WotLK, qu'en attendez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Oui mais Kaenma parle des montures terrestres avec place pour passager, non ?
Normalement elle sera utilisable sur l'ancien continent pour faciliter le déplacement des rerolls ou autres amis en train de monter un perso.
Ah c'est moi qui est rien compris à la base alors je pensais que la capacité "transporter" ne serait disponible que sur les montures volantes de NF
Ce que j'attends de Wotlk ?

- Le fait que un reroll passe au lvl 55 lors de sa création, lorsque l'on possède un/des perso(s) 80 (que ce soit Dk ou autre.)
- En savoir plus sur le Dk.
- Voir ce que donne la nouvelle zone Pvp.
- Je rêve comme les autres, mais du housing, et pouvoir colorer son stuff (histoire de moins ressembler à des clones)
- Que le stuff pve redevienne viable en Pvp.
- Qu'il n'y ait plus de résilience(je sais je rêve trop), et qu'elle soit remplacé par une autre stat un peu moins cheaté, car plusieurs template basé sur le crit sont devenus useless à cause de cela...
- Des tables de loots améliorées en Pve.

Sinon pour le +x menace sur la rési, que penses-tu des wars fury/ rogue qui équpent une à deux pièces pvp car leurs pièces pve sont moins bien ?

Qu'ils doivent se manger de la menace en plus à cause des tables de loots un peu pourris de bli² ?
Citation :
Publié par Elwi
que penses-tu des wars fury/ rogue qui équpent une à deux pièces pvp car leurs pièces pve sont moins bien ?
Ca marche aussi bien pour l'inverse.
Citation :
Publié par Elwi
Sinon pour le +x menace sur la rési, que penses-tu des wars fury/ rogue qui équpent une à deux pièces pvp car leurs pièces pve sont moins bien ?
Et en effet, que penser d'un rogue 2S3 / 6 T6 warglaives a 2340pa et 37% crit en PvP...
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Et en effet, que penser d'un rogue 2S3 / 6 T6 warglaives a 2340pa et 37% crit en PvP...
Que tu dois pouvoir en trouver ... Allez ... 20 sur 10 millions ?

'fin bon c est le double warglaive qui fait baisser les stats, le proc haste est si fatal que ca ?

Pour rester dans le sujet, et comme cela a ete dit tout a l heure, rendre plus useless les items PvP en PvE et vice versa serait vraiment quelque chose de positif. Et l'entourloupe de donner un bonus d'aggro allant avec la resilience semble etre une bonne piste (quoique ce risuerai de rendre tres puissant les druides feraux, et peut etre les futur DK, qui ne misent pas sur les stats de parade et de bloquage).
Enfin, qui vivra verra !
Enfin bon pour un rogue y'a qu'un truc d'utile du stuff PvP ce sont les armes.
Et de toute façon il a été dit dans un post bleu que pour WolTk les items PvE seront revalorisés pour être supérieur à ceux pvp.
Ce que j'attends de l'extension ? Plus de la même chose, en gros. Et Blizzard s'est montré plus ou moins capable d'offrir ça. Donc j'ai confiance. Plus ou moins.
Ce serait bien que le stuff high end pve soit inutilisable en arène..

Fear les rogues subt sans rési qui t'envoie des dmg de ouf avec leur gear pve/kikoo glaives à la con

Enfin apparement ils vont juste permettre à toutes les classes de faire pareil u_u

edit: tain je voulais répondre à un msg de la page 3, j'avais pas vu que ça avait débordé jusqu'ici.
Ah et pis ce serait pas mal non plus que Blizzard bosse un peu plus sur les skins des sets arène et permette d'avantage de customiser son stuff avec woltk, je sais pas si c'est déjà prévu, mais un truc style les teintures de DAoC au minimum quoi..

Clone wars ftl

( En fait ce dont je rêve, ce serait qu'il existe un stuff uniquement utilisable en arène et qui ne coûte rien du tout, qu'on choisirait avant d'entrer en arène et qui serait automatiquement équipé dés que l'on la commence.. Tout le monde aurait les mêmes choix dés le début, qu'ils soient à 1 ou 2K de rating, il n'y aurait plus de points ni de stuff achetable; juste un rating + des titres spéciaux + des montures/tabards/etc.. spéciaux pour les meilleurs.. En fait un serveur comme le TR sans le stuff PvE utilisable en arène et avec les BG up..

Quand on voit le système actuel des BG ( cool nouveau trinket à 40K PH pour +25rési! ) on a parfois l'impression que Blizzard a signé un contrat avec Pirox :/ )
Citation :
Publié par Mzi.
on a parfois l'impression que Blizzard a signé un contrat avec Pirox :/ )
Hehe connaisseur

Allez ma liste d'attente, j'ai quand même pas fait ce post pour rien ^^:
  • De nouvelles zones moins flashy star trek
  • Découverte pendant le lvling, c'est toujours génial !
  • Un renouveau des skins d'armure
  • Des montures originales
  • Le PvP ffs
  • Les version 10PJ des instances 25 !
Citation :
Publié par Mzi.
Ce serait bien que le stuff high end pve soit inutilisable en arène..

Fear les rogues subt sans rési qui t'envoie des dmg de ouf avec leur gear pve/kikoo glaives à la con

Enfin apparement ils vont juste permettre à toutes les classes de faire pareil u_u
Vas arène sans rési et on en reparle stp
Citation :
Publié par Mzi.
Avec vanish, cheat death, evasion, kick, gouge, cos/deadly throw, ks, blind et shs.. ok
C'est les mecs en stuff pve qui te posent problème ou le rogue en lui même ?
Ah oui j'avais oublié !!!!!!!faudrait des capes originales pas les capes en rectangleTu peux faire des capes super stylé si tu y réfléchis 2 secondes.

Et surtout pas des DK bizarres genre orc , tauren,troll,gnome,elfe de la nuit,draenei....

Ca va être violent pour mes yeux je le sens...car les seuls races apte a être DK,ce sont celles que j'ai pas cité.
Bref de la grosse bouse pour l'immersion merci><.
Citation :
Publié par Getsu
Ah oui j'avais oublié !!!!!!!faudrait des capes originales pas les capes en rectangleTu peux faire des capes super stylé si tu y réfléchis 2 secondes.

Et surtout pas des DK bizarres genre orc , tauren,troll,gnome,elfe de la nuit,draenei....

Ca va être violent pour mes yeux je le sens...car les seuls races apte a être DK,ce sont celles que j'ai pas cité.
Bref de la grosse bouse pour l'immersion merci><.
Malheureusement... Blizzard a encoré niqué son propre Background pour permettre a toutes les races de devenir DK et ils espèrent plein de gnomettes DK parce que c'est "cool".

Source: http://uk.pc.gamespy.com/pc/world-of.../872762p3.html

Citation :
GameSpy: Do you find when making decisions like allowing all races to be a Death Knight, that you set aside the lore and realize that what's best for the players is strictly decided from a playability standpoint? Gnome Death Knights may not "fit" within the lore, but if it's what the players want, you'll give it to them?
Brack: That's a good question. The lore is what makes Warcraft what it is, right? Some people were critical of the Draenei and how we introduced them. It's really on a case-by-case.
Oui bon l'orc chevalier de la mort au temple noir ok mais bon pour moi ca reste une exception.Un orc trouve que la nécromancie et la magie de l'ombre est tabou non ?je vois pas pourquoi il y en aurait mais bon.
C'est surtout l'histoire des draeneïs qui me fait marrer car ces etres adore la lumière la vénère et l'utilise je vois mal un draeneï chevalier de la mort utiliser la magie de l'ombre et la magie de la lumière (don des naaru) a la fois.
Vive l'incohérence en puissance.

Bref ils ont fait encore plus fort que les chaman chez les allys et les paladins chez les hordeux bien que c'est quand meme un minimum bien ficelé.

La je vois pas ou il vont chercher pour justifier le truc avec le draeneï qui utilise l'ombre et la lumière.Je suis aussi très curieux des relations avec les factions.
je sens le truc bidon genre tu commences a neutre (le truc assez simple a monter si tu as des quêtes pour monter la réputation),détesté ce serait mieux mais bon.

En gros j'aimerai bien voir un truc assez pénalisant et pas genre tu galères 1heures et c'est bon pour la vie t'es plus mal vue auprès des pnjs.

PS : Désolé je rales trop mais j'en ai gros sur le coeur car c'est a cause de ces trucs débiles qui foute en l'air l'immersion que je me casses de wow.
wow n'est pas un mmorpg pénalisant car c'est la stratégie de Blizzard et plus généralement celle de tout les jeux grand public donc faut pas trop en attendre de ce coté.

L'élitisme et la difficulté à la coréenne (tuer 300.000 lapins dimensionnels invertébrés à dents de sabre pour monter de niveau, mort = -10% d'xp, perte de niveau possible) n'est pas le fond de commerce de ce jeu.
Citation :
Publié par Getsu
Oui bon l'orc chevalier de la mort au temple noir ok mais bon pour moi ca reste une exception.Un orc trouve que la nécromancie et la magie de l'ombre est tabou non ?
La magie de l'ombre et la nécromancie c'est la même chose, il s'agit de la magie profane (celle des mages, des démonistes, de la légion, du fléau... c'est la même) or il y'a des orcs démonistes les Orcs voient d'un mauvais oeil la magie profane pour des raison évidente mais elle n'est pas tabou pour eux.

Citation :
je vois pas pourquoi il y en aurait mais bon.
C'est surtout l'histoire des draeneïs qui me fait marrer car ces etres adore la lumière la vénère et l'utilise je vois mal un draeneï chevalier de la mort utiliser la magie de l'ombre et la magie de la lumière (don des naaru) a la fois.
Vive l'incohérence en puissance.
Tu parles du background de warcraft en soulevant des incohérences alors que tu n'y connait rien... Les draenei se servent de la magie profane depuis qu'ils existent ils ont eu connaissance de la lumière bien plus tard.

Citation :
Bref ils ont fait encore plus fort que les chaman chez les allys et les paladins chez les hordeux bien que c'est quand meme un minimum bien ficelé.
Il n'y a aucune incohérence de ce coté la, il y avait des paladins elfes avant wow, et les draenei ont appris le chamanisne sur draenor en présence des orcs, rien d'incohérent.

Citation :
PS : Désolé je rales trop mais j'en ai gros sur le coeur car c'est a cause de ces trucs débiles qui foute en l'air l'immersion que je me casses de wow.
Sauf que tu râles dans le vent car tu parles des incohérences du back ground de wow alors que tu ne connais même pas les bases... pathétique !
MMO-CHAMPION:

Citation :
-----------------------------------------------------------------------
- World of Warcraft: Wrath of the Lich King: Friends and Family Alpha
-----------------------------------------------------------------------

Welcome to the World of Warcraft: Wrath of the Lich King Friends and Family Alpha. The list below contains information on the current available content available for testing and general information. This information is subject to change.

General
- The continent of Northrend is now available! To travel there, visit one of four transportation masters in either Orgrimmar, Undercity, Theramore,or Menethil Harbor.
- Transportation between Howling Fjord and Borean Tundra can be found at the Tuskarr villages in those zones.
- NPC Transportation Locations
Horde:
Undercity to Vengeance Landing (Howling Fjord)
Orgrimmar to Warsong Hold (Borean Tundra)
Alliance:
Menethil Harbor to Valgarde (Holwing Fjord)
Theramore Valiance Keep (Borean Tundra)

World Environment Zones
- The following zones are available for testing: Howling Fjord, Borean Tundra, Dragonblight, and Grizzly Hills

Dungeons
- The following dungeons are available for testing:
Howling Fjord: Utgarde Keep (70-72)
Howling Fjord: Utgarde Pinnacle (80)
Borean Tundra: The Nexus (70-72)
Grizzly Hills: Drak’Tharon Keep (74-76)

Classes
- All Classes are available for play. Spells and talents will be available for testing past 70 for the following classes: Druid, Mage, Priest, Shaman, Warlock, Warrior
- The Death Knight Hero class is now available for play.
Creating a new Death Knight will start you at level 55 in Eastern Plaguelands.
No starting quests are implemented though Death Knight abilities will be available for testing.
Several Death Knight talents, although they will appear on the talent pane, are not yet implemented.

Professions
- The following tradeskills are available to train up to 450: First Aid, Herbalism, Mining, and Skinning.
http://urbad.net/realmlist.jpg

/*HOT STUFF INC*/

On dirait que Blizzard a oublié d'ajouter une restriction des comptes à accès sur le serveur Friends & Family.

Il semblerait qu'il y'ait un moyen d'accéder à ce ô-combien convoité serveur du alpha-test Wow.

edit:
Par contre, impossible de se connecter, il n'y a pas de client disponible.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
La magie de l'ombre et la nécromancie c'est la même chose, il s'agit de la magie profane (celle des mages, des démonistes, de la légion, du fléau... c'est la même) or il y'a des orcs démonistes les Orcs voient d'un mauvais oeil la magie profane pour des raison évidente mais elle n'est pas tabou pour eux.

-------Ok jsuis d'accord.Euh je sais plus ou j'ai lu ça mais la magie de l'ombre c'est de la magie d'arcane corrompu j'ai cru entendre un pnj dire ça au tarides mais je suis plus très sur.Si tu saurais me confirmer ca stp.

Tu parles du background de warcraft en soulevant des incohérences alors que tu n'y connait rien... Les draenei se servent de la magie profane depuis qu'ils existent ils ont eu connaissance de la lumière bien plus tard.

--------Tu parles des érédars ou des draeneïs?

Il n'y a aucune incohérence de ce coté la, il y avait des paladins elfes avant wow, et les draenei ont appris le chamanisne sur draenor en présence des orcs, rien d'incohérent.

-------Source?Histoire que je retires ce que j'ai dit ?
Et sinon jme souviens dans w3 c'est plutot les roués qui apprennent le chamanisme non ?Et je me souviens pas avoir vu vraiment beaucoup d'haut-elfes paladins ,bien sur y'a les haut elfe prête(et les magiciennes) mais paladin oO.

Sauf que tu râles dans le vent car tu parles des incohérences du background de wow alors que tu ne connais même pas les bases... pathétique !

------Sympa de dire que ce j'ai dit c'est de la grosse merdeet les bases mouais ta joué a warcraft 2 et/ou 3 au moins?
Je trouves ça très insultant de me dire ça alors que tu connais pas ce que je sais donc
Peut être que j'ai pas lu en intégralité le texte sur l'histoire des draeneïs avec Velen et tout mais sais ce qui s'est passé hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés