Un enchanteur 8L3 et un eld 5Lx probablement rerollé parce que spé sun ça roxx + un bot 3L0, j'imagine que tu jouais l'enchant sous OF non vu que ça semble ton main ? 2 maggos dont un probablement spé moc pbae "à la bonne vieille époque camping gate/def de keep toussa...."
Je comprend pourquoi tu whines sur tous ces noobs qui ding 10 en deux semaines

Pourquoi tu parles en pensant tout savoir ?
J'ai commencé a l'epoque SI sur orca /alb, au Chant d'Arioch pendant 2 ans avec un pala 50 et une sic 50 ( Sialine ), d'ou ma nostalgie des combat mfa et mfm entre fufus avec sombrelys, Tina, bibabou, eclipses and co.
Je n'aimais pas alb a l'époque en pvp (OF), et oui j'ai delete pour rejoindre hib/orca ( plusieurs mois apres NF ).
J'ai monté mon enchant et ensuite une eld sun bien plus tard ( apres le laby ) pour changer du moon ( et désolé pour toi je n'ai pas moc, tu va etre decu ).
Tout cela avec des pauses de plusieurs mois pour aller tester Wow : Voleur lvl 60 pré BC. une drood lvl 50, une wawa 50 et une démo 50 post BC.
Retour sur daoc parce que le pvp wow c'est pourri et que daoc ca manque.
J'ai rerollé une méné 50 qui est au chant de nouveau coté carnac (Aelyza) et une clerc 50 (lylanya).
Pour ensuite retourner jouer coté Orca il y a une semaine.
Voila maintenant tu pourra dire tout ce que tu veux (ca te fait plaisir apparament, tu dois t'ennuyer) en connaissance du sujet.
Je comprend pourquoi tu whines sur tous ces noobs qui ding 10 en deux semaines
Je me rappele surtout d'une epoque ToA, pas si vieille que ca, ou passer les rangs n'etait pas si simple, ou fallait reflechir un minimum a son jeu en pvp. Maintenant ce qui me tue c'est que tu gagne 1000+ rp en tuant un 3L, et meme si tu ne croise pas un alb/mid, tu fais des mission ou tuer un pnj jaune te fais gagner le meme nombre de points. Pour moi ca n'a plus de sens c'est tout.
Sur ce a+