Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Vivi et la RA pwnage de groupe, mais c'est uniquement réservé au royaume des gobelins.
Citation :
Publié par Hend
Vous dites rechercher l'esprit de découverte présent à la sortie du jeu et vous commencez deja à nous saouler avec vos compos et vos points de dext
/agree need aussi l'ancien coup jarret lol sinon il est clair que l'équilibre entre mage et tank sera enfin rétabli plus de percing passif donc dégats plus corrects vitesse d'incante réduite donc moins de deal abuser par la vitesse et surtout plus de bdg la ml de lamer par excellence c'est terminer le easy mode sur ce serveur les mages devront apprendre a bien ce placer et a pas spam une seul touche et les tanks auront enfin leurs rôles au serieux DPS point final j'espere qu'ils laisseront au mda war proto l'avantage de la classe pdv en + resist
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
pourquoi pas échanger le proto par une senti vu qu'elle a maintenant acces a la spe bouclier et garde ? (si je ne me trompe pas). Moins de dps c'est certain, mais plus defensif
Le proto sur classique a l'avantage de pouvoir monter aux mur et de peter les mages/archer etc etc qui defendent les tours/fort/chaudron, ce que la senti ne peux pas faire. On s'ennuit moins en attaque de structure qu'avec une sentinelle.

Apres sur origins je sais pas si on pourra grimper aux murs ou non.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Sauf qu'il n'y aura pas les CL sur origins, non? Un groupe hib à 2 barde sacrifie forcément quelque chose d'autre, si c'est une senti plus de resists ni de garde, donc trop de dégâts magiques encaissés, si senti, le groupe ne tuera personne faute de dégâts.
Tu enlèves les 25% de buff, un cap d'acuité à 80 (en admettant qu'ils laissent le craft comme il est actuellement), pas de piercing ni de bonus aux dégats magiques : je suis persuadé que même sans sentinelle les dégâts magiques ne seront pas si monstrueux.

Rien que le piercing et le bonus aux dégats tu enlèves plus de 20% des dégats : la résist rouge est à 26% pour la sentinelle. C'est sûr que c'est toujours un bonus supplémentaire contre la magie, mais bon je pense que l'on peut s'en passer, surtout que niveau gestion des dégats magiques je pense que 2 bardes > barde + sentinelle : je préfère contrer les incantations assurément que les encaisser un peu moins fort.

Citation :
Vous dites rechercher l'esprit de découverte présent à la sortie du jeu et vous commencez deja à nous saouler avec vos compos et vos points de dext
Cite moi sur l'esprit de découverte

Il ne faut pas se leurrer, rien que sur le gameplay, Origins n'aura rien à voir avec Daoc il y a des années : changements radicaux sur les archers, sur les styles des tanks, de nombreuses classes ont été revues (thane, tanks lourds, moine, clerc, sentinelle....) et les nouvelles ras ont vu leur apparition.
Il en est de même pour la communauté, elle a évoluée : la course à l'armement d'un camp amène à la course à l'armement de l'autre : rien de kikoololpgmmdr là dedans mais il est évident pour tout joueur actuel de Daoc qu'on ne peut sortir un personnage en rvr sans l'avoir équippé au moins correctement, au mieux avec ce qui est de mieux : Daoc reste un jeu avant tout, mais se faire tuer à répétition sur un jeu à cause de son manque de résistance ou d'impact met vite fin au plaisir de jeu....et quoique tu penses c'est bien le plaisir qui compte toujours pour tous, même si on passe plus par la case optimisation.

On ne va pas mentir : l'esprit de découverte on l'a eu en ouvrant notre boite de Daoc, un nouveau serveur n'apporte aucune découverte, de la fraicheur oui mais la découverte non. Tu trouveras surtout deux types de population : ceux qui veulent retrouver l'esprit d'avant et ceux qui veulent se donner un nouveau départ.
question/interrogation : si mythic implante vraiment un pnj buffeur au départ des zf, va-t'on pouvoir en bénéficier à tous les niveaux et en particulier pour la phase de pex dans ces zones ?!?!
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Ils comptent remettre maître bretteur et l'équivalent mago?
Parce-que sinon ça vas être comique le jeu au ralenti
C'est ça qu'est bon
Citation :
Publié par Yoshis
J'ai hâte d'aller défendre Crau
J'en ai rêvé cette nuit ! (bon c'est aussi peut être car je l'avais défendu hier )

Falcon
Gogo Emain !!! ^^

Sinon, perso j'envisage également de revenir sur daoc, mais vu comment GoA gère les choses, je pense tout recommencer sur un serveur US.

Si ce nouveau serveur avec old frontier voit le jour, beaucoup d'adeptes de cette époque arriveront (ne serait-ce que pour essayer) ^^
D'après mes souvenirs, sur la fin d'OF avant TOA la senti était déjà bien boudée.
Maintenant à voir effectivement ce que ça va donner.

D'après ce que je vois actuellement sur Classic la senti est très souvent présente.
Et Alb joue sans moine ...

Y a que Mid qui s'en sort bien ^^

Les groupes Hib a base de 2 bardes sont de vrais plaies.

A base de :

Barde
Barde
Druide
Druide
Proto
Mages x3
elle etait tres boudé en groupe tank avant les ML puis a toa elle est doucement revenu pour BG, puis y a eu l'epoque tank @je sors la senti en dumpant et le proto est revenu puis la senti a eu acces au shield elle est rerevenu ! et mainetant avec les cls elle est re boudé

avec deux bardes tu ne perds pas tant que ca il suffit que l un d'entre eux selon son template et niveau en croissance passe avec la resist senti actif (surtout que mainetant elle fais tri chant de rb par rapport a avant ou il y avais 6chant de resists )
Citation :
Publié par Onyp
question/interrogation : si mythic implante vraiment un pnj buffeur au départ des zf, va-t'on pouvoir en bénéficier à tous les niveaux et en particulier pour la phase de pex dans ces zones ?!?!
Il y a un cap our les buffs, un buffeur 50 avec 50 en spé buff et 25% de bonus de buff aura beau buffer un niveau 1, celui-ci n'aura un boost que de quelques points dans ses stats. Donc des buffs rouges ne seront pas un souci.

Après ce sera sûrement des buffs sur timer donc il faudra revenir si tu pex, et oui tu pourras pex avec, je vois mal comment ils pourraient interdire cela et l'intérêt de le faire. Je serai même pour ce genre de pnj dans DF pour booster la population comme au bon vieux temps, même si au fond au vu des items à disposition, on risque sans souci de voir du monde dedans ^^
Je viens de dl un trial pour voir ce que ca faisait de rejouer et waouh quelle horreur. La putain de zone tutorial du debut elle me lourde, ya pas moyen de se casser de la directement ?

Ca fait vraiment un choc, le jeu me parait lourd et rigide et en plus il trouve le moyen d'être saccadé, je ne sais pas si je vais surmonter ça
Citation :
Publié par Eni PgM
Je viens de dl un trial pour voir ce que ca faisait de rejouer et waouh quelle horreur. La putain de zone tutorial du debut elle me lourde, ya pas moyen de se casser de la directement ?

Ca fait vraiment un choc, le jeu me parait lourd et rigide et en plus il trouve le moyen d'être saccadé, je ne sais pas si je vais surmonter ça

décoche tutorial à la création du perso
Citation :
Publié par Nix Hex
décoche tutorial à la création du perso
Pas disponible sur serveur US. Obligé de le faire, du moins une partie. Il te suffit de commencer le tuto, taper les 2 " mobs " gris et bleu. Ensuite reparles au PNJ, retaper un mob jaune à ses cotés. Tu peux à partir de maintenant sortir du premier fort, tu tapes un " soldat albionnais ", parles au PNJ, traverse le pont. Après ca tu as un téléporteur !
Même pas besoin de parler ou quoi que ce soit Tu arrives dans un fort, tu ouvres le portail, tu cours vers le chandelier a la ville d'à côté, et c'est réglé
Citation :
Publié par Onocred
Même pas besoin de parler ou quoi que ce soit Tu arrives dans un fort, tu ouvres le portail, tu cours vers le chandelier a la ville d'à côté, et c'est réglé

Tu ne recois pas le ticket de cheval pour sortir à moins d'avoir effectuer les actions demander.
@morti: dans l'hypothèse tu gardes des resists suffisantes mais d'une part tes resists sont mezzables/stunables, à portée limitée (peut-être même interruptibles?) et tu te prives en plus d'un gameplay reposant sur un garde-bot, obligé de mettre 4 classes offensives sur les places restantes.

Il faut aussi que tu trouves une autre justification que les CL(1.80) pour justifier l'absence de senti actuelle, la spe bouclier étant apparue après(1.82).
Je ne vois pas de raison objective de bouder la senti dernièrement, au contraire (dd valk/fléau en esprit, dd esprit sur mid...), si ce n'est que le jeu avec un bg demande pas mal de confiance, celle-ci étant difficile à créer en pickup.
Citation :
Publié par Squall / Lyune
Pas disponible sur serveur US. Obligé de le faire, du moins une partie. Il te suffit de commencer le tuto, taper les 2 " mobs " gris et bleu. Ensuite reparles au PNJ, retaper un mob jaune à ses cotés. Tu peux à partir de maintenant sortir du premier fort, tu tapes un " soldat albionnais ", parles au PNJ, traverse le pont. Après ca tu as un téléporteur !
T'es pas obligé de faire toussa pour te tp : o) !

Tu passe le pont , et sur la droite pratiquement après , tu as le petit bonhomme avec le cercle bleu. ;p
Citation :
Publié par Fangora
Tu ne recois pas le ticket de cheval pour sortir à moins d'avoir effectuer les actions demander.
C'est pas un ticket de cheval, mais un téléporteur, et personellement j'ai été directement me téléporter sans aucun problème , après c'est p-e différent aux US...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés