[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
histoire de se detendre, mettez une photo d'un film pas connu, a nous de le recconaitre, le gagnant en propose une a son tour . (je doit vraiment me faire chier -_-)
Citation :
Publié par Kidiwi Kidinon
Heu... non!

5€ pour l'accès anticipé + 2 x5€ (packs supp de 5gb de Download) pour dowloader pendant 2 jours un truc qui marche pas = 15 Euros pour vouloir découvrir le jeu avant.
Sauf pour ceux qui ont un Download illimité évidemment...
Vous l'aviez calculé ça?

En même temps c'pas la faute de funcom si t'as un FAI pourri qui limite la quantité de donnée
Citation :
Publié par Sioux
pareil si ca report un peu navrant certains avaient prevu leur soiree sur le depart au final perso tout est gache
J'ai jamais expédier un service cuisine aussi vite que ce soir pour rentrer au plus tot ^^ et voila ce que je trouve
Citation :
Publié par Meerlinda
Et puis ca tisse des liens cette attente !
Du genre : "au fait c'est toi qui m'a pourri sur le fofo JoL devant tous les autres, tu vas voir ta gu...le en PVP" ? ^^
Citation :
Publié par quianomi
GMT 21h c'est 22h en france.
Bon je crois qu'ils se sont chier dessus. De toute façon le technicien n°721 en a eu sa claque des 10000 gremlims qui se bousculent au portail du login serveur. il a fait un hard reset et s'est barré en boite avec un congé sans solde.
heure d'été = +2h
Citation :
Publié par Yoshimazura
Moi, le truc qui me fait vraiment mal au fesse c'est que j'aurai du être avec mes amis et j'ai préféré rester comme un boulet devant le pc pour voir du vent -___-'
Ca par contre c'est une vraie excuse pour être en colère...

Désolé..
Citation :
Publié par Silva
Dire que j'aurais pu aller me bourrer la gueule ce soir

résultat sans boire d'alcool je vais me coucher avec un mal de crane

Enfin pour le moment, j'ai pas connu de lancement de jeu qui ne foirait pas
+1 toi et moi on pense pareil irl§§
Citation :
Publié par Edward Elric
En même temps c'pas la faute de funcom si t'as un FAI pourri qui limite la quantité de donnée
M'étonnerai que je sois le seul...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés