{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui, c'est le moins pire. D'un autre coté, un necro c'est pour jouer les pets, si c'est pour nuker, y a le Fleau de Set.

En fait je cherche pas a en un faire mage pure..mais plutot spé mon necro moitié Réanimation/moitié Crépuscule, mais bon si j'ai une moitié qui est daubée par des sorts bancales ça va pas le faire..

Quels sont les skills dans crépuscule qui tiennent a peu près le pavé? (voire qui le tiennent bien même..ce serait l'ideal^^)
Pour ceux qui n'arrivent pas encore à se connecter sur les forums officiels, un copier/coller de ces futurs changements:
Citation :
Upcoming Demonologist and Necromancer Improvements
Hello fellow Age of Conan players!

As was mentioned yesterday, I wanted to take the time to inform you all as to what we are currently working on in regard to the Demonologist and Necromancer classes specifically. While we are still actively looking at other class adjustments on a regular basis, these two classes are the ones with the largest number of planned improvements.

We are currently aware that both classes are having difficulties at various levels, so this first round of improvements is intended to ease the leveling process in addition to increasing the general fun-factor of normal gameplay.

Please note, all these adjustments will be reviewed after testing to determine if additional alterations are needed. So, with that in mind, this list is subject to change.

Demonologists

* The duration of Protection of Set will be substantially increased.
* The maximum damage absorbed before Protection of Set fails will be increased to be more in line with damage dealt in leveling scenarios. Additional survivability increases are also being evaluated.
* Players will gain a visible debuff to indicate when Protection of Set has run out of absorbable damage.
* The base splash damage dealt by Fires of Gehenna, Hellfire Stream, Shockstrike, and Shock will be substantially increased.
* The amount of damage dealt by most damage sources will be reevaluated.
* The cooldown of Inferno of Ahmner and Shockblast will be reduced to 2.5 seconds to match the casting time of Fires of Gehenna and Shockstrike.
* The Archmage feat will be moved to tier 2 instead of tier 3 in the Mage general tree to make it more easily accessible to varying builds.
* All crowd control will have a significantly reduced chance to break from damage dealt by pets.
* Fiery Torment (Rank 1) will be introduced at level 30 instead of level 45.
* The casting time of certain long-duration buffs will be reduced.
* The run speed of pets will be increased significantly.
* Various bugfixes and alterations to existing feats and abilities; for example, decreasing the casting time of Detonation.

Necromancers

* The duration of Runed Flesh will be substantially increased.
* The maximum damage absorbed before Runed Flesh fails will be increased to be more in line with damage dealt in leveling scenarios. Additional survivability increases are also being evaluated.
* Players will gain a visible debuff to indicate when Runed Flesh has run out of absorbable damage.
* The mana cost of all ranks of spells will be significantly reduced.
* The damage dealt by Necromancer nukes will be reviewed and the amount inflicted and duration may be increased on specific ranks and spells.
* The base splash damage on core Necromancer single-target spells will be added or increased.
* The amount of periodic damage affected by absorb shields in PvP will be reviewed.
* All crowd control will have a significantly reduced chance to break from damage dealt by pets.
* The Archmage feat will be moved to tier 2 instead of tier 3 in the Mage general tree to make it more easily accessible to varying builds.
* Some issues in regard to melee pets having difficulties following moving NPCs will be improved.
* Various bugfixes and alterations to existing feats and abilities.

In addition to this list of changes, we are looking at the technical issues that currently limit pets from zoning with players. We are actively working on a solution to issue; however, it will be addressed in a future patch beyond the changes listed above. Additional changes in regard to the way periodic damage applies to breakable crowd control are also being evaluated.

Hopefully this gives you some insight into some of the many changes we have planned for the near future! We look forward to hearing your feedback on these changes and also the continued state of these and all other classes. As mentioned in my previous post, we regularly read the sticky feedback threads in all class forums and very much appreciate the reports of issues with the various classes.

Thanks for reading!
* The duration of Runed Flesh will be substantially increased.
La durée de Runes sur chair va etre augmenté

* The maximum damage absorbed before Runed Flesh fails will be increased to be more in line with damage dealt in leveling scenarios. Additional survivability increases are also being evaluated.
Les degats maximum enduré par Runes sur chair va etre augmenté pour etre plus en adequation avec les besoins de leveling. Une augmentation de la survivabilité est aussi en evaluation

* Players will gain a visible debuff to indicate when Runed Flesh has run out of absorbable damage.
Les joueurs verront un debuff qui indique quand Runes sur chair est a court de degats aborbable

* The mana cost of all ranks of spells will be significantly reduced.
Le cout en mana de tout les rangs de sort va etre reduit

* The damage dealt by Necromancer nukes will be reviewed and the amount inflicted and duration may be increased on specific ranks and spells.
Les degats infliger par les nukes necromenciens seront revu et les montant de degats infliger ainsi que la durée peuvent sur des rangs et sorts specifique (ndlr: Vu la tournure de la phrase, faut pas s'attendre a grand chose)

* The base splash damage on core Necromancer single-target spells will be added or increased.
Le degat de base des eclaboussures sur les sorts simple cible principaux seront ajouté ou augmenté.

* The amount of periodic damage affected by absorb shields in PvP will be reviewed.
Le montant de degats des dots affecté par les bouclier d'absorbtion seont revu

Les sorts de crowd control (controle de foule, aka, root, stun, snare) auront une chance inferieur de se briser par les degats causé par un pet

Le talent archimage passe en tier 2 au lieu de 3 pour le rendre plus facilement accessible

Le temps de lancement des buffs a longue durée seront reduit

La vitesse de course des pets seront augmenter

* Some issues in regard to melee pets having difficulties following moving NPCs will be improved.
Quelque probleme concernant les pet de mélée qui ont des difficulté a suivre les NPC en mouvement seront reglé

* Various bugfixes and alterations to existing feats and abilities.
Bugfix et modification de talent et ability diverse
ce qui menerve le plus ,dans la classe de nécro, et en fait, la raison pour laquelle jai pas envie de monter plus haut lvl cette classe, cest que le necro se prend toujours tous les mobs sur la tete au corps a corps, meme quand je fais pull les mobs par mes pets, les mobs vont directement sur moi.

Je trouve que cest vraiment mal fichu ca, au lieu davoir un caster qui dps a distance, jai un caster qui fais du corps a corps malgré lui...

Dans les autres mmo ou jai joué des classes a pets, les mobs vont en parti, voire en totalité sur les pets.

Ca va changer ca ? cest con, jaimais bien cette classe, cest fun de voir son nécro et toute sa famille de undeads courrir apres
Quelqu'un sait si robustesse mortelle et dextérité naturelle fonctionne que sur les pets ? ou si le nécromant est lui aussi booster ? et quelqu'un pourrait m'expliquez comment marche " faim sinistre svp ?
Citation :
Quelqu'un sait si robustesse mortelle et dextérité naturelle fonctionne que sur les pets ? ou si le nécromant est lui aussi booster ? et quelqu'un pourrait m'expliquez comment marche " faim sinistre svp ?
robustesse mortelle et dext.... fonctionne je pense aussi sur le nécromancien j'en suis pas sur surtout que la description en fr dit le contraire mais en anglais ca a toujours été noté comme concernant aussi le necromancien lui meme
maintenant autant j'ai remarqué que mes evitez + souvent autant pour moi j'ai pas trop fait attention
donc on va dire oui mais faudrait reverifier

pour faim sinistre ca permet au pet de debuff la cible ( -8 % d'invulnerabilité aux degats impies et aux degats de froid)
Citation :
ce qui menerve le plus ,dans la classe de nécro, et en fait, la raison pour laquelle jai pas envie de monter plus haut lvl cette classe, cest que le necro se prend toujours tous les mobs sur la tete au corps a corps, meme quand je fais pull les mobs par mes pets, les mobs vont directement sur moi.
Exactement la raison pour laquelle j'aime cette classe alors que je supporte pas les classe a pet des autres jeux ou ton pet sert, en gros, a faire tout ton boulot.

C'est partie pour rester comme ça, et c'est tant mieux.
Un classe de mage avec des pets à la WoW, c'est un peu la fête quand même.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Je trouve que cest vraiment mal fichu ca, au lieu davoir un caster qui dps a distance, jai un caster qui fais du corps a corps malgré lui...

Dans les autres mmo ou jai joué des classes a pets, les mobs vont en parti, voire en totalité sur les pets.

Ca va changer ca ? cest con, jaimais bien cette classe, cest fun de voir son nécro et toute sa famille de undeads courrir apres
Tu vois souvent des joueurs (en pvp donc) taper les pets et pas le caster? C'est pas parce que dans les autres jeux les mobs sont assez crétins pour taper le pet résistant et non le caster plus faible, que ça doit etre pareil sur AoC.
Regarde Daoc: les classes a pet sont OP (overpowered) en pve et nazes en pvp, à WoW le démo et le hunt sont les 2 classes les plus OP du jeu. Pas vraiment de bons exemples, alors que le néco d'AoC semble assez équilibré en pve et pvp (surtout après le up prochain).
comment tu fais pour dire que nous sommes équilibré en te basant sur un up même pas encore arrivé ?

surtout que malgré que l'on soit faible en pvp niveau pve on est loin d'être faible j'arrive à me prendre des pack de 3 4 mob au dessus de mon lvl faut juste que je sois bien préparé j'arrive même à me soloter du mob 7 lvl de plus que moi en prenant le max de pet et en me mettant fufu. Donc avec l'up prochain on devrais dépoter niveau pve et devenir bon en pvp (j'espere)
Citation :
Publié par Herveinsh
comment tu fais pour dire que nous sommes équilibré en te basant sur un up même pas encore arrivé ?
D'apres ce que je vois des nécros de ma guilde. Ils n'ont aucun probleme en pve ou pvp, en tout cas pas plus que les autres.
Citation :
Tu vois souvent des joueurs (en pvp donc) taper les pets et pas le caster?
ca n'arrive pas moins souvent qu'en pve
( uniquement si le necro est caché au loin ou en fufu et que l'ennemi ne peut que fuir jusqu'a des gardes ou tuer les pets)
Citation :
Publié par Kyryahn
Tu vois souvent des joueurs (en pvp donc) taper les pets et pas le caster?
Regarde Daoc: les classes a pet sont OP (overpowered) en pve et nazes en pvp
D'une part si le nécro est fufu tu seras bien obligé de taper ses pets ou de fuir.

D'autre part si tu considère le hel, l'enchant, le BD, le caba, le sorcier, l'empathe, l'animiste, ... comme des classes nazes en PvP, laisse moi te dire que tu n'as rien compris.

Pour en revenir au nécro, je pense qu'il peut devenir une très bonne classe au fil des patchs, du moins je l'espère.
Citation :
Publié par Kyryahn
Tu Regarde Daoc: les classes a pet sont OP (overpowered) en pve et nazes en pvp.

Tu nous la sort d'une blague carambar celle là , j'ai raison ?
Citation :
Publié par Drakann/Kaenor

ça fait un moment que j'ai pas joué a daoc mais c'était pas mon sentiment de l'époque concernant ces classes en effet.
Citation :
Publié par Drakann/Kaenor

Enchant spé pet, caba spé pet, hel spé pet... tu trouves que ce sont les meilleures spé de ces classes pour pvp peut etre? De "mon temps" sur daoc les enchanteurs étaient spé dd ou pbaoe pour pvp, mais certainement pas spé pet.

Edit: en relisant mon post, c'est vrai que j'ai mis "classe a pet" alors que je voulais parler des persos dont le pet avait l'aggro plutot que le caster, c'est a dire les spé pet. Pour en avoir joué un, c'est sur qu'un enchant spé moon n'est absolutement pas "naze" en pvp, mais tu reprends l'agro de ton pet des le 1er pbaoe donc tu te retrouves dans la meme situation que le nécro aoc.
Pour les Nécros bien avancés dans le jeu
Je joue un nécro, j'aime bien cette classe, et je vais bientot atteindre le niveau 10.

Je vais developper Nightfall dans les feats je pense, par contre j'hésite vraiment entre Frost ou Unholly.

Je recherche surtout ce qui serait le plus efficace

des avis (je joue surtout en PVE)?
mon conseil c'est d'attendre le patch avant de mettre tes points de façon a voir ce qu'il en sera puisque justement FC va intervenir sur les couts de mana les degats etc des sorts
Voila je vais commencer un Necro et j'aimerai quelque précision :

- J'aimerai savoir ce que fait la haine gelée et comment elle apparaît ( Fatalité / chance sur les sorts, etc ) et surtout qu'elle est sont interet .. en pvp une Haine gelée ma deja réssucité elle fait d'autre chose aussi ?
- J'aimerai savoir si en PvE.. on normalement ou si on doit se débattre plus que les autres classes
- Et j'aimerai si possible connaitre un bon template jusqu'au lvl 30 pour monté tranquillement en pve
Bonjour

-Haine gelée c est un pet qui est invoqué suite a une fatalité sur un de tes spells
, il tape pas mal mais dure pas longtemps.
-En Pve je suis 31 nécro et oui je commence a galérer le fait de systématiquement se prendre les mobs sur soi ça fait mal tu pourras difficilement en tuer + de 2 de ton niveau en meme temps.
-Et pour le template désolé je vois pas trop je laisse ça aux experts.

Pour ma part je pense laisser ce perso je suis un peu déçu surtout par le fait qu on recast sans arrêt les pets en changeant de zone (et qu on doit attendre les pets dès qu on marche un peu ou on les recast pour pas attendre ) , qu'on recast rune de chair toutes les 5 minutes et que l'on n a pas de drain de vie en DD (même si je concède qu'il y a des aptitudes pour se guérir sur DD hostile) , et évidemment le fait qu on a toujours les mobs sur la tête sans pouvoir faire de crowd control facilement (dès qu'un mob stun ou KB je vous raconte pas la catastrophe )
haine gelé ne t'avais pas rez ce doit être le sort d'un conquérant de ton groupe qui affectais haine gelé (chance de rezz a chaque coup je crois)

en pve on se débrouille pas mal faut juste bien se préparer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés