Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Heu il y a eu une annonce que j'ai raté la dessus ? Il parlait de reprendre le système de RA de Nf il y a peu de temps encore.
Citation :
Publié par Laïka
Euh...où t'as lu que ce serait les RAs OF ?

Moi j'ai plutôt lu que ce serait les RAs NF, qui elles, seront remaniées.
Oups en effet c'est moi qui est mal lu !
omg sympa ! si y a un minimum de personne " recommençant " tout de 0, et que c'est pas trop depeuplé, je suis up

edit : erf mais en fait c est un serveur us ?
oui serveur US mais bon même sans CB,il y a moyen de payer autrement (faut click en haut lorsque qu'il demande la CB,cela ouvre un site ou tu peut payer par mandat,virement etc...)

Sinon je vais resté sur alb perso
Citation :
Publié par Haya 8
Un enchanteur 8L3 et un eld 5Lx probablement rerollé parce que spé sun ça roxx + un bot 3L0, j'imagine que tu jouais l'enchant sous OF non vu que ça semble ton main ? 2 maggos dont un probablement spé moc pbae "à la bonne vieille époque camping gate/def de keep toussa...."

Je comprend pourquoi tu whines sur tous ces noobs qui ding 10 en deux semaines
Pourquoi tu parles en pensant tout savoir ?

J'ai commencé a l'epoque SI sur orca /alb, au Chant d'Arioch pendant 2 ans avec un pala 50 et une sic 50 ( Sialine ), d'ou ma nostalgie des combat mfa et mfm entre fufus avec sombrelys, Tina, bibabou, eclipses and co.
Je n'aimais pas alb a l'époque en pvp (OF), et oui j'ai delete pour rejoindre hib/orca ( plusieurs mois apres NF ).
J'ai monté mon enchant et ensuite une eld sun bien plus tard ( apres le laby ) pour changer du moon ( et désolé pour toi je n'ai pas moc, tu va etre decu ).
Tout cela avec des pauses de plusieurs mois pour aller tester Wow : Voleur lvl 60 pré BC. une drood lvl 50, une wawa 50 et une démo 50 post BC.
Retour sur daoc parce que le pvp wow c'est pourri et que daoc ca manque.
J'ai rerollé une méné 50 qui est au chant de nouveau coté carnac (Aelyza) et une clerc 50 (lylanya).
Pour ensuite retourner jouer coté Orca il y a une semaine.

Voila maintenant tu pourra dire tout ce que tu veux (ca te fait plaisir apparament, tu dois t'ennuyer) en connaissance du sujet.

Citation :
Publié par Haya 8
Je comprend pourquoi tu whines sur tous ces noobs qui ding 10 en deux semaines
Je me rappele surtout d'une epoque ToA, pas si vieille que ca, ou passer les rangs n'etait pas si simple, ou fallait reflechir un minimum a son jeu en pvp. Maintenant ce qui me tue c'est que tu gagne 1000+ rp en tuant un 3L, et meme si tu ne croise pas un alb/mid, tu fais des mission ou tuer un pnj jaune te fais gagner le meme nombre de points. Pour moi ca n'a plus de sens c'est tout.

Sur ce a+
Citation :
Publié par 7r17r1
Surtout que le type bouge enormement et straffe partout autour d un ennemis... qu'il a même pas pris en cible

FORCEMENT d'un coup ca dps pas super bien, il passe bien 50% de son temps derrière des mecs qu il a pas pris en cible a spammer comme un goret sans rien remarquer

es-ce qu'on sait si on aura accés aux RA NF ou aux RA OF ? (semblerai evident que ce soit celles d OF mais les tanks vont pleurer sans charge =/)
bah désolé tritri mais tu joue pareil dans la beta quand tarrives a toucher la hitbox

ps: jsuis sur stygia aoc si tu passes
Sinon la différence entre les serveurs US et Euro c'est que déjà qd tu vas jouer sur US il faut savoir parler anglais.

Ca diminue pas mal la population 12/16 - même si bien sur il y a des 12/16 trés à l'aise en anglais et trés sympas, et des gros cons parlant bien anglais.
tu fais des mission ou tuer un pnj jaune te fais gagner le meme nombre de points. Pour moi ca n'a plus de sens c'est tout. Sur ce a+
En truc debile dont tout le monde profite ( moi le premier ) sur les serveur US depuis Paques il y avait une quetes dans les vaux ou en trouvant 5 oeufs ca donnait 1000 rp et 50g a topaze, cette quete est evidemment repetable a l'infini... ( 150 rp a quartz et 2000 au val 49 de mémoire )
Tu vas quand même pas reprocher à Mythic de faire des anims !
De plus c'était limité au vaux, donc sans conséquences pour le RVR 50
Non c'etait rigolo, mais ca a duré trop longtemps, ils viennent juste de la desactiver.

Apres ca rapportait bcp j'ai bien du faire 50k sur l'ensemble de mes persos et qq pp rien qu'en ramassant des oeufs ( sans chercher a le faire particulièrement )
Citation :
Publié par lumia14
En truc debile dont tout le monde profite ( moi le premier ) sur les serveur US depuis Paques il y avait une quetes dans les vaux ou en trouvant 5 oeufs ca donnait 1000 rp et 50g a topaze, cette quête est evidemment repetable a l'infini... ( 150 rp a quartz et 2000 au val 49 de mémoire )
Non la quête et pas infinie justement ,sa doit être limiter a 20 ou 30; topaze ct 1000rp+40po et un peut d'xp ,sur Gaheris ct 600rp et des po pour un lvl 50 .

Apres si tu regarde que si tu tue un mec solo a quartz c déjà entre 20/70 rp, a topaze 500rp ect...donc bon la quête c'est bien pour un serveur vide .
les mda vont ce régaler sur ce serveur lol mais pas d nerf de deter c'est pas juste ca ):
Ya eu d'autres infos concrètes depuis celles qu'on peut lire sur la FAQ ? (Parce que fouiller le thread de 60 pages...)

Sinon sur ce que je lis dans la faq, je dois dire que je suis assez déçu. Entre les explications sur le fait de virer le théu et d'ajouter la valkyrie (pour des raisons plus ahuries les unes que les autres à mon imo* - j'ai une fois de plus l'impression que les dev ne jouent jamais aux jeux qu'ils font), les histoires de RA, et puis toussa.... Enfin je suis cette affaire de près quand même, mais j'ai un peu peur là.

* Pour équilibrer la faculté à spam pet (pour le théu - c'est surtout que c'était la classe spé interrupt d'alb, comme le chaman ou le barde/drood symb - le rendre moins cheat par la durée de ses pets par exemple... mais le supprimer ? P**** d'américains qui jouent avec des méné ).
Et l'histoire d'un 3e heal par l'ajout de la valk, LOL quoi, ils se rendent pas compte que le 3e heal est totalement anecdotique dans l'équilibrage des affrontements, et que ça ajoute surtout un tank deal qui aeinterrupt, tout en virant le main interrupt alb (+ le flex aussi) ??
Je sais pas qui voudra jouer alb sans théu, surtout que sans bg c'est quand même bien plus facilement gérable, m'enfin...

Ca peut toujours être sympa de tout remettre à zéro mais les règles de ce nouveau serveur me paraisse un peu fantasques.
c'est la mon dileme ... etant un vieux mid/broc j'ai envie de retrouver mon realm ... mais a priori mid sera le plus peuple.
J'ai donc une petite envie de jouer sur Alb, mais aucune classe me plait (j'avais monte une sorciere 50 a la sortie de Carnac, que j'ai plus joue une fois 50 car j'aimais pas trop ce realm )..

difficile choix
Je suis un peu dans la même situation que toi, je veux pas être sur un royaume ultra peuplé... Mais bon, a l'époque j'avais essayé hib et alb mais ça m'avait pas franchement fait de l'effet... Alors bon OSF, je campe ma position et je rejouerais un pretre de hel sur mid ^^ Je conçoi pas la chose autrement!
pour ceux qui pense que alb perd en terme d'interrupt je pense que Sorcier+menestrel, sans compté le pet caba et soso devrait s'en sortir, c'est sur il va quand meme devoir sortir les doigts des fesses, ca va plus etre comme quand le theu back a 15 bornes spam pet tout ceux qui leve les bras
les mages dealeront quand même moins et incanteront moins vite aussi pareils pour les healeurs sans négliger l'interupt je pense que elle peu être moins efficaces que sur un serveur normal sur alb tu colle un mene + sorce + caba avec le NS ca suffit d'autant que sorce et caba y'en a souvent dans les groupes alb et que au us un groupe sans méne est un mauvais groupe enfin chez eux si y'a plus le theu va être vite regroupé donc vous inquiétez pas après ca demandera un minimum de skill aussi c'est sur que mid avec la valk va être a l'avantage pour moi hib sera + handicapé que alb niveaux intérupt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés