Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya 8
C'est clair que c'est vraiment l'adieu à daoc !
DAOC doit en avoir marre qu'on lui dise adieu depuis des années ! Enfin, vous finirez forcément par avoir raison, faut persévérer !

Citation :
Publié par absolutisme
puis il faut avoué que reroll sur un serveur neuf sans qu'il y a deja une masse 10L+ , en plus sur un rvr OF ,c'est assez fun et limite unique (dernière fois). Pour les HR, ça risque de venir vite malheureusement.
Pourvoir pex en trouvant masse de monde aussi,ca va faire du bien.
C'est sûr que ça peut être sympa, après faut voir ce que ça donne parce que les gens connaissent bien le pex maintenant et ça m'étonnerait qu'on retrouve l'ambiance bon enfant du début. Je vois plus un pex optimisé @ on prend que les classes voulues et on se prend son spot "kirox que seuls les GB connaissent" pour up vite 50 et roxxer du kikoo péon ahah je roxx .
Citation :
Publié par L0KI
ça m'étonnerait qu'on retrouve l'ambiance bon enfant du début. Je vois plus un pex optimisé @ on prend que les classes voulues et on se prend son spot "kirox que seuls les GB connaissent" pour up vite 50 et roxxer du kikoo péon ahah je roxx .
Tu joues sur serveur US ? Si oui tu devrais savoir que les groupes d'XP sont facile à former et que les classes importent peu du moment que le groupe est équilibré. Sinon, c'est pas comme sur les serveurs EU
Citation :
Publié par L0KI
Nan je ne joue pas sur serveur US. J'espère pour vous qu'il n'y aura pas de trop d'européens à y aller alors...
Bah il rentreront dans le moule ou seront isolés par le reste de la communauté. Je ne m'inquiète pas pour ça.
Idem si ce serveur ressort j'y retourne rien que pour mes crabes à Uppland. Et aussi j'espère retrouver ce qui a fait le charme de daoc: les groupes de pex/rvr sans prise de tête/optimisation & co
Et je hais la nouvelle ZF avec tout ce qui va avec
J'ai lu la plupart des commentaires, certaines choses se valent, d'autres non.

Je connais plein de monde qui n'attend que ça : un serveur OF.
Un serveur ou il faut attendre le tp PVP, nos petites mfa, mfm, le 8v8 sans artef, la possibilité de solo équitablement, ni ml, ni cl a la con.

Quand toa est arrivé, je n'ai pas aimé, je m'y suis habitué et je me suis stuff en conséquence pour pouvoir rivaliser en pvp, mais ça commençait déjà a devenir déséquilibre, mais certes, ça pouvait encore passer, c'était nouveau, et a tester.

Cata : ça porte bien son nom, c'est de la merde. J'ai été dégoûté par ces nouvelles classes sorties de nul part. Ces zones de pve pour pex a vitesse grand v, et la désertion des anciennes zones. C'était le choc.

DR: Les CL c'est encore pire, le mago qui se heal, ou autres conneries du genre, mais ou va t-on?

Laby : Alors la laissez moi rire, pendant les mois qui on suivit, NF était vide. Le laby était un farm de RP, les noobs passaient 10L en deux semaines, et la Daoc est devenu n'importe quoi.

Depuis ToA les gens sont partis, parce que plus rien du daoc qu'ils aimaient n'était viable. ça partait en sucette, NF a l'époque passait mal car nous étions tous nostalgiques de OF.

Et vous voulez me faire croire que les anciens de daoc et même ceux qui sont encore la ne voudrait pas retourner sur un serveur avec OF sans toa et tout ça ?
Mais laissez moi rire, je connais des dizaines de personnes, entre potes irl et ig, qui n'attendent que ça, juste pour revivre des combats équitables, la mfa ou mfm.

Ce qui fait la force de Daoc entre tous les autres MMORPG, c'est son PVP.
La communauté de Daoc a la base sont des personnes matures, y'avai pas de kevins a l'époque de SI, car le jeu était difficile a comprendre. Y'avai pas de paladin @ bubulleTP pour satisfaire les gamins de 11 ans (cf. wow ).

La véritable optimisation des joueurs de Daoc a l'époque, c'est leur skill. C'était équitable, si tu perdait c que t'avais foiré.
Maintenant, tout est si facile pour monter 50 et se stuff que n'importe quel gamin peut monter 50 10L en mode casual.

Désolé, pour moi c'est pas ça la communauté et l'esprit Daoc.

C'était le coup de gueule d'un joueur toujours la, mais terriblement nostalgique du Daoc @ époque SI / OF.

Sialyne / Sialine / Torkan
Citation :
Publié par Sialyne
C'était le coup de gueule d'un joueur toujours la, mais terriblement nostalgique du Daoc @ époque SI / OF.

Comme beaucoup de joueurs tu confonds nostalgie bonne enfant du début du jeu avec l'apport des extensions qui n'a pas plut à tout le monde.

TOA ou pas l'optimisation était déjà en marche depuis le début du jeu, quand on connait bien un jeu on cherche forcément à optimiser son personnage, TOA n'a fait qu'apporter de nouvelles choses à prendre en compte.

TOA est une extension superbe mais qui est arrivé trop tôt avec un déséquilibre monstre et des compétences qui n'était pas fait pour OF à mon sens, ils auraient dû mettre NF en place avant TOA et moins de monde serait partie.

TOA a changé la façon de jouer des joueurs et certains n'ont pas aimés, mais faut être réaliste, combien serait resté pendant 6 ans sur DAoC si on serait resté à se taper sur la gueule cloitré dans le vieille emain.

Origins aurait dû être donné déjà au début de Nf pour satisfaire tout le monde, et pas ce pseudo serveur classic.
Citation :
Publié par Sialyne
J'ai lu la plupart des commentaires, certaines choses se valent, d'autres non.

Je connais plein de monde qui n'attend que ça : un serveur OF.
Un serveur ou il faut attendre le tp PVP, nos petites mfa, mfm, le 8v8 sans artef, la possibilité de solo équitablement, ni ml, ni cl a la con.

Quand toa est arrivé, je n'ai pas aimé, je m'y suis habitué et je me suis stuff en conséquence pour pouvoir rivaliser en pvp, mais ça commençait déjà a devenir déséquilibre, mais certes, ça pouvait encore passer, c'était nouveau, et a tester.

Cata : ça porte bien son nom, c'est de la merde. J'ai été dégoûté par ces nouvelles classes sorties de nul part. Ces zones de pve pour pex a vitesse grand v, et la désertion des anciennes zones. C'était le choc.

DR: Les CL c'est encore pire, le mago qui se heal, ou autres conneries du genre, mais ou va t-on? MUAHAHAHAHA le top celui là

Laby : Alors la laissez moi rire, pendant les mois qui on suivit, NF était vide. Le laby était un farm de RP, les noobs passaient 10L en deux semaines, et la Daoc est devenu n'importe quoi. GG ! Jaloux ?

Depuis ToA les gens sont partis, parce que plus rien du daoc qu'ils aimaient n'était viable. ça partait en sucette, NF a l'époque passait mal car nous étions tous nostalgiques de OF. Les gens n'en pouvaient généralement plus de l'enclos farm d'emain, il faut arrêter avec ça.

Et vous voulez me faire croire que les anciens de daoc et même ceux qui sont encore la ne voudrait pas retourner sur un serveur avec OF sans toa et tout ça ?
Mais laissez moi rire, je connais des dizaines de personnes, entre potes irl et ig, qui n'attendent que ça, juste pour revivre des combats équitables, la mfa ou mfm.

Ptin mec, on va avoir un serveur avec des dizaines de personnes, cool. Moi aussi, je connaissais plein de monde qui allait revenir avec les classic, puis en fait, pas un.

Ce qui fait la force de Daoc entre tous les autres MMORPG, c'est son PVP.
La communauté de Daoc a la base sont des personnes matures, y'avai pas de kevins a l'époque de SI, car le jeu était difficile a comprendre. Y'avai pas de paladin @ bubulleTP pour satisfaire les gamins de 11 ans (cf. wow ). Tu t'enfonces.

La véritable optimisation des joueurs de Daoc a l'époque, c'est leur skill. C'était équitable, si tu perdait c que t'avais foiré. Deter > mages ? Tu parles bien de l'époque svg roxx !!!!!!! et zerk en mode spam DF ?
Maintenant, tout est si facile pour monter 50 et se stuff que n'importe quel gamin peut monter 50 10L en mode casual. Ca devient limite pathologique, une vraier obsession...

Désolé, pour moi c'est pas ça la communauté et l'esprit Daoc. Tu te crois représentatif d'une quelconque majorité ? Tu te gourres.

C'était le coup de gueule d'un joueur toujours la, mais terriblement nostalgique du Daoc @ époque SI / OF. Change de jeu si celui ne te convient plus. ++

Sialyne / Sialine / Torkan

Tu es photographe irl pour placer autant de clichés dans un petit texte comme ça ?

Sinon ça me gave au plus haut point ces ouinouins débiles sur "lé comba ça se gagne juste sur un arté up ou pas" et les "avant TOA CT le $kiLl>all" Ptin mais arretez ce délire, les mecs qui farmaient deux macros la plupart du temps, les zerks en mode stick/anytime, les thane en mode "hey je demezz trop bien", les chamans en spamm ae dot... En plus ce délire suprème des types QUI NE JOUAIENT PAS A CETTE EPOQUE mais qui la regrette quand meme en disant que c'était le bon temps mec"...
OF pour moi c'est des souvenirs de "lag, inc, freez, strike mezz, stun, /rel" vu la connexion et le pc que j'avais a l'epoque. Ca ne m'a pas empecher de bien m'y amuser.
Cependant, ce qui tue daoc c'est l'optimisation a outrance qui ne laisse aucune chance au noobisme. Et c'est pas un retour sur serveur origine qui changera ca.
Citation :
Publié par Haya 8
Tu es photographe irl pour placer autant de clichés dans un petit texte comme ça ?

Sinon ça me gave au plus haut point ces ouinouins débiles sur "lé comba ça se gagne juste sur un arté up ou pas" et les "avant TOA CT le $kiLl>all" Ptin mais arretez ce délire, les mecs qui farmaient deux macros la plupart du temps, les zerks en mode stick/anytime, les thane en mode "hey je demezz trop bien", les chamans en spamm ae dot... En plus ce délire suprème des types QUI NE JOUAIENT PAS A CETTE EPOQUE mais qui la regrette quand meme en disant que c'était le bon temps mec"...
Ceci etait un avis donné, tu a le droit de ne pas etre d'accord. Mais au final tu fais la meme chose avec tes commentaires.
De plus, tu commente avec les pires exemples, c'est pas difficile pour contredire.
Et en dernier, tu m'a mal compris ou jme suis mal exprimé.

De plus, faut ke tu m'explique le : "En plus ce délire suprème des types QUI NE JOUAIENT PAS A CETTE EPOQUE mais qui la regrette quand meme en disant que c'était le bon temps mec".

Etant donné que ce n'est pas mon cas.

Je parlais d'un tout, bien sur qu'ya toujours eu des trucs qui allaient pas, c'etait pas un monde parfait, je parlais d'une epoque, et si pour toi ca represente que ca c'est pas gagné.

Jme justifierai pas plus que ca, chacun son avis, j'ai dit cke je pensais.
Mais stop critiquer forcement les avis des autres quand on est pas d'accord, t'a le tien, j'ai le mien.

J'ai vu autant de ouin ouin et de clichés dans ta reponse haya.

Sur ce, a+
Pffff , si je remonte un thau feu la bas ça va être comme avant et personne va me grouper ;_; .

Pas facile d'imaginer tout ce monde qui revient pour l'occasion ... 6 ans ont passé , outre le fait que les gens sont parti sur d'autres jeu , y'a aussi l'IRL qui avance ! (trop vite d'ailleurs) .

Si ça se fait pas , j'en garderai un très bon souvenir .

Communauté mmo qui a été la meilleure pour ma part .
Citation :
Publié par Sialyne

Etant donné que ce n'est pas mon cas.

J'ai vu autant de ouin ouin et de clichés dans ta reponse haya.

Un enchanteur 8L3 et un eld 5Lx probablement rerollé parce que spé sun ça roxx + un bot 3L0, j'imagine que tu jouais l'enchant sous OF non vu que ça semble ton main ? 2 maggos dont un probablement spé moc pbae "à la bonne vieille époque camping gate/def de keep toussa...."

Je comprend pourquoi tu whines sur tous ces noobs qui ding 10 en deux semaines

@ l'écuyer, ce que tu comprends pas, c'est qu'encore une fois, on sépare les joueurs de leurs serveurs originaux, on tue la communauté à chaque fois, CE SONT LES SERVEURS "TOA" auxquels il faudrait trouver une évolution constructive et raisonnée, on a déjà eu les classic en europe, on a vu le résultat, une grosse masse de rerolls, la déception, puis une bonne partie de ces joueurs qui ont mis fin en même temps que leur expérience.

Il se passe déjà la même chose, "ca va être trop bien, trop "fun", vite vite viendez tous, kikivientsurorigins ?", mais t'inquiete que le cote "fun" va en prendre un sacré coup dans la gueule dés le début ou presque avec les habituelles rerollites de classes FOTM "je pex solo je chain trop bien", les TF qui farm et le bus qui fait n'imp et écrase tout, sauf que là, pendant ce temps, on aura un peu plus vidé les serveurs TOA en arrière plan, et si EA voulait accélérer la chute de daoc, vider ces mêmes serveurs, accélérer le dépeuplement de ces mêmes serveurs serait le meilleur moyen tant en vitesse qu'en efficacité. Suffit de voir l'histoire de carnac/orca puis Kernyw pour s'apercevoir qu'en MMO, le dépeuplement amène la désertion la plus totale.

Dés le moment ou les mecs qui partent dessus commence à te sortir des trucs genre "ouais en + c'est trop chiant de se battre contre un 13L", c'est déjà que ça ne ménera à rien, c'est destructeur pour l'aspect communautaire et doublement destructeur pour les serveurs à coté.
<Troll>

Faut que les serveurs soient vide pour quand WAR arrivera.

Et faut le faire suffisamment en avance pour que les gens aille se lasser des autres MMORPG qui font du neuf buggué avec du vieux usité

</Troll>
Citation :
Publié par Cicatrice-Roze
https://war.jeuxonline.info/actualites/19296.html

suffit de regarder la premiere video "de voir le mec straffer comme un couillon " le systeme de defense avec le sniper a la CS ...les effect sort et les graphismes ... "

Je prefere encore jouer sur un server DAOC vide ^^
Il n'y a qu'a moi que cette vidéo (la 1ere) donne la nausée ? (non pas que le jeu est mauvais mais la caméra bouge trop !) +1 ce jeu n'est pas pour moi, certainement très tactique et très fluide mais cela ne correspond pas a mon idée de combat de masse ^^ (on dirait du diablo3 ^^)

Daoc a peut être encore quelques belles années devant lui finalement, on l'a enterré un peu vite

Falcon
Il y en a beaucoup qui comprenne pas(surtout ceux qui compare en parlant d'effet classique Euro)qu'il s'agit d'un serveur US qui est peuplé de tous les pays (bon beaucoup de US quand même).
Pas de mentalité française la-ba.
Je joue sur classique US depuis 3 mois et perso,j'ai constaté qu'entre serveur US et serveur Euro,c'est le jour et la nuit.
La mentalité n'est pas la même alors de dire que ca va faire l'effet classique Euro alors que la-bas il s'agit de leurs plus gros serveur....c'est vraiment pas logique.

Allez voir sur DAOC herald,je sais pas moi,renseignez vous mais sortez pas des bêtises en mélangent tous et en comparant ce qui n'est pas comparable.
Citation :

suffit de regarder la premiere video "de voir le mec straffer comme un couillon " le systeme de defense avec le sniper a la CS ...les effect sort et les graphismes ... "

J'ai l'impression de voir le pvp wow, pas terrible
Citation :

Surtout que le type bouge enormement et straffe partout autour d un ennemis... qu'il a même pas pris en cible

FORCEMENT d'un coup ca dps pas super bien, il passe bien 50% de son temps derrière des mecs qu il a pas pris en cible a spammer comme un goret sans rien remarquer

es-ce qu'on sait si on aura accés aux RA NF ou aux RA OF ? (semblerai evident que ce soit celles d OF mais les tanks vont pleurer sans charge =/)
Citation :
Publié par 7r17r1
es-ce qu'on sait si on aura accés aux RA NF ou aux RA OF ? (semblerai evident que ce soit celles d OF mais les tanks vont pleurer sans charge =/)
C'est ra Of remis a l'ordre du jour avec peut être des changement ... ça casse tout le charme de of je trouve (Enfin je vais quand même y aller )

(Je veux retrouver un moc 100% une pdg etc etc et qu'au 8L t'es full ra active )
Citation :
Publié par Jherem
C'est ra Of remis a l'ordre du jour avec peut être des changement ... ça casse tout le charme de of je trouve (Enfin je vais quand même y aller )

Heu il y a eu une annonce que j'ai raté la dessus ? Il parlait de reprendre le système de RA de Nf il y a peu de temps encore.
Citation :
Publié par Jherem

(Je veux retrouver un moc 100% une pdg etc etc et qu'au 8L t'es full ra active )
Euh...où t'as lu que ce serait les RAs OF ?

Moi j'ai plutôt lu que ce serait les RAs NF, qui elles, seront remaniées.
Citation :
Publié par Haya 8

@ l'écuyer, ce que tu comprends pas, c'est qu'encore une fois, on sépare les joueurs de leurs serveurs originaux, on tue la communauté à chaque fois, CE SONT LES SERVEURS "TOA" auxquels il faudrait trouver une évolution constructive et raisonnée, on a déjà eu les classic en europe, on a vu le résultat, une grosse masse de rerolls, la déception, puis une bonne partie de ces joueurs qui ont mis fin en même temps que leur expérience.
Ce que tu comprends pas, c'est le clust Classic est actuellement le plus peuplé aux US et que là-bas, il y a un réel engouement pour Origins.

Et Mythic en a rien à battre des serveurs Euro.
Pour eux, c'est juste une rente mensuelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés