Aller à la page... |
Mort + Perte d'XP ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En résumé même système que DAOC donc cool
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
pas perte XP Mieux
Si eux pas vouloir mieux, eux pas forcément vouloir pire Satsuki a parlé ![]() |
![]() |
|
|
au dernières news on ne perd pas d'xp en PvP juste des points Abyssaux, on perd de l'xp en PVE uniquement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon y'a aussi un truc appelé FAQ officiel
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
Héros / Héroïne
|
Aïe Aïe Aïe! Je me suis fais poinsonner solide
![]() Ça fait environ 2 ans que j'ai lâché L2... je suis revenu a Oath of Blood mais comme tout le monde que je connaissais n'y était plus bah j'ai payé 3 mois pour pas jouer -_- Alors je ne savais pas vraiment si cela avait changé... mais merci pour le Citation: la réponse a déjà été donnée au moins 4 fois mort pve = perte xp mais pas de lvl mort pvp = perte d'AP Citation: Laisser le mec piquer ca crise et débiter un flot d'insulte sur le chat juste pour des pixels Et toi tu lui sors un ptit : " Ah bah c'est le jeux ma pov' Lucette " (que de souvenir ) le system de PK de prelude/C1/C2 était tellement bien et sans concession fallait avoir des vrais balloches la c'était du vrai gameplay et pas tout le monde osait s'auto proclamer PvPer... Je me suis fais lessiver un bon 3 fois solide =_= et je me suis fais dire tellement souvent des: Pov"tite crotte! tu t'es fais avoir!, j'en ai eut ma claque! Et j'admet que se proclamer gros pvper dans l'temps c'était assez hardcore ![]() MAIS JE LES AIMES MES PIXELS! ![]() Hum,k. Ca me fait trop marrer les gens qui stressent en pvp ou meme en pve xD Total d'accord! En pve... stresser c'est le foutoire royale! En PvP, stresser c'est ta mort assuré! Encore pire sur Vent/TS où t'as un barge qui commence à hurler sur son micro... mais pendant ce temps là le monde veulent garder le contrôle sur la stratégie et cherchent à parler eux-aussi... fek ça fait plein de distorsion, et pi finalement plus personne parle... là lui il meurt, et c'est la faute à tout le monde sauf lui... =_= Que de bons souvenirs... ![]() En tout cas j'ai eut mes réponses... désolé Mygolas (en fait c'est un L ou 2 L!? Mygolas... ou Mygollas? ![]() ![]() EDIT "PS: C'est l'avatar a qui vous aimez? =3" |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|