edit : Crois moi feii, les boss sur WoW n'était pas seulement fort... ils étaient vicieux, et composé de plusieurs phases qu'ils faillaient pouvoir enchainer. Pour ça blizz n'a de leçon a recevoir de personne, et tu aurais bien tord de t'hasarder a les considérer comme faible.
Tu as montré que tu pouvais avoir des reflexions... censées. Alors ne passe pas pour un idiot en jouant à l'érudit, et en parlant de chose sur laquelle tu ne sais quasiment rien. (c'est pas un mal hein. Tu remarqueras que j'ai très vite avoué que j'avais des choses a apprendre en PvP et que de fait, je ne dénigre jamais ce dernier)
Mais je n'ais jamais dit le contraire , je constate tout simplement la réaction des gens.
Je sais très bien que WoW à un très bon PvE , c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gens i jouent , ca serais stupide de dire que le PvE de WoW est mauvais vu que c'est une référence...
Mais je dis simplement que d"autre jeux on fait la même chose ^^ , je ne trouve pas que WoW soit si "incroyable" après avoir testé tant d'autre MMOs et d'ailleurs je ne vois pas le challenge au même endroit que toi par exemple :
"Pour moi c'est plus difficile d'organisé et de contrôler un raid de 200 personnes sur L2 que un raid de 20 personnes sur WoW mais avec des mobs plus "travaillé niveaux IA" ^^
Fin voila il suffit de comparer un Raid Frintessa face à n'importe qu'elle Raid de WoW pour s'apercevoir que d'autre jeux on fait pareil voir mieux ^^
Ce que je reproche au gens c'est de ne pas avoir vu plus loins que WoW , ils ont le logo Blizzard gravé sur la rétine et ne pense qu'a travers leur messie et c'est pathétique de les voirs argumenté sur tout alors qu'ils n'on en faite q'une seul référence  (même si c'est leur droit ^^ )
|