Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Le bot est en greve?
C'est à partir de combien de pages / nbr de posts qui l'ouvre un nouveau en principe ?
gogo up 1000msgs, ca prouvera qu'on l'attends ce salaupio de serveur ,

Quelqun à une info sur les armures epiques ?
nouvelles versions ? ou retour aux anciennes, ce qui me parrait logique.
Citation :
Publié par Malinoise Fanatic
Bijon ! Go trio ffs ! Tu te rends compte pas de buffbot ! Un mythe !
Ouep c'est mythic

ok , c'est bon , je sais où est la sortie.
J'ai hâte de voir la manière dont ils vont traiter la réduction de durée des CCs : au pourcentage ou cas par cas?
C'est surtout pour savoir si les CCs à faible durée vont rester tel quel ou devenir inutiles (slam, stun vaseline, mezzs des classes comme eld/méné/hel, snares des tanks).
Citation :
Publié par Liandar
gogo up 1000msgs, ca prouvera qu'on l'attends ce salaupio de serveur ,

Quelqun à une info sur les armures epiques ?
nouvelles versions ? ou retour aux anciennes, ce qui me parrait logique.
Je pense que ce sont les anciennes vu qu'il n'y aura pas de bonus toa.
Citation :
Publié par Gabryal
PEU de bonus annoncés, l'armure épique et le craft peuvent être les exceptions.
L'armure epique serait alors imba, surtout qu'avec les nouvelles quetes c'est vraiment facile de l'acquerir.

Un retour aux anciennes armures et aux anciennes quetes compliquerait un peu les choses mais toujours easy mode niveau stuffing post TOA!
Si le craft reste comme il est avec le 5ème bonus, l'armure épique c'est pas si "imba" que cela : des pièces seront utilisées mais pas toutes, et encore cela dépend des classes (genre l'intelligence sur le plastron champion ).

S'ils décident d'enlever les nouvelles armures épiques il faut aussi enlever le nouveau craft : une full armure craftée détrône aisément la nouvelle armure épique qui n'a eu d'intérêt que très peu de temps avant que le 5ème bonus n'apparaisse.
pour revenir aux modif sur les CCs, perso je suis absolument contre la réduction ..
avec les RA actuelle (plus ou moins) et surtout la compréhension du jeu, il n'y a pas besoin de les réduire ... surtout qu'il n'y aura plus le bonus durée dessus (ni portée du vitesse de cast, ça fait beaucoup).

Pour les stun sur les mages hib je pense avoir lu quelque part qu'il y a une chance de les voir disparaître en échange d'un root baseline (ce qui serait logique) mais a voir
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
pour revenir aux modif sur les CCs, perso je suis absolument contre la réduction ..
avec les RA actuelle (plus ou moins) et surtout la compréhension du jeu, il n'y a pas besoin de les réduire ... surtout qu'il n'y aura plus le bonus durée dessus (ni portée du vitesse de cast, ça fait beaucoup).

Pour les stun sur les mages hib je pense avoir lu quelque part qu'il y a une chance de les voir disparaître en échange d'un root baseline (ce qui serait logique) mais a voir
Ils ont aussi dit qu'il ferais des modifs sur deter and co si je me trompe pas.
Pour moi , un serveur sous OF, c est avec les + et les - de cette époque, cad le stuff pas opti , les ra abusé et totalement inutiles ( certaines ont enormement evoluée d un coté et de l autre) et seulements les anciennes races/classes ... car pas besoin d un serveur mix avec un peu de ci et un peu de ca en rajoutant du truc.

Bref un copié collé d il y a 4 ans + ? ( je me souviens plus trop de la date )
Citation :
Publié par Liandar
J'ai cru comprendre que les forts allaient subir des modifications graphiques, je me trompe?

Domage j'aimais bien les anciens !
Bah si ils up les graphismes tout en gardant la même structure sa peu être que mieux que sans le up.
Citation :
Publié par Carpathian Forest
Début septembre pour jouer entre adultes (les enfants seront à l'école)

roh sbon.. on peut rire un peu !! :'(
+1 Surtout que je finis le taff fin août
Citation :
Publié par Carpathian Forest
Début septembre pour jouer entre adultes (les enfants seront à l'école)

roh sbon.. on peut rire un peu !! :'(
Je commence la fac de medecine en Octobre, c'est cool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés