je souhaite du pvp a la daoc plutôt que chain chain chain et chain puis encore et chain encore et encore ....(dsl) alterac 40 et les autres BG pour faire de l honneur.
C'est vrai qu'entre faire des VH Alterac et faire des RP à Emain Macha la différence est fondamentale

Sérieux, c'est mignon les fanboys de DAoC qui ont l'impression que c'est l'alpha et l'omega du PvP alors que la différence entre DAoC et WoW est minime, dans les deux cas on se balade dans une zone dédiée à cet effet en espérant trouver des gens sur qui rouler pour faire grimper un compteur, pour stuffer son perso dans un cas, lui faire obtenir des nouveaux pouvoirs dans l'autre...et c'est à peu près tout, pas d'influence à long terme ni définitive sur le serveur.
Et avec un objectif qui relève au mieux d'un CTF amélioré.
Essaie L2, EvE Online ou ShadowBane si tu veux voir ce que c'est que du VRAI PvP avec des VRAIS objectifs. Par contre faut avoir un peu de recul sur le jeu et être préparé à pouvoir tout perdre, et ça, je suis convaincu que 90% des joueurs de WoW ne le sont pas.
D'ailleurs si on va par là, perso ce que j'attendais de WoW avant la beta sur serveur PvP, c'était que les zones contestées le soient vraiment, et qu'on puisse en prendre le contrôle de façon temporaire au nom de sa faction (avec du coup des patrouilles qui changent et la possibilité pour l'autre faction de se retrouver plus ou moins assiégée dans la ville locale). Là, le PvP outdoor aurait eu un sens et un intérêt autre que du bête ganking (parce que contrôler une zone, d'expérience c'est beaucoup plus fun que de péter des lowbies qui essaient d'xper). Par contre ça aurait interdit certaines zones aux joueurs de la faction adverse à certains moments, et ça, le carebear moyen de WoW aurait du mal à l'avaler...
Enfin bref, si on veut parler de concepts PvP intéressants, c'est clairement pas du côté de DAoC avec son PvP de comptable qu'il faut chercher. Manque de bol, celui de WoW n'en est franchement pas loin, il offre juste le choix du terrain, un relatif équilibre des forces en présence et des scénarii différents. Pas grand-chose de plus ni de moins quoi.
Mais de toute façon, WoW est un jeu PvE dans le fond, et de ce point de vue-là il est à des kilomètres au-dessus de DAoC...