[MyLife YourLife / Sociologie / Sujet existentiel / Question importante ] Est-ce que

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que vous lavez votre montre ?

Il fut un temps où je me douchais avec, après tout c'était une montre étanche. Un jour, de la buée a tué la montre (l'eau chaude est très mauvaise pour les montres ) . La suivante, je la sortais avant la douche. Un jour, je me suis rendu compte qu'elle sentait la transpiration !

Ma montre actuelle, je la passe sous l'eau froide tous les jours, je l'essuie et je prends ma douche sans.

Et vous, si vous avez une montre, vous la lavez ?
Je me lave sans seul moment de la journée ou je ne la porte pas d'ailleurs

Sinon j'ai un tic je frotte le verre de la montre a travers le pull ca doit un peu la nettoyée je pense
Citation :
Publié par Sosie de...
J'ai pas de montre.

Question subsidiaire: vous lavez-vous le zgeg/minou avant ou après les cheveux?
Perso, c'est après.

Moi c'est après aussi. Pour la simple raison que j'utilise du shampoing pour les cheveux et du gel douche pour mon zgeg. J'ai pas le poil de couille soyeux, du coup.

Sinon, j'ai pas de montre
DAoC - Albion
Et pour ceux qui portent leur montre autour de la bite , vous lavez les deux en même temps , après les cheveux ?
Cette question ne s'adresse qu'aux mâles de jol , evidemment.
Quoique , mesdemoiselles aux seins imposants , vous arrive-t'il de porter votre montre autour du sein ? Si oui , lequel ? Lavez-vous votre montre en même temps que le sein ?
comme beaucoup de gens je ne porte pas de montre, j'ai mon téléphone et mon ipod touch pour me donné l'heure =/

je met une montre que pour sortir, pour faire classe. Emporio Armanie a 200€, j'prendrais jamais ma douche avec =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés