Aller à la page... |
Bilan de la CBT2 Complet!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arrete les HS sur moi tu dis n'imp et ten deviens ridicule , ya déjà plusieurs post pollué comme ca , tu n'a qu'a me PM si tu veux des réponses.
|
![]() |
|
|
Le plus drôle, c'est les flam
Votre réputation vous la sortez d'où? D'un de vos potes (c'est pas votre pote pour rien) qui a chain death en prétextant qu'il avait 5lvl de moins ? Ptet qu'il a oublié de vous dire que bien qu'ils avaient qq lvl de moins, ils étaient 3, 4 ... 5 fois notre nombre ? Les seuls gray kills que j'me rappelle avoir fait sur Téon, c'était les Fiery, mais là encore, c'était grosse guerre ouverte. Faut arrêter de croire que le 1er péon qu'on tue est le centre du monde et qu'on le fait dans le but de le faire chier LUI. Ca aurait pût être son père, sa mère, sa soeur, le pape, qui voulait, mais alors osef total, si on a trouvé une raison pour le tuer on le tue point barre. C'est navrant les joueurs de jeux open/mass PvP qui une fois que tu les a tué te demande bêtement: "Pourquoi ?" Désolé d'avoir l'habitude de jouer avec des gens qui jouent le jeux, se défendent quand tu flag, essayent de se venger, etc ... Au prochain numéro, le jolien qui demande pourquoi il s'est fait tuer durant une partie de CS ![]() At least, avant d'arriver avec vos à priori alors que vous avez jamais joué avec nous, j'vous conseille au moins de lire ça. Gnagna, écrit par Fei, gnagna, pas représentant de la réalité, gnagna, il se vante ... et pourtant c'est encore le plus représentatif de l'histoire. Edit: et tant que j'y suis open-flam: les joueurs qui ont rendu les serveurs de L2 vivants, c'est les gens qui ont mis en place un équivalent de système social, avec des alliances, des guerres, des trahisons, des joueurs qui JOUENT le jeux, pas les putains de fr useless qui pleuraient dès qu'on en tué un (spé-fr: si tu tue un gars d'un clan fr, en réponse, t'as pas une war au cul, t'as une war de pm: "c'est michant, on vous hait, on fera pas de party avec vous!") ... et en plus ça se comforte dans sa médiocrité. Et tant qu'à avoir commencé: on s'improvise pas lead ou autre dans un jeu comme ça, dans tous les cas le joueur reste lui-même, alors m'est avis que ce qui ont le plus de mal socialement parlant irl, c'est justement pas les "HCG" qui peuvent faire la différence entre un jeu et la réalité, et qui sont capable de gérer du social IG. J'en prend comme preuve le nombre incalculable de clan fr qui ont vu le jour aussi vite qu'ils sont morts parce que le lead était totalement incompétent, sans parler du fait qu'au niveau du serveur, ils ont rien fait évolué. Edit2: si vous voulez en discuter et que vous savez ce que c'est qu'un argument, j'suis sur le chan de steam encore un ptit moment.
|
Amen à Suh xD , son post devrait être encadré au dessus du lit de chaque JOLiens(la partie final) , c'est tellement vrais ! Peut être trop , pour pas être modéré...
|
![]() |
|
|
Je rêve secrètement d'entrer chez les Avalanches.
![]() |
![]() |
|
|
perso je suis fan
![]() j'attend devant mon écran chaque réponse de Feii sur un sujet ! ![]() aller Feii ! vas y !! c'est a ton tour ! ![]() ![]() ( a pas prendre trop au sérieux merci XD) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sauf qu'ici on es dans le bilan de la cbt2
![]() |
![]() |
|
|
Yup , tu peux pas comprendre , faut être ou avoir été pgm !
dsl c'était trop facile ![]() |
![]() |
|
|
C'est bizarre mais tes post ont soudainement moins d'impact
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|