WotLK, qu'en attendez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
- J'attends le combat aérien (ca va etre de la tuerie, entre les rez cim pour les boulets sur les ilots, et les noobs qui savent pas piloter), et pourquoi pas une nouvelle monte.
- Un pve qui ne nécéssite pas 6 soirs/semaine et 6h par soir, comme les no-life actuels (je pèse mes mots) mais plutot aux environs de 2h 3 fois par semaine pour etre efficace (LE meilleur je dis pas, mais suffisant pour pas se faire refuser un pick up de l'équivalent de kara, voire d'une héro)
Citation :
Publié par Eno
Dubble avec 3 soirs par semaine ( voir 4 ) tu tue Illidan en jouant de 21h à 00h.
Mes horaires sont décalées, je me leve tot(6h, voire 5h certains jours), je finis le boulot tot(16h-18h suivant le jour, la circulation, etc...) je trouve pas de guilde qui raid genre 18h-22h. 18h-22h, la je pourrrais..
On m'a déjà demandé de faire 20h30 1h30 pour une soirée wipe kara (team full pvp, meme tank et heal)
Citation :
Publié par Dubble
Mes horaires sont décalées, je me leve tot(6h, voire 5h certains jours), je finis le boulot tot(16h-18h suivant le jour, la circulation, etc...) je trouve pas de guilde qui raid genre 18h-22h. 18h-22h, la je pourrrais..
On m'a déjà demandé de faire 20h30 1h30 pour une soirée wipe kara (team full pvp, meme tank et heal)
guilde réunionnaise mec, ils ont quasi ces horaires la.
J'attends de Wotlk une bonne dose de background personnellement, ça a l'air prometteur et j'aime bien découvrir de nouvelles choses personnellement.

Wotlk a l'air d'être chargé en background et ça m'a l'air prometteur.

Le reste ça sera vite bouclé.
Citation :
Publié par Loum
J'attends de Wotlk une bonne dose de background personnellement, ça a l'air prometteur et j'aime bien découvrir de nouvelles choses personnellement.

Wotlk a l'air d'être chargé en background et ça m'a l'air prometteur.

Le reste ça sera vite bouclé.
Tu trouve pas que Woltk a l'air prometteur niveau background aussi?
Citation :
Publié par Mzi.
Tu trouve pas que Woltk a l'air prometteur niveau background aussi?
Bah, si.

Je parle pas au niveau des débats sur le respect du lore, je parle aux niveaux des terres à explorer. Northrend à l'air énorme et avec beaucoup de trucs à explorer, les zones ont l'air magnifiques.
Revaloriser les anciennes instances et zones( comme le marécage c'était sympa)mais pas juste 1 ou 2,vraiment toute les zones et ouvrir les zones d'azeroth toujours pas implanté.

Mais bon ca se fera jamais donc.
Citation :
Publié par Tzioup
guilde réunionnaise mec, ils ont quasi ces horaires la.
Ils ont +4h.
Donc quand il sera 18h chez moi il sera 22h chez eux.
Ils débutent leur raid à 16h-17h en gros.
Avant de trouver une guilde réunionnaise...
Citation :
Publié par Hokaine
Qu'attendez-vous concrètement de WotLK ?
retour du PvP fun surtout en monture :>

du bon pve @Raid 25

et surtout surtout du stuff pve utile en pvp et pas uniquement l'inverse comme on a maintenant.

globalement aussi un intérêt nouveau qui me donne envies de jouer encore au même jeu genre des RA ou un nouveau systéme peut importe quoi genre interactions nouvelles entre classes n importe quoi qui apporterais du neuf

un leveling facile
Citation :
Publié par Prx le retour
retour du PvP fun surtout en monture :>

du bon pve @Raid 25

et surtout surtout du stuff pve utile en pvp et pas uniquement l'inverse comme on a maintenant.

un leveling facile
Bah on retombera dans le pvp pré Bc, on des full T2 défonçaient tout en Bg, au lieu de ton idée, il vaut mieux prendre le problème de l'autre coté, interdire l'usage du stuff pvp en pve, séparer les deux modes de jeu
Citation :
Publié par Red Garden
Bah on retombera dans le pvp pré Bc, on des full T2 défonçaient tout en Bg, au lieu de ton idée, il vaut mieux prendre le problème de l'autre coté, interdire l'usage du stuff pvp en pve, séparer les deux modes de jeu
Libre aux joueurs de jouer en s1 à kara.
Citation :
Publié par Red Garden
oh noes je veux pas j'aime bien justement le fait que réussir a farm des gros boss que pas tout le monde fait te donne un avantage en pvp aussi petit soit il
et je trouve bien le fais que les armes ou quelques items ponctuel PVP soient utiles en pve

et je pensais plus a AQ quand je parlais de stuff pvp drop en pve.

on c'est mal compris je crois
Pour reprendre ce qui a été dit, j'aimerai aussi du Housing, j'attends beaucoup de la zone PVP, et un gros aspect découverte de zone en plus serait parfait.
Citation :
WotLK, qu'en attendez-vous ?
La seule chose de plus que j'aimerais voir ( mais la je rêve ) c'est une zone ( genre instance ) avec un Boss qui loot du stuff pas trop degue , mais commune au deux factions et qui nous fait entrer en mode PvP quelque sois le royaume .

Genre l'alliance arrivent sur le Boss , l'entame , là la horde arrivent et se fight contre l'alliance pour recuperer le Boss .

Oh oui je rêve

Citation :
+1 Pour ma part le stuff pvp n'as rien a faire en PvE
Citation :
Publié par Dubble
- Un pve qui ne nécéssite pas 6 soirs/semaine et 6h par soir, comme les no-life actuels (je pèse mes mots) mais plutot aux environs de 2h 3 fois par semaine pour etre efficace (LE meilleur je dis pas, mais suffisant pour pas se faire refuser un pick up de l'équivalent de kara, voire d'une héro)
Non mais stop dire n'importe quoi serieux.

Ma guilde c'est 3 soirs par semaine de 21h à minuit, on a clean kara y a a peine plus d'une mois et là on try sur vashj en ayant tué tout les boss de SSC sans difficultés majeures. Y a moyen de progresser en pve sans jouer h24, faut juste trouver une vraie guilde.

Citation :
Publié par Triste Destin
La seule chose de plus que j'aimerais voir ( mais la je rêve ) c'est une zone ( genre instance ) avec un Boss qui loot du stuff pas trop degue , mais commune au deux factions et qui nous fait entrer en mode PvP quelque sois le royaume .

Genre l'alliance arrivent sur le Boss , l'entame , là la horde arrivent et se fight contre l'alliance pour recuperer le Boss .
Ben ça existe, c'est les world boss.
Progresser = faire sunwell = nolifage forcé.
3 soirs/semaine 21h-minuit, EN PLUS du farm conso, et le reste des tes activités (tu fais pas que ca si?) ca fait nolife.
Et vous avez pas down vashj..
Citation :
Publié par Dubble
Progresser = faire sunwell = nolifage forcé.
3 soirs/semaine 21h-minuit, EN PLUS du farm conso, et le reste des tes activités (tu fais pas que ca si?) ca fait nolife.
Et vous avez pas down vashj..
PROGRESSER, verbe intrans.
A. −[Corresp. à progrès A 1] Avancer, gagner du terrain. Synon. cheminer.

Pour vashj on est en try, comme les guildes de nolife. Sunwell tu crois que ça se fait sans try, même avec une guilde de nolife ? Dans ce cas, aucune guilde ne progresse, puisque tout les boss de ce niveau se font en tryant. Stop mauvaise foi, t'as encore dit une connerie.
http://www.cnrtl.fr/definition/progresser

Ps : Le farm compo c'est allé, 10 minutes de pêche pour avoir la bouffe, 3 journa par soir de raid pour s'acheter les flasques et les huiles, wah c'est trop nolife, même pas 30 minutes de farm par soir de raid.
Citation :
Publié par Triste Destin
Comment ca World Boss ??

Possible une tite explication par MP ?
Marche Funeste et Lord Kazzak sont des boss accessibles à tout le monde, tout le temps (enfin quand ils ne sont pas morts) et qui ont été tuned exactement pour ce que tu dis, des grosses bastons interfactions.

Pré Bc il y en avait plus: Kazzak (mais lvl 60 qui a été remplacé par un autre boss dont j'ai pas le nom), Azuregos et les dragons du rêve d'Emeraude.
J'attends de WOLK que mon expérience du jeu soit renouvelée, dans tous les sens du terme. J'aime WoW mais j'ai trouvé BC décevant. WOLK s'annonce bien meilleur, notamment au niveau du lore et de l'ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés