doudou1000

Dernières publications

RSS
27 May 2008 à 23:53 - Messages
Il y a des post it sur le forum qui permettent de trouver directement comment regler le mieux possible AoC. Pour info, tente ce... Lire la suite
27 May 2008 à 21:06 - Messages
J'ai pas trop compris ce que tu veux faire mais si t'en a besoin :AgeOfConan.exeConanPatcher.exePatcherSetup.exeSimpleConfig.ex... Lire la suite
27 May 2008 à 20:45 - Discussion
Mon souci est que les PNJ s'affichent tres souvent lorsque je me trouve disons a 10/15 metres (des fois, meme en etant a coter d... Lire la suite
25 May 2008 à 20:31 - Messages
Je ne crois pas qu'elle se "supprime" ou se "deplace" en les mettant dans le vide (ce que j'ai tenter moi aussi). Par contre el... Lire la suite
25 May 2008 à 19:50 - Messages
Moi aussi, depuis mercredi midi, j'ai eu beaucoup de crash similaire et sa commence a me gonfler serieux (la je viens de m'en t... Lire la suite
Faut pas etre informaticien la, il va bientot falloir etre developpeur.En rien je critique le jeu, au contraire, j'arrete pas d... Lire la suite
Bon bah la je crois que je vais vraiment reinstaller le jeu avec le DVD puisque maintenant je n'ai meme plus besoin de me baiss... Lire la suite
24 May 2008 à 12:53 - Discussion
Bonjour a tous, voici mon problème qui commence vraiment a me saouler depuis mercredi soir et une petite update (si je me rappel... Lire la suite
17 May 2008 à 22:29 - Messages
8H Gmt donc 22H pour nous... Lire la suite
sa dl encore un patch de 5 mo, je le sens bien la :)... Lire la suite
encore un patch de 18 mo derriere....... Lire la suite

Jeux

doudou1000 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

doudou1000 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

doudou1000 n'a publié aucune critique de jeu.