WotLK, qu'en attendez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitrix
grossomodo le post sur mmo champion veut dire ?

d'avance merci
Grosso Modo que la première alpha test privée (pour la famille et les amis de chez blizzard en gros) a commencé avec quelques zones et le DK implémentés.
Je viens de tomber par hasard là-dessus. Je ne sais pas ce que ça vaut niveau crédibilité mais bon ^^

Ca rejoint ce que j'attends de WOLTK, du moins en ce qui concerne les DK.
Citation :
Publié par Tzioup
Par contre, impossible de se connecter, il n'y a pas de client disponible.
Bah oui fallait pas rever quand meme. ^^
Pour BC c'était pareil. Ca fait monter le buzz.
Citation :
Publié par Syhx
C'est juste un membre de KISS en T3 warrior.
Non, le T3 n'a pas cette couleur... Fake OU nouveau T3 dans le nouveau naxx...

Faut pas réver, les set de naxx seront des t3 recoloré
La qualité est moisie mais ca me parait tout à fait possible que cela soit la réelle apparence d'un Death Knight humain lvl 55.

Armure ressemblant au set guerrier (plaque) de Naxxramas (tendance undead). Il a des marques au visage pour bien marqué son coté maléfique/mort du Death Knight, épée a deux mains, logo Wrath of the Lich king en haut a gauche, boutons de l'interface colorés bleus, couleur de l'add on.

N'oublions pas qu'un Death Knight lvl 55 (ou plus ?) créé ne sera forcément pas à poil, il aura son set d'équipement complet.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
La vidéo date de janvier 2008 c'est forcément un fake.
Dans ce ca là, effectivement.
Ceci dit, ça pourrait se rapprocher du rendu final.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
La vidéo date de janvier 2008 c'est forcément un fake.
Hum j'avais pas relevé ce (gros) détail.

Vu de cette façon je pencherais aussi pour le fake...
[Edit]: Du moins, pour ce qui est des marques sur la peau ça me paraît plausible pour un aspect final ^^
perso moi je ne crois plus aux belle promesse de Blizzard.

je souhaite du pvp a la daoc plutôt que chain chain chain et chain puis encore et chain encore et encore ....(dsl) alterac 40 et les autres BG pour faire de l honneur. je voudrais aussi qu il virent cette aberration de s1-s4. qu il donne un vrai sense au serveur JCJ alors que d autres boite arrive a pondre du jcj sur leur serveurs. 1 seule et unique gamme de matos polyvalente pvp/pve. qu'ils virent la résilience ou alors qu il en mette sur le stuff pvp. des armure avec résistance prismatique plutôt que de nous faire perdre la tete avec des compo pour de la rf rg rn et autre qui servent 2 fois dans la vie de mt .

la liste est longue pardonnez moi .....

A oui je vais peut être me faire charcuter par certain d entre vous. mais je pense que blizzard devrait ne serait ce que pour justifier l appelation de serveur JCJ prevoir des instance PVEHL avec une entree alliance et une entrée horde. la faction qui arrivent au boss en premier a gagné.

Ca serait merveilleux de pouvoir ce fight en instance hl contre les mob HL et contre la faction opposé. un mod heroique 2. je ne parle pas d imbécile comme Drektar mais de vrai boss genre illidan archimonde avec des nouvelle regles pour ce type de mode.

pour le serveur JCE et vu que c est un serveur jcE la possiblité de voir les deux faction en instance VHL travailler ensemble pour le contenu pvehl(chaque faction repart avec les même récompense)
la fonction qui meurt le moins en instance apporte des bonus pve/xp au pour l ensemble leur royaume de manière aléatoire
parler a la horde serait bien aussi

un raid de 15/15 ou 20 /20

merci et désolé d'avance si j'ai offensé certaines personnes.
Citation :
Publié par Supreme
je souhaite du pvp a la daoc plutôt que chain chain chain et chain puis encore et chain encore et encore ....(dsl) alterac 40 et les autres BG pour faire de l honneur.
C'est vrai qu'entre faire des VH Alterac et faire des RP à Emain Macha la différence est fondamentale
Sérieux, c'est mignon les fanboys de DAoC qui ont l'impression que c'est l'alpha et l'omega du PvP alors que la différence entre DAoC et WoW est minime, dans les deux cas on se balade dans une zone dédiée à cet effet en espérant trouver des gens sur qui rouler pour faire grimper un compteur, pour stuffer son perso dans un cas, lui faire obtenir des nouveaux pouvoirs dans l'autre...et c'est à peu près tout, pas d'influence à long terme ni définitive sur le serveur.
Et avec un objectif qui relève au mieux d'un CTF amélioré.

Essaie L2, EvE Online ou ShadowBane si tu veux voir ce que c'est que du VRAI PvP avec des VRAIS objectifs. Par contre faut avoir un peu de recul sur le jeu et être préparé à pouvoir tout perdre, et ça, je suis convaincu que 90% des joueurs de WoW ne le sont pas.

D'ailleurs si on va par là, perso ce que j'attendais de WoW avant la beta sur serveur PvP, c'était que les zones contestées le soient vraiment, et qu'on puisse en prendre le contrôle de façon temporaire au nom de sa faction (avec du coup des patrouilles qui changent et la possibilité pour l'autre faction de se retrouver plus ou moins assiégée dans la ville locale). Là, le PvP outdoor aurait eu un sens et un intérêt autre que du bête ganking (parce que contrôler une zone, d'expérience c'est beaucoup plus fun que de péter des lowbies qui essaient d'xper). Par contre ça aurait interdit certaines zones aux joueurs de la faction adverse à certains moments, et ça, le carebear moyen de WoW aurait du mal à l'avaler...

Enfin bref, si on veut parler de concepts PvP intéressants, c'est clairement pas du côté de DAoC avec son PvP de comptable qu'il faut chercher. Manque de bol, celui de WoW n'en est franchement pas loin, il offre juste le choix du terrain, un relatif équilibre des forces en présence et des scénarii différents. Pas grand-chose de plus ni de moins quoi.
Mais de toute façon, WoW est un jeu PvE dans le fond, et de ce point de vue-là il est à des kilomètres au-dessus de DAoC...
c est vrai que faire des rp a emain macha c est infiniment plus intéressant point vue compétence royaume qui permet d améliorer sont personnage sur la durée que de faire de l honneur pour acheter un equipement complet si sera depassé.. s1-s2-s3-s4 ....s40-s41 on en fini plus malheureusement de faire du stuff pour changer de stuff

c'est ce que je déplore dans wow l'équipement devient trop vite obsolète.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
.
oui ya une grande différence entre farmer pour du stuff et pour sa gueule et farmer pour optimiser son perso via quelques compétences et attaquer des forts et reliquaires.
pour parler faudrait connaitre.
si entre une attaque a 200 vs 200 sans lag sur reliquaire pour ta FACTION et une arene 5 vs 5 a tourner autour du poteau avec un code réseau qui a une demi seconde de latence pour toi et tes 4 potes, je ne peux plus rien pour toi.
fin du hs.

j'attend de wotlk tjs un contenu pve interessant, avoir du stuff interessant en pve et non aller bot a alterac ou faire 10 arenes et avoir mieux.
les instances en mode peut etre très interessant pour du casu ou des guildes a petit format.
moins de farming de reput, moins de kikoo et plus de challenge
et ptet un jour un pvp interessant
Citation :
Publié par Supreme
c'est ce que je déplore dans wow l'équipement devient trop vite obsolète.
En dehors des considérations WoW > Daoc > WoW qui tournent en boucle, c'est un peu le principe de base de l'évolution dans WoW. On aime ou pas, c'est un tout autre débat, mais depuis le début c'est comme ça:

Farmer MC pour avoir du stuff pour farmer BWL pour farmer AQ pour farmer Nax, rebelote avec BC, et pareil pour le PvP: farmer son grade 10 puis essayer son r14, jusqu'à l'apparition du dernier patch pré-BC qui filait tout le stuff r14 contre des PH.
Citation :
Publié par Soroya Adebisi
Farmer MC pour avoir du stuff pour farmer BWL pour farmer AQ pour farmer Nax, rebelote avec BC, et pareil pour le PvP: farmer son grade 10 puis essayer son r14, jusqu'à l'apparition du dernier patch pré-BC qui filait tout le stuff r14 contre des PH.
oui,
je suis toujours etonné que les gens n'aient toujours pas compris le principe, vu que c'est tres similaire aux niveaux.

on arrivait 60, Quand on fini MC on est 60+, quand on fini BWL on est 60++, puis naxx/aq on devient 60+++
BC est arrivé, on est passé de 60 (+,++,+++) à 70 et on a de nouveau une évolution
T4/S1 = 70+, T5/S2=70++, T6/S3=70+++
c'est exactement la meme finalité que de passer lvl 1 puis 2 puis 3...
chaque evolution (ou niveau) donne un moyen d'aller plus loin, le materiel n'est qu'une transition, donc sa durée de vie, on s'en fiche un peu...
De tout façon la routine va s'installer ou s'est déjà installé chez les joueurs et ça n'apporte rien de bon.

Le truc qu'on a pas eu c'est des quêtes vraiment dur qui donne du stuff un peu comme la quete chassou lvl 60.
Jveux absolument voir ce genre de quêtes, même si dans quelques mois j'arrêterai WoW.
Les quêtes de classe cay le bien.

@Tixu : C'est complètement différent les levels et le stuff que tu segmatises en lvl.
Monter en level c'est dur et long(fin ca depend quand xD)et le stuff que tu acquiert c'est juste de l'attente,le temps de stuffer tout le monde quoi.
Moi si un set me plait(niveau stat ou skin peu importe) et que ca fait pas kikoo pour autant j'aimerais le garder longtemps et pas le changer comme un vulgaire mouchoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés