[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Koné niang ca manque de poids devant.

Deja que valbuena et ben arfa c'est pas des geants...

Vous faudrai vendre cissé (car si il reste il voudra etre titulaire tout els matchs contrairement aux autres) et acheté un attaquant de style pivot technique (comme l'etait pagis) et apres tu fais une rotation et ta plein de possibilité de composition d'equipe
Citation :
Publié par Ashley
Je me demande comment la Fédé a pu gober son plan de préparation pour le mondiale 2010 après la défaite à l'Euro et le reconduire.

"Alors, c'était tout préparé, j'ai sélectionné des vieillards et mis les jeunes espoirs au repos sur le banc ou chez eux en vacances, dans le but de préparer le mondial 2010."
Oula gourrage de thread spotted
Citation :
Publié par chocoREM
ouaddou chez nous ! on a 5 défenseurs centraux, la classe
Oué enfin puyg va surement se casser, macaluso il avait clairement pas le niveau L1 quand il etait titulaire en fin de saison, et le nouveau d'amiens ( je sais plus son nom) on sait rien de son niveau, donc je pense pas que ouaddou soit "de trop" parmis les defenseurs centraux . En plus on l'a eu pour 2,5M donc c'est cool.
Mais j'ai de plus en plus peur pour le futur remplaçant de Kim lol. Je sens bien qu'on va recruter persone à ce poste et que marco va etre seul en pointe, ou alors avec zerka ou curbelo Oo.
Citation :
Publié par Albiceleste
C'est quoi vos sources pour Ouaddou plz ?
http://www.francefootball.fr/FF/brev...nancy_Dev.html
http://www.mercato365.com/depeches/f...atre-ans.shtml
Enfin il a pas encore signé officiellement mais ça devrait venir ces jours si. A part si on lui a decouvert à lui aussi une malformation cardiaque à la visite médicale .
C'est Machado et c'est uniquement un prêt, sans compter les 1M ou 1.5M que Porto va payer pour Guarin. Mais bon le mec je sais pas du tout qui c'est, vu ses stats, il a joué dans des clubs un peu tout caca au portugal, et il a du jouer 30 matchs à tout casser au FC Porto, ça sent un peu l'arnaque

Enfin bon on verra bien.
Je viens de lire une interview de Ben Arfa et il m'a fait rire.

Citation :
Dès le début, j’ai dit que je ne retournerai pas à Lyon. Et si Lyon avait refusé de me laisser partir, j’aurais arrêté le foot. Vraiment !
Ouais ouais bien sûr. Je ne peux pas jouer à Marseille ? Et bien j'arrête le fou, NA ! Tant pis pour mes 100 k€ mensuel, j'irais travailler à l'usine. Sans dec, comment oser dire de telles conneries ?

Il y a un peu du Piquionne* en lui

* : je parle au niveau du comportement lorsqu'il veut quitter son club, pas du niveau de jeu.
Citation :
Publié par Peur
C'est moche que Ouaddou se barre mais c'était prévu, la nouvelle charnière bisevac-schmitz devra faire ses preuves
En tout cas, dans l'affaire, je pense que je préfère récupérer Chelle et donner Bisevac...

Bisevac peut être potentiellement un bon défenseur. Mais bon, il n'a pas vraiment donné de grosses garanties cette année (caravane aux fesses, placement...)

Et nous, on continue de se fournir chez VA (Chelle, Doumeng, Roudet...A la limite, j'aurais voulu Mater et Savidan).
Dhu ça a déjà été mis, certes on peut le critiquer, mais il a renoncé à 500k€ pour venir à l'OM. Et ça c'est pas rien.


Bref Koné c'est vraiment bien. Ils tourneront entre Cissé/Niang/Koné, je vois pas le problème la saison sera longue. Puis ça m'assure de quasiment pas voir Arrache si il reste. Je met un cierge tout les matins pour son départ.
(edit: je viens juste de voir que les présidents affirment que aucun accords n'a été pris. Donc bon...)

Enfn +1 pour ce qui a été dit, manque encore un vrai défenseur. Svp prenez Puygrennier quoi...

Faut relativiser mais c'est pas rien :x et il aurait pu faire revaloriser son contrat avec Lyon vu qu'il lui proposait de rester.
Citation :
Publié par Nenn
Dhu ça a déjà été mis, certes on peut le critiquer, mais il a renoncé à 500k€ pour venir à l'OM. Et ça c'est pas rien.
faut relativiser.

moi renoncer à une prime correspondant à 3 mois de salaire pour aller dans une boîte où je vais être mieux payé et où je pense que je vais plus m'éclater alors que je suis pas content ds l'actuelle, je le fais sans hésiter aussi.
Si tu veux "relativiser", fais le jusqu'au bout. Car il existait des moyens juridiques légaux pour mettre un terme au contrat de BA. Avec toutes les conséquences que cela aurait sur le microcosme du football si on en venait un jour à y passer (Bosman ça ferait petit joueur en comparaison).

Bref...
Le second lien est foireux, il ya du http:// en trop à la fin
Diané au qatar...
Je comprendrais jamais l'envie de partir la bas, entre kim et diané, je reste perplexe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés