Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par absolutisme
aucun bonus TOA de prévu de mémoire (ils vont même modif les drops).Il faudra faire sans
Et donc si ils le font vraiment il sera assez simple de ce stuff rapidement pour rvr , c'est parfait
l'ancien boss de doden celui qui etait l'equivalant de summoner maintenant cet anciens mob etait t'il faisable au focus ? me semble qu'il avait 5 formes
Ce named (dont je ne me souviens plus du nom) n'était-il pas proteger d'une bulle ?
Imo il ne tombe pas au focus, il etait link avec 2 gardiens assez puissant, et se transformer plusieurs fois selon son niveau de vie, n'avait-il pas une capacité IP ? Si je me souviens bien, l engager en combat faisait aussi pop des démons verts, bleu, jaune (ou des elementaux je sais plus) qu'il fallait gérer, ou alors je confonds aussi surement avec le summoner^^.
Enfin bref je ne pense pas qu'il soit faisable au focus car cetait un beau merdier, je me rappel juste l'avoir tanter et wipe a un grp hib, apres si quelqun a plus d'infos/skins je suis preneur .

Il y avait d'autres boss d'apres ma mémoire dans doden, genre un gros troll thane en bas d'une salle (style salle des golem dans les Mine luisantes), ainsi que des Dames de differentes couleurs, bleu, noir ... enfin ca remonte a tellement longtemps souvenirs... j'espere revivre ca bientot!!!
ouep t'avais aussi jarr et hammar la pretresse de hel et l'odin mais me semble qu l'ancien summoner etait faisable avec jugger car le pet tenait bien et pouvait tuer les 3 gardiens pendant cette phase enfin je sais plus c'est ce que on m'avait dis mais dans un sens je trouverais intéressant de revenir a l'ancien DF faire des groupes princes legion en petit comité comme autrefois parce que maintenant les gros BG loot faut pas comptez dessus
Moi je pense l'inverse, j'espere un gros up des Boss, comme ca ils seront impossibles a faire en petit comité et retrouveront enfin leur titre de rencontre épique ( au moins 4 FG pour les boss ca serait pas mal )

Parceque pouvoir faire les boss a 3 ou 4 ca perd un peu de son interet dans un mmorpg ou l'on est sensé se regrouper massivement.
Personellement, si un serveur de ce type voit le jour, je reviendrai après un stop de plus de 2 ans ... mini

Mais ce sont bien les anciennes zones rvr ? Pas new frontière qu'ils réimplantent sur le DAOC Origins ?
Grand invocateur Govannon.

A noter que je ne l'ai jamais fais (fallait passer des tas de sidhes bien costaud, super long à 1 fg)

Sinon, j'espère aussi que la fin du bb = la fin du farm.

en tous cas je vais vivre l'aventure à fond de mon coté
Grand invocateur Govannon.

A noter que je ne l'ai jamais fais (fallait passer des tas de sidhes bien costaud, super long à 1 fg)
Rush des tanks suivis de près par les seers, on traversait la zone et on rezait les suicide-bots

Ahlala qu'il est loin le temps où les respecs realm étaient totalement introuvables.
clair lol maintenant les pierres on pourrait ce torcher avec ):
Citation :
Publié par Squall / Lyune
Pas disponible sur serveur US. Obligé de le faire, du moins une partie. Il te suffit de commencer le tuto, taper les 2 " mobs " gris et bleu. Ensuite reparles au PNJ, retaper un mob jaune à ses cotés. Tu peux à partir de maintenant sortir du premier fort, tu tapes un " soldat albionnais ", parles au PNJ, traverse le pont. Après ca tu as un téléporteur !
En fait il suffit de passer le pont et de parler au channeler juste à droite dans l'entrée du village , il te tp aisément oh lalalalala .
Citation :
Publié par Kapu-Cicatrice
Se torcher avec une pierre !

t courageux toi
ta pas été a l'armée toi
doublon
Perso, j'espère juste que ca coincidera pas avec la sortie de WaR. Ce serait un peu stupide de la part de Mythic, mais vu qu'ils sont aussi responsables de ToA... mieux vaut rester sur ses gardes :>
Citation :
Publié par Lappeau
le bon moment pourrait être quelques semaines après la sortie de WAR.
ça permettrait de proposer une alternative aux déçus de la première heure ... et il y en aura à n'en pas douter.
A priori WaR n'a pas grand chose en commun avec DAOC donc bon c'est facile d'etre decu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés