n'est pas une bonne comparaison, mais Aion ressemble à World of Warcraft.
Le fait qu'un joueur puisse être tué par d'autres joueurs en plein leveling, tout comme le fait qu'un monstre utilise diverses compétences à distance pour rendre le joueur fou, rend le jeu comparable à WoW.
Je n'essaie pas de critiquer cette ressemblance. Le problème est que la "vraie forme" d'Aion ne va pas du tout avec le contenu "à la WoW".
Excellent ce test, bien expliqué avec pratiquement que des points noirs à envoyer aux developpeurs pour l'améliorer.  Mais de la à critiquer en comparant avec WoW c'est vraiment une belle grosse fiente en plein milieu du test.
Je n'ai pas du jouer au même, d'être tué en leveling par un pj ou des monstres débiles au milieu à rendre fou. Serveur top secret ?
Je vois ça afin d'appuyer plus lourdement ses plaintes comme ce fameux contenu "à la WoW" qui aurait pu aussi être remplacé par des mots en restant dans la continuité du reste du sujet. Elle ne veut pas dire grand chose cette formule, ma traduction ne sera sans doute pas la même que celle du voisin.
Puis faudrait penser à l'oublier ce jeu d'ailleurs, la terre est ronde et tout le monde le sait à l'heure actuelle, encore que... Elle n'est plus plate maintenant, la population mondiale s'est tout à fait remise de la nouvelle. WoW existe, on peut faire de même avec. S'en remettre.
En clair, éviter d'expliquer quelque chose sans être dans l'obligation de comparer une chaussette avec une brosse à chiottes.
Publié par Satsuki
Je viens de lire le post et maintenant je ne suis plus du tout impatient que ca sort 
Qu'ils résolvent les problèmes qu'on n'aime pas en général ( trop grind , trop de perte d'xp par rapport au temps pour le regagner, trop d'argent investi dans les cores abilities )
Voila moi je dis que si aion = lineage 2 + wow, je reste sur wow  parce que j'aime pas lineage 2
Bonne continuation alors, ceci dit Aion semblera vide sans toi. Amen...
Personnellement je demanderai un pourcentage plus élevé, ça purgera des bisounours et autres casus.
|