[MyLife YourLife / Sociologie / Sujet existentiel / Question importante ] Est-ce que

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Et vous, si vous avez une montre, vous la lavez ?
Nan.


Test en direct de l'odeur

...

Elle ne sent strictement rien

C'est un modèle assez simple de Festina que j'ai depuis plus de 5 ans et que je porte tous les jours (ou presque, il arrive que l'attache de bracelet casse avec les chocs et qu'il faille le changer)

Je l'enlève des que je rentre chez moi. Donc je ne prend pas ma douche avec. Par contre, je me baigne avec (plage, piscine, riviere, etc.)
Thumbs up
Ai-je besoin de citer mes sources ?
Il faut quand même bien garder en mémoire que 87,6% des Bariens se fichent royalement de savoir si vous lavez votre montre.

Ceci rappelé, pour les 12,4% restants, j'ai une montre Hogo Boss super classe que je porte peu et que je lave donc peu.

Ciao,
Sorgoth.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Un coup sec derrière le cadran.
Putain j'allais la faire quoi np.

Sinon les montres que je porte ont un kit de nettoyage spécifique donc elles sont toujours propres et étincelantes. Sinon je fais nettoyer aux ultrasons, sauf l'or gris rhodié ofc.
Attel, c'est tiré de quel film ton extrait ? Je n'arrive plus à mettre un titre dessus.

C'est Pulp Fiction ? Putain je ne m'en souvenais plus du tout :/.

Merci Devil.

Citation :
Publié par Devil Mysth
Noob.
Quand même pas.
Prendre des douches n'étant jamais aussi rentable que de continuer mes séances de farm, la question ne se pose pas pour moi. Et c'est parce qu'elle se pose pour vous que vous ne connaîtrez jamais la sensation d'accomplissement qu'on éprouve en passant level 800 en premier sur son serveur.
Comment tu fais pour être à l'heure pour le boulot et compagnie ?Sinon pour ceux que sa intéresse, je ne lave jamais ma montre. J'ai déjà perdu 3 montre sa me suffit.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu veux dire quand elle est sous forme d'aiguille, écrite en nombre, ou sous forme binaire ?
Ptet les 3.
Perso je ne sais ni lire ni écrire, c'est pas plus handicapant que ça je trouve.

(ça existe les montres avec affichage en binaire ? La classe Fin pour un nerd)
pas sur que ça rentre sur une montre "standard" en même temps; imagine que "16:32:33" devient "10000:100000:100001" ....

edit: en hexa ça doit être encore pire
Citation :
Publié par Soir
Et vous, si vous avez une montre, vous la lavez ?
J'ai une montre, je la lave genre une fois par mois, et je ne peux pas sortir de chez moi si elle n'est pas à mon poignet.

Voila, content de t'avoir renseigné !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés