Sauf qu'il n'y aura pas les CL sur origins, non? Un groupe hib à 2 barde sacrifie forcément quelque chose d'autre, si c'est une senti plus de resists ni de garde, donc trop de dégâts magiques encaissés, si senti, le groupe ne tuera personne faute de dégâts.
Tu enlèves les 25% de buff, un cap d'acuité à 80 (en admettant qu'ils laissent le craft comme il est actuellement), pas de piercing ni de bonus aux dégats magiques : je suis persuadé que même sans sentinelle les dégâts magiques ne seront pas si monstrueux.
Rien que le piercing et le bonus aux dégats tu enlèves plus de 20% des dégats : la résist rouge est à 26% pour la sentinelle. C'est sûr que c'est toujours un bonus supplémentaire contre la magie, mais bon je pense que l'on peut s'en passer, surtout que niveau gestion des dégats magiques je pense que 2 bardes > barde + sentinelle : je préfère contrer les incantations assurément que les encaisser un peu moins fort.
Vous dites rechercher l'esprit de découverte présent à la sortie du jeu et vous commencez deja à nous saouler avec vos compos et vos points de dext 
Cite moi sur l'esprit de découverte
Il ne faut pas se leurrer, rien que sur le gameplay, Origins n'aura rien à voir avec Daoc il y a des années : changements radicaux sur les archers, sur les styles des tanks, de nombreuses classes ont été revues (thane, tanks lourds, moine, clerc, sentinelle....) et les nouvelles ras ont vu leur apparition.
Il en est de même pour la communauté, elle a évoluée : la course à l'armement d'un camp amène à la course à l'armement de l'autre : rien de kikoololpgmmdr là dedans mais il est évident pour tout joueur actuel de Daoc qu'on ne peut sortir un personnage en rvr sans l'avoir équippé au moins correctement, au mieux avec ce qui est de mieux : Daoc reste un jeu avant tout, mais se faire tuer à répétition sur un jeu à cause de son manque de résistance ou d'impact met vite fin au plaisir de jeu....et quoique tu penses c'est bien le plaisir qui compte toujours pour tous, même si on passe plus par la case optimisation.
On ne va pas mentir : l'esprit de découverte on l'a eu en ouvrant notre boite de Daoc, un nouveau serveur n'apporte aucune découverte, de la fraicheur oui mais la découverte non. Tu trouveras surtout deux types de population : ceux qui veulent retrouver l'esprit d'avant et ceux qui veulent se donner un nouveau départ.
|