WotLK, qu'en attendez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Accesoirement Kazzak est complètement buggés et donc un peu intuable. Enfin quand on a essayé il resetait sans arret. Du coup ça serait pas mal d'avoir des WB pas buggés dans Wotlk ouais.
:/ je comprend rien

Citation :
Publié par Erocdrah
Pour wotlk, en dehors d'ajout classique ce que j'aimerais vraiment ?
Une nouvelle stat sur le stuff PvP qui serait :
Augmente de X% la menace générée par le joueur.

(X = un gros chiffre histoire que ce soit vraiment utile)

Ou alors encore mieux : que ce soit intégrée dans la résilience (ils ont bien nerf les drain mana avec)

donc pour 1 de résilience par exemple 1% de menace en plus
ouai comme ça on serait plus menaçant quand on arrive en ville !! et tout le monde nous respecterait!
Citation :
Publié par Erocdrah
Pour wotlk, en dehors d'ajout classique ce que j'aimerais vraiment ?
Une nouvelle stat sur le stuff PvP qui serait :
Augmente de X% la menace générée par le joueur.

(X = un gros chiffre histoire que ce soit vraiment utile)

Ou alors encore mieux : que ce soit intégrée dans la résilience (ils ont bien nerf les drain mana avec)

donc pour 1 de résilience par exemple 1% de menace en plus
Et bien sur pour chaque item sans resilience, un +0.1% degats x ilevel de l'objet sur le porteur!
Citation :
Publié par Prx le retour
:/ je comprend rien
Tu comprend pas quoi ? Kazzak se met en evade tout seul sans arrêt, donc reset d'aggro, reset des dots/debuffs et donc impossible à tuer. Enfin c'était comme ça quand on a essayé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu comprend pas quoi ? Kazzak se met en evade tout seul sans arrêt, donc reset d'aggro, reset des dots/debuffs et donc impossible à tuer. Enfin c'était comme ça quand on a essayé.
Il y avait surtout un péon de votre raid qui devait être mal placé.
Non mais on est tous bien rentrés ensemble. C'est juste que y a toujours un gars qui fait ses journa et qui fait involontairement bugger le boss parce que blizzard est pas foutu de faire en sorte que le boss et les mecs qui quetent cohabitent.
Citation :
Non mais on est tous bien rentrés ensemble. C'est juste que y a toujours un gars qui fait ses journa et qui fait involontairement bugger le boss parce que blizzard est pas foutu de faire en sorte que le boss et les mecs qui quetent cohabitent.
Hahaha, c'est le but pour un world boss en outdoor, qu'un peon de la faction adverse vienne faire foirer la rencontre, faut faire avec anyway
Citation :
Publié par Red Garden
Hahaha, c'est le but pour un world boss en outdoor, qu'un peon de la faction adverse vienne faire foirer la rencontre, faut faire avec anyway
Non mais ffs, les péons c'étaient aussi bien de la horde que de l'alliance, et le fait que le boss passe en evade c'est pas prévu par blizzard, ce qui est prévu c'est qu'il regen quand tu crèves desus, pas qu'il se reset à chaque vague de bolt.
Si tu es mal placé il rezet, si un des membres qui a l'aggro est hors de son champ ("légal") il rezet... et comme les bolts visent tout le monde, un péon dans l'aggro qui est mal placé -> Mode évite -> full Life...
Content de revenir en Azeroth déjà... à ce sujet ce serait bien qu'ils retravaillent ou ouvrent certaines zones, des endroits du Vieux Monde devenant 60-70 et 70-80.

Mais surtout, à côté de Dalaran comme ville neutre, j'espère trouver de gros campement Horde et Aliance fréquentés, qu'on ne nous refasse pas le coup des galeries shatrayette qui concentrent les joueurs en désertifiant tout le reste autour d'un hub de transport.

Par ce qu'entre ça, les TP gratos même pour aller cueillir tes herbes et les montures volantes, mon serveur auparavant extrêmement violent question PvP est devenu une colonie de vacances.
j'attends de cette add ons les sorts qu'ils manquent pour completer les gameplays des classes existantes + la refonte d'arbre de talent qu'il aurait du refaire depuis longtemps ( Discipline prêtre, survie hunter, arcane mage, etc ... )
Citation :
Publié par Eno
Dubble avec 3 soirs par semaine ( voir 4 ) tu tue Illidan en jouant de 21h à 00h.
Euh, si toute la guilde a ces horaires non. Si il y a 10 très gros joueurs en plus, oui. Parce que la ton raid est a poil sans compos ni rien, sans planning sur le forum, etc. tu peux voir les boss en jouant moyennement mais cela veut dire que d'autres qui jouent plus fournissent l'infrastructure.
Citation :
Publié par Prx le retour
et surtout surtout du stuff pve utile en pvp et pas uniquement l'inverse comme on a maintenant.
Pour revenir la dessus, certaines classes profitent enormement du stuff PvE en PvP, comme par exemple les rogues et les paladins heal.

L'un des top rogues chinois (environ 8000 de rating cumulé) se balade par exemple avec double warglaives + 6 T6 + 2S3 et atteint les 280 de resi pour 37% crit / 2340 pa ce qui est juste insane quand un rogue full S3 doit plafonner a 34 / 2000 dans le meilleur des cas.
- J'aime les nouvelles zones, je les trouves très jolies, j'espère que ce que l'on aura dans l'extension sera aussi joli que ce qui est montré dans les screen.
- Retour aux sources avec un joli dragon à tuer, j'avais la nostalgie de BWL, je suis contente ^^.
- L'inscription est un métier qui me motive énormément, quitte à abandonner les deux métiers de mon main pour l'apprendre, j'ai hâte.
- L'idée de passer les instances en 10 ou 25 est une très bonne idée.
- J'attends d'en savoir plus sur le DK, mais je sais déjà que le paladin corrompu, c'est pas mon truc. Ceci dit, j'essayerai tout de même pour voir si le style de gameplay me plait.

Pour moi, que du bon
Citation :
Publié par Hokaine
Burning Crusade:
  • Cap de lvl passé de 60 à 70.
  • Un nouveau continent soit 7 zones de grande taille
  • 2 nouvelles races à savoir les Draeneïs et les Elfes de Sang
  • Un nouveau métier, la joaillerie
  • Des quêtes nouvelles, bombardement, trampoline etc.
  • Des montures volantes
  • Un système d'arène avec notamment l'introduction d'une nouvelle statistique: la résilience
  • 14 nouvelles instances à 5 joueurs (13 avec la Terrasse des Magistères)
  • 2 raid 10 joueurs, 2 raid 25 joueurs onyxia-like, 4 raid 25 joueurs
  • Un mode héroïque pour chaque instance à 5 joueurs
  • Events PvP (Halaa, les tours d'Auchindoun, etc.)
  • Nouvelle classe, le Spellbreaker, qui fut abandonnée en cours de développement, donc jamais dans nos mains.
Voyons maintenant ce que nous propose WotLK (du moins ce qu'on en sait au jour d'aujourd'hui.
  • Cap de niveau passé de 70 à 80
  • Une nouvelle classe, dite de héros, à savoir le Chevalier de la mort (DK)
  • Un nouveau métier, l'inscription (customization des sorts)
  • Un nouveau continent Norfendre
  • Une zone 100% PvP quelque soit le type de serveur ou on joue
  • Batailles de siège et bâtiments destructibles
  • Nouvelles options de personnalisation des personnages (coiffures, dances, etc.)
  • Combats aériens avec la possibilité de prendre des passagers à bord de sa monture/son véhicule
  • De nouveaux donjons (notamment sur les vieux continents), de nouvelles quêtes, etc.
  • La possibilité de faire les donjons en mode 10 joueurs et 25 joueurs
Qu'attendez-vous concrètement de WotLK ?
J'ai détesté la reprise du pexing 60 @70, j'ai pas envie de pexer 70 @80 mais je pense que ca se fera mieux que pour BC, car les gens ne s'insvestissent plus de la même manière, sachant que TOUT sera balayé par le prochain add on.

La classe de héros: J'ai meêm pas envie de tester

Nouveau métier: on laisse tomber lequel pour prendre le nouveau?

Nouveau continent: oui ca va changer un peu

Une zone 100% PVP: quelle utilité d'avoir des serveur PVP et PVE dans ce cas. Je trouve ca vraiment naze, mais le pire c'est que je suis persuadée que bli² va trouver un moyen de nous forcer à y aller.

Ce que j'attends de WOTLK.... pas grand chose en fait...
Autant j'attendais les elfes de sang et draenei avec impatience pour BC, autant pour WOTLK je n'attends rien du tout... A voir pour la possibilité de prendre de spassager à bord de sa monture (ca fait 3 ans que c'est sur le forum suggestion il était temps) si cela fonctionnera partout ou uniquement sur le nouveau continent?
Citation :
uniquement sur le nouveau continent?
Les montures volantes ne marcheront de toute facon que sur les OL et NF
Les développeurs se sont fait interviewer il y a peu de temps et on déclare que pas mal de trick ont été utilisé lors de la conception des premiers continents et permettre la monture volante signifie refaire les continents entièrements et ca, il n'en est pas question
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Oui mais Kaenma parle des montures terrestres avec place pour passager, non ?
Normalement elle sera utilisable sur l'ancien continent pour faciliter le déplacement des rerolls ou autres amis en train de monter un perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés