Mort + Perte d'XP ?!

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement, la mort qui entraîne une perte d'xp ne me dérange pas plus que ça.

Au contraire, cela peut amener à un peu plus de "sérieux" dans certains groupes en pick up (même avec des potes ) car ça fait toujours chier de perdre de l'xp, mais au final, le but étant de s'amuser, si Aion permet justement cet amusement, même en perdant de l'xp si on meurs, on oubliera vite l'xp perdue.

Bon, il ne faut pas que ça devienne aussi long et dur de gagner de l'xp comme à L2 non plus hein ... faut un juste milieu en faite. Espérons donc que pour aion NCSoft arrive à la trouver.
Citation :
Publié par |3lacksyd
(Je me rappel notament le vampire à je sais plus quel zone à L2). J'aime bien le "défis" PvE sinon je jouerai pas à WoW je pense (vu le niveau du PvP dans ce jeu...).
On i vient mine de rien...
Le vampire de L2 qui se trouve donc à Forest of the dead est un Raid boss , un Raid Boss est un objectif PvE qui nécessite un gameplay , une préparation et une stratégie souvent très basique.
En gros un défis PvE , mais cela doit être surement plus "facile" sur WoW d'ou l'utilité d'avoir utilisé le mot "défis"...
Citation :
Publié par Dark$ide
Perso sur Lineage 2 tu reflechies 2 fois avant t'attaquer un mob parce que si tu meurs tu perds 4% et 4% au level 82 c'est énorme ^^. (c'est plusieurs heures de jeux).
Avec un monstre tu gagnes 0,01% et encore défois même pas ^^.
4% ? Soit moins que dans Aion ? Bigre... je suis pour une perte mais j'espère qu'elle sera équilibré face au contenu.

edit : Crois moi feii, les boss sur WoW n'était pas seulement fort... ils étaient vicieux, et composé de plusieurs phases qu'ils faillaient pouvoir enchainer. Pour ça blizz n'a de leçon a recevoir de personne, et tu aurais bien tord de t'hasarder a les considérer comme faible.
Tu as montré que tu pouvais avoir des reflexions... censées. Alors ne passe pas pour un idiot en jouant à l'érudit, et en parlant de chose sur laquelle tu ne sais quasiment rien. (c'est pas un mal hein. Tu remarqueras que j'ai très vite avoué que j'avais des choses a apprendre en PvP et que de fait, je ne dénigre jamais ce dernier)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
4% ? Soit moins que dans Aion ? Bigre...
Non, parce que 1% sur L2, c'est 3 heures de jeu (je dis ca au pif).
M'étonnerait fort que ce soit pareil sur Aion.
Donc la perte de 5% restera largement inférieur en équivalent farming que 4% sur L2 (en tout cas je l'espere).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
edit : Crois moi feii, les boss sur WoW n'était pas seulement fort... ils étaient vicieux, et composé de plusieurs phases qu'ils faillaient pouvoir enchainer. Pour ça blizz n'a de leçon a recevoir de personne, et tu aurais bien tord de t'hasarder a les considérer comme faible.
Tu as montré que tu pouvais avoir des reflexions... censées. Alors ne passe pas pour un idiot en jouant à l'érudit, et en parlant de chose sur laquelle tu ne sais quasiment rien. (c'est pas un mal hein. Tu remarqueras que j'ai très vite avoué que j'avais des choses a apprendre en PvP et que de fait, je ne dénigre jamais ce dernier)
Mais je n'ais jamais dit le contraire , je constate tout simplement la réaction des gens.
Je sais très bien que WoW à un très bon PvE , c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gens i jouent , ca serais stupide de dire que le PvE de WoW est mauvais vu que c'est une référence...
Mais je dis simplement que d"autre jeux on fait la même chose ^^ , je ne trouve pas que WoW soit si "incroyable" après avoir testé tant d'autre MMOs et d'ailleurs je ne vois pas le challenge au même endroit que toi par exemple :
"Pour moi c'est plus difficile d'organisé et de contrôler un raid de 200 personnes sur L2 que un raid de 20 personnes sur WoW mais avec des mobs plus "travaillé niveaux IA" ^^
Fin voila il suffit de comparer un Raid Frintessa face à n'importe qu'elle Raid de WoW pour s'apercevoir que d'autre jeux on fait pareil voir mieux ^^
Ce que je reproche au gens c'est de ne pas avoir vu plus loins que WoW , ils ont le logo Blizzard gravé sur la rétine et ne pense qu'a travers leur messie et c'est pathétique de les voirs argumenté sur tout alors qu'ils n'on en faite q'une seul référence (même si c'est leur droit ^^ )
Ben justement WoW a fait une différence au niveau du PvE. Je pense justement que si tu crois cela Feii, c'est que tu n'es jamais allé tripoter World of Warcraft pour vraiment réaliser l'intérêt du PvE.

Ta perception érroné, à mon sens, c'est de croire que tous les autres jeux l'ont déjà fait depuis longtemps. Sa me semble pas exact.
Pour ma part, et certains vieux potes qui jouent aussi depuis longtemps comme moi à des jeux online, les mecs de blizzard ont réussi à créer pour leur PvE une dynamique, un "emballage", des challenges que tu avais pas la sensation de retrouver à ce point dans d'autres jeux. Ni que sa soit aussi immersif. Je t'assure.
Finalement te manque qu'à surmonter ta répulsion innée de WoW pour tenter de comprendre ce que certains peuvent dire en parlant du PvE de ce jeu. T'imaginerais peut être mieux

Maintenant oui beaucoup de gens ne parlent que de WoW, mais bon hein, hélas on ne parle que de ce que l'on connaît. Même si c'est agaçant pour celui qui en a plus vue, c'est comme cela...
J'arrête avec le HS après ça... mais cette video montre bien l'ambiance contre un boss en fin de donjon. (a partir de 3:20)

La seule chose qui manque dans cette video, ce sont les appels. Or c'était une des vrais difficultés de ce combat contre Nef, qui avec un mauvais timing pouvaient rendre les choses chaotique (augmentation des dommages sur les tanks, les prêtres font des dot au lieu de soigner, les druides se transforment tous en animaux, les démonistes lachent une horde de démons, les mages transforme le raid en une ménagerie animalière, les chasseurs se font casser leurs arcs... etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés