{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
et encore l'exemple de Thax n'est pas le meilleur je trouve, parceque entre le rank 1 et le rank 2 y a une grosse diff ( bizarre d'ailleurs mais qu'importe )
et parceque ce sort est l'un des moins weak au final (apres main impies forcement)

dans le genre exemple parlant j'adore le pestilential blast perso ^^
tu prend 2 pts de degats par rank et tu te retrouves a faire 60 pts de degats au level 80 en consommant la mana d'un sort level 80 normal

http://img145.imageshack.us/img145/8...opbstatow2.jpg
Je crois que vous allez un peu vite sur les calculs des dégâts des sorts.

Vérifiez déjà si l'intelligence et votre buff dégâts impies est pris en compte dans les dégâts du descriptif du sort.
Si il n'est pas pris en compte dans le descriptif cela veut dire que les dégâts que l'on fera seront supérieur au dégâts indiqué dans le descriptif.
Et cela expliquerais pourquoi on peux voir des tics de dots supérieur au dégâts max quelques fois.

Si je ne me trompe pas nos sorts de buffs dégâts et notre stuff est amené a évolué et donc impacté de plus en plus nos sorts.
Funcom a fait le calcul des dégâts des sorts avec un certain niveau de stuff et de buff j'imagine.

J'ai refais les calculs de Thax avec le sort essaim d'âme parasite:
Durée 10 sec et 1 tic/2sec soit 5 tics

rang 1 230mana
(105+156)/2 = 130,5 en dégâts moyen
130.5*5= 652
652/230= 2.8 dégâts/mana

rang 2
(184+275)/2= 229.5 en dégâts moyen
229.5*5=1147
1147/495=2.31 dégâts/mana

Sauf que ne sont pas pris en compte les bonus de dégâts provenant des buffs et de l'équipement.
Et il est possible que les rangs de sort inférieur ne profite pas pleinement du bonus comme dans d'autre jeu bien connu.

Pour Hati, c'est vrai que lorsque on acquiert un rang supérieur de sort le fait qu'il ne fasse que 1 dégât de plus est frustrant mais l'écart grossit au fur et a mesure de la prise de level, tu l'a vu toi meme dans le post de Thax.
Dans l'exemple que tu prends avec pestilencial blast, faut pas oublié que lorsque tu as le rang 1 tu possèdes peu de sort et c'est normal qu'il soit très puissant, alors que par la suite tu possédera une tripoté de sort qui ne pourront pas tous être aussi puissant les uns que les autres ...

En résumé je pense qu'on connais pas encore assez bien les mécaniques du jeu pour tiré des conclusions au niveau du calcul des dégâts de sorts.
Si Funcom a dit qu'ils étaient "work as intended" c'est peut être parce qu'il prenne en compte des choses qu'on ne connais pas bien encore...

En ce qui me concerne, mon nécro ne souffre pas encore des maux décris plus haut dans le forum, je continuerai donc a le jouer.
lol oué nan mais tenebre si tu te rends pas compte la on peut rien faire
sur mon screen c'est flagrant quand meme :

-59-98 pts de degats au level 80 c'est weak au point de ne pas prendre la peine de lancer le sort
-les buff et le stuff c'est pas le probleme mon necro de beta est level 80 full stuff bleu avec tout ses buff et le pestilential fait pas plus de 100 pts de degats ce qui est completement weak ( faudrait que je le lance 30 fois pour tuer un mago sans bouclier d'absorption, 30 fois tu te rends comptes ? il me faudrait 2 minutes alors qu'un combat standard en pvp dure quelques secondes )
-comme tu peux le voir unholy hands fait 10 fois plus de dégâts que gelid bones rank 5 ( et il a des effets supplémentaires ) et en plus il coute 5 fois moins de mana
c'est quoi la logique dans l'histoire

Citation :
on acquiert un rang supérieur de sort le fait qu'il ne fasse que 1 dégât de plus est frustrant mais l'écart grossit au fur et a mesure de la prise de level
Le perso est level 80 comment tu veux qu'il monte plus en level ?
t'as look les stats sur mon screen ou quoi ? oO
Citation :
En résumé je pense qu'on connais pas encore assez bien les mécaniques du jeu pour tiré des conclusions au niveau du calcul des dégâts de sorts.
Si Funcom a dit qu'ils étaient "work as intended" c'est peut être parce qu'il prenne en compte des choses qu'on ne connais pas bien encore...
bref monte level 80 et test par toi même au lieu de répéter les conneries que sort Jayde, encore une fois le nécro je le joue depuis novembre je l'ai vu sous différent patch ainsi que son évolution, et la version actuelle ca fait 2 mois qu'on la test (ce qui n'est pas nécessaire vu que c'est ultra flagrant) donc si je dis que la y a un problème ÉNORME c'est que la y a un problème énorme
Citation :
Publié par Hati
l
-59-98 pts de degats au level 80 c'est weak au point de ne pas prendre la peine de lancer le sort
-les buff et le stuff c'est pas le probleme mon necro de beta est level 80 full stuff bleu avec tout ses buff et le pestilential fait pas plus de 100 pts de degats ce qui est completement weak ( faudrait que je le lance 30 fois pour tuer un mago sans bouclier d'absorption, 30 fois tu te rends comptes ? il me faudrait 2 minutes alors qu'un combat standard en pvp dure quelques secondes )
un mago sans bouclier d'absorption ça a 9000 pdv ?
nan presque 3000 donc 30 x 100 lol

un necro en a 2748, s'il mange pour le buff pv ca monte encore et sachant que son bouclier d'absorb prend 92 pts de degats par attaque
alors oui envoyer des sorts a 100 points de degats c'est complètement useless mdr il te faudrait pas 2 min mais 1h pour le buter lol en faite tu ne pourrais meme pas vu que ses pets lui ramerait plus de vie que tu ne lui infligerais de degats
heureusement qu'il nous reste un sort non bugué et des pets oO
Citation :
Publié par Hati
nan presque 3000 donc 30 x 100 lol

un necro en a 2748, s'il mange pour le buff pv ca mont encore et sachant que son bouclier d'absorb prend 92 pts de degats par attaque
alors oui envoyer des sorts a 100 points de degats c'est completement useless mdr il te faudrait pas 2 min mais 1h pour le buter lol
heureusement qu'il nous reste un sort non bugué et des pets oO
Marrant ça quand je regarde pestilencial blast, je vois un dégât direct mais je vois aussi un dot avec ...
Duration 2,5sec
59-98 damage
59-98 damage every 1 sec, donc en 2,5 sec ça tic 2 fois
Donc il fait 59-98 + (59-98)*2 ...
Du coup c'est plus 200/250 encore une fois sans compter les bonus de dégats... sans oublié que tu as des pets et bien sure d'autres sort s... au final le combat me semble moins long que 2 minutes ...

Je révoque pas le fait que tu as 20 fois plus d'expérience que moi avec le nécro, mais j'ai aussi appris avec mon expérience des mmorpg qu'on en apprend tout au long du jeu et donc qu'il faut evité d'avoir le jugement trop hâtifs ^^
Exemple flagrant t'avais pas fait attention a la partit dot du pestilencial ^^
Je pourrais aussi te dire que le bouclier d'absorbe fonctionne jusqu'a une valeur max de dégats absorbés et se refresh toutes les 25 secondes... donc il marchera bien au début du combat et apres tu devra attendre le refresh de 25 sec ^^

Ce que je veux faire passé, c'est que plusieurs personnes semble vouloir lâcher leur nécro sans connaitre réellement le fond du problème, après c'est leur choix, mais ils se baseront sur des commentaires érronnés.
tu mets 2 secondes a caster pestilential blast = 100 pts de degats et 2 secondes plus tard l'ennemi se prend le 1er et dernier tic
donc en 4 secondes tu lui auras infligé 200 pts de degats soit 100 pts de degats toute les 2 secondes donc tu mettras 2 minutes pour le tuer si tu ne te sers que de ce sort (meme si y avait pas de cd, c'est pas stakable)
et meme si t'avais eu raison buter un mec sans bouclier en 1 minute c'est pas la gloire lol tu prend le démo tu lui dis de spammer qu'un seul sort il te bute bien avant et meme si t'as ton bouclier ^^

de toute facon t'es en train de chipoter pour 50 ou 100 points de degats, pour nous expliquer que tout va bien alors que certains sort ont carrément un zero manquant a leur points de degats mdr

encore une fois, regarde gelid bones rank 5, regarde unholy hands
si tu vois pas LE probleme ca sert a rien de discuter serieux

Citation :
au final le combat me semble moins long que 2 minutes ..
bah evidement parceque justement ces sorts la on ne s'en sert meme plus ^^
je vais pas perdre 2 secondes pour incanter un sort qui fera 200 pts de degats en 2.5 secondes alors que j'en ai un autre qui va snare et aoe a 500+ par tic
Pour gelid bones c'est evident qu'ya un soucis, perso je ne l'ai jamais utilisé sauf une fois quand je l'ai eu ...
Apparement les sorts de glaces peuvent ralentir et donc il semblerais plutot utile pour pouvoir fuir que pour réellement faire des dégats.
Mais peut etre que j'ai mal compris son intéret pour le moment.

Main impie a un cd de 45 sec, donc tu sera bien obligé de lancer d'autre sort ^^
Citation :
Publié par Hati
tu mets 2 secondes a caster pestilential blast = 100 pts de degats et 2 secondes plus tard l'ennemi se prend le 1er et dernier tic
donc en 4 secondes tu lui auras infligé 200 pts de degats soit 100 pts de degats toute les 2 secondes donc tu mettras 2 minutes pour le tuer si tu ne te sers que de ce sort (meme si y avait pas de cd, c'est pas stakable)
et meme si t'avais eu raison buter un mec sans bouclier en 1 minute c'est pas la gloire lol tu prend le démo tu lui dis de spammer qu'un seul sort il te bute bien avant ^^
C'est faux, tu lances le sort le mob prends 100, au bout de 1 sec il se prend encore 100 et la 2eme seconde il se reprend 100, pendant le dot tu as eu le temps de recast le sort car la durée du sort est 2,5 sec et la durée de cast est 2,5sec donc tu fais au mob du 300dégats/2,5sec
Donc 3000 dégâts en 25sec... encore une fois ya tes pets qui tapent aussi.

J'arrive pas a voir pq tu maltraites autant les sorts... leur fonctionnement est pourtant clair ...
Citation :
Pour gelid bones c'est evident qu'ya un soucis, perso je ne l'ai jamais utilisé sauf une fois quand je l'ai eu ...
Apparement les sorts de glaces peuvent ralentir et donc il semblerais plutot utile pour pouvoir fuir que pour réellement faire des dégats.
Mais peut etre que j'ai mal compris son intéret pour le moment.
je sais pas si t'es naif, si c'est parceque en plus tu ne connais pas le nécro ou si c'est juste que tu cherches a défendre Funcom quoi qu'il arrive mais la tu t'enfonces...

Le problème n'est pas que sur Gelid bones mais sur tout les sorts a part unholy hands (parasitic soul swarm s'en sort pas trop mal mais il y a un soucis aussi)
bon tu dis que gelid bones ne fait pas de degats mais qu'il sert pas a ca ok lol il sert a quoi alors ? si t'as pas les feat il snare meme pas il me semble donc il sert a quoi ?
et si les sorts de froid ne doivent pas faire de degats alors pourquoi ice strike fait un peu plus de 200 pts de degats direct apres 2 sec de cast (c'est legerement mieux que pestilential blast et y a pas besoin d'attendre le tic 2 seconde apres les premiers degats)
bon alors je comprend pu les sorts de degats c'est normal qu'il fasse 10 fois moins de degats mais c'est aussi normal qu'il fasse autant de degat et meme plus rapidement ?
tout les sorts autre que unholy hands sont bugués et ils ne sont meme pas equilibré entre eux vu que certains sont moins bugué que d'autre (parasitic soul swarm) ou que certains sont simplement encore plus weak que les autres

bref arrete de chercher des excuses bidon pour expliquer que le nécro n'est que 2 sorts offensif utile au level 80 ^^

Citation :
C'est faux, tu lances le sort le mob prends 100, au bout de 1 sec il se prend encore 100 et la 2eme seconde il se reprend 100, pendant le dot tu as eu le temps de recast le sort car la durée du sort est 2,5 sec et la durée de cast est 2,5sec donc tu fais au mob du 300dégats/2,5sec
Donc 3000 dégâts en 25sec... encore une fois ya tes pets qui tapent aussi.

J'arrive pas a voir pq tu maltraites autant les sorts... leur fonctionnement est pourtant clair ...
j'ai oublié un tic en effet il se prend donc 300 au lieu de 200 mais par contre tu oublies le cd de 1 seconde donc tu peux pas le relancer direct (et puis la 1ere fois tu as bien les 2,5 secondes d'incantation donc le mec se prend les 300 qu'au bout de 4,5 secondes) enfin qu'importe vu que de toute façon tes tics minable se ferait absorbé par un simple bouclier d'absorb nécro lol
meme si on zap le temps d'incant du 1er sort, le cooldown et l'absorb, sur cible simple tu fais a peine plus de 100 pts de degats par seconde quand les pets a coté vont faire 650 par seconde
donc meme en trichant ton sort est supra weak lol

pourquoi je me suis trompé ? parceque depuis que ce sort fonctionne comme ca et fait ses degats je le considere bugué donc je l'utilise plus (ca fait donc bien longtemps que je l'utilise plus) vu qu'il est ultra weak (avant il fonctionnait en degat direct pas en dot c'etait l'equivalent impie d'un ice strike)

si on te dit qu'au level 80 on utilise pas 90% de nos sorts c'est que y a un probleme et que tu le nies n'y changera rien
Citation :
Publié par Tenebre
Main impie a un cd de 45 sec, donc tu sera bien obligé de lancer d'autre sort ^^
Je tape deja a 150 a l'arbalete au level 50 en tant que necro.. alors d'ici le 80, je pense bien taper plus fort que son pestilencial crap. Donc non, aucune obligation de lancer d'autre sort.

Mais si tu veux rire, on a qu'a demander des screens de spell ToS ou PoM level 80, quelqu'un a ca?
Citation :
Publié par Hati
bon tu dis que gelid bones ne fait pas de degats mais qu'il sert pas a ca ok lol il sert a quoi alors ? si t'as pas les feat il snare meme pas il me semble donc il sert a quoi ?
et si les sorts de froid ne doivent pas faire de degats alors pourquoi ice strike fait un peu plus de 200 pts de degats direct apres 2 sec de cast (c'est legerement mieux que pestilential blast et y a pas besoin d'attendre le tic 2 seconde apres les premiers degats)
bon alors je comprend pu les sorts de degats c'est normal qu'il fasse 10 fois moins de degats mais c'est aussi normal qu'il fasse autant de degat et meme plus rapidement ?
tout les sorts autre que unholy hands sont bugués et ils ne sont meme pas equilibré entre eux vu que certains sont moins bugué que d'autre (parasitic soul swarm) ou que certains sont simplement encore plus weak que les autres
Ok, bon prenons exemple sur un autre jeu bien connu...
Un mage spé feu dans wow, il possède aussi les sorts de glace mais ne s'en sert presque pas ... pourquoi a ton avis ? car il a boosté tout ces autres sorts de la branche feu ... et ben là c'est pareil, en effet si t'es pas spé glace dans la branche crépuscule, ben gelid bones est tout pourri car son seul effet apparent serai un snare de zone.

J'ai jamais dit que les sorts de glace ne doivent pas faire de dégâts, je parlais uniquement de gelid bones. Evidement si t'es spé glace il te faut aussi des sorts pour bourrer les mobs, mais dans ce cas là tu te servira vachement moins des sorts impies car ils ne seront pas booster. Je vois rien de choquant ...

Pour le fait que les sorts ne sois pas équilibré entre eux, encore une fois dans les autres jeux, tout les sorts ne sont pas égaux ... sinon a quoi ça servirais d'en faire plus d'un ?
C'est simplement qu'il s'emploi dans diverse circonstance ...
Dans notre cas, c'est clair que unholy hand est super puissant par rapport aux autres sorts, mais a cause de son CD tu peux pas faire que ce sort...

Citation :
Publié par Hati
j'ai oublié un tic en effet il se prend donc 300 au lieu de 200 mais par contre tu oublies le cd de 1 seconde donc tu peux pas le relancer direct (et puis la 1ere fois tu as bien les 2,5 secondes d'incantation donc le mec se prend les 300 qu'au bout de 4,5 secondes) enfin qu'importe vu que de toute façon tes tics minable se ferait absorbé par un simple bouclier d'absorb nécro lol
meme si on zap le temps d'incant du 1er sort, le cooldown et l'absorb, sur cible simple tu fais a peine plus de 100 pts de degats par seconde quand les pets a coté vont faire 650 par seconde
donc meme en trichant ton sort est supra weak lol
Ben si les pets font du 650 par seconde c'est peut être normal que nos sorts fassent pas autant ... sinon ça ferais du 1300 par seconde et donc on buterai un mage en 3 sec ... en parlant d'équilibre j'imagines qu'on en est loin ...

Citation :
Publié par Hati
pourquoi je me suis trompé ? parceque depuis que ce sort fonctionne comme ca et fait ses degats je le considere bugué donc je l'utilise plus (ca fait donc bien longtemps que je l'utilise plus) vu qu'il est ultra weak (avant il fonctionnait en degat direct pas en dot c'etait l'equivalent impie d'un ice strike)

si on te dit qu'au level 80 on utilise pas 90% de nos sorts c'est que y a un probleme et que tu le nies n'y changera rien
Ben tu devrais peut être le remettre dans ta barre pour voir si il est aussi pourri qu'avant, car le sort a évolué ...

C'est normal de pas utilisé 90% de tes sorts ... tu utilisera ceux privilégié par les feat que tu as choisis ... a l'heure actuelle j'utilise 60% de mes sorts car ayant plus boosté les sorts impies ben je me sers pas franchement de tout ce qui est glace ... toi si ? En plus de tes feat tu as un buff pour augmenter encore plus la différence entre glace et impie ... je sais pas qu'elle preuve de plus il te faut ...
Crois tu que les autres classes utilisent 90% de leur compétence au level 80 ?
Citation :
Publié par Tenebre
Crois tu que les autres classes utilisent 90% de leur compétence au level 80 ?
On te dit qu'on tape plus fort a l'arbalete qu'avec nos DDs? Ca te choque pas?

Et puis l'image de Hati:

Ca te choque pas les degats de explosion pestilencielle, qui est quand meme un des degats principale du necro? Un mob 80 a environ 2000-2500 pdv
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
On te dit qu'on tape plus fort a l'arbalète qu'avec nos DDs? Ca te choque pas?

Et puis l'image de Hati:

Ca te choque pas les degats de explosion pestilencielle, qui est quand meme un des degats principale du necro? Un mob 80 a environ 2000-2500 pdv
Si c'est vrai qu'on tape plus fort avec l'arbalète qu'avec nos sorts ya un soucis.

Apres dans le descriptif des sorts ne sont pas pris en compte le bonus de dégats de nos buff, de l'intelligence et de nos stuff ... donc pour le moment je dirais sans commentaire ... vous avez ptetre déjà remarqué que vous pouviez faire des dégats supérieur au max avec vos sorts ? si oui, dites merci au bonus ... donc on verra si au 80 on fait effectivement les dégats indiqués par les sorts ou bien si avec les bonus on fait beaucoup plus ...

Chaque screen montre le descriptif du sort mais aucun ne montre les réels dégats dans le combatlog ...
Je penses qu'on a comprit ce qu'il en était : presque tous les sorts sont buggés et c'est extrèmement génant. Ténèbre a un autre avis, ok.

Mais bon votre concours de /quote ne sert à rien là et depuis un moment. C'est un tantinet agressif parfois...

Arrètez tout vaut calculs et allé prendre un peu l'air ça ira mieux ce soir hein. Sinon prenez votre mal en patience. Ce n'est qu'un jeu, qui vient de sortir. Se prendre à ce point la tête pour un jeu, c'est pas un peu contradictoire?

Regardez dors et déjà les compétences comme si elles fonctionnaient pleinement, parce que même si elle ne sont pas au top aujourd'hui, elles le seront un jour.

Passez à un autre style de débat s'il vous plait.

Incarner son perso n'est pas une histoire de chiffre...
Bon c'est la dernière fois que je te réponds parceque tu parles vraiment sans savoir et en plus ton discours fait preuve d'une totale mauvaise foi oO
je vais faire ça succinctement :

les sorts de glace sont weak et les sorts impies ( a part unholy ) AUSSI et ca peut importe comment tu te spé
Citation :
je parlais uniquement de gelid bones. Evidement si t'es spé glace il te faut aussi des sorts pour bourrer les mobs, mais dans ce cas là tu te servira vachement moins des sorts impies car ils ne seront pas booster.
t'as pas répondu un sort de dégât qui ne fait pas de dégât ça sert a quoi ?
Citation :
Pour le fait que les sorts ne sois pas équilibré entre eux, encore une fois dans les autres jeux, tout les sorts ne sont pas égaux ... sinon a quoi ça servirais d'en faire plus d'un ?
C'est simplement qu'il s'emploi dans diverse circonstance ...
rofl t'en fais exprès ou quoi ? déjà t'es pas obligé de prendre les gens pour des cons
je suis au courant que les sorts ne sont pas tous prévu pour la même fonction
le problème c'est qu'a l'heure actuel a part unholy hands TOUT NOS SORTS de deal NONT AUCUNE FONCTION
et si ! les sorts doivent être équilibré entre eux, pas équilibrer nécessairement en terme de dégâts mais en terme d'utilité et si plusieurs sorts ayant la même fonction de deal pur ont des dégâts qui passe du simple au décuple alors oui y a un problème lol
sans équilibre tu te retrouves avec une classe monotouche, ça sert a rien d'avoir 50 sorts si tu en utilises 1 seul pour deal et 3,4 pour les a coté (drain sur pet/fear/etc)
et c'est pas unholy hand qui est super puissant mais les autres qui sont ultra weak ( plus ou moins selon les cas vu que c'est meme pas equilibré parmis les sorts bugués ) mais visiblement t'es jamais monté haut level pour que ca ne te paraisse pas EVIDENT

Citation :
Ben si les pets font du 650 par seconde c'est peut être normal que nos sorts fassent pas autant ... sinon ça ferais du 1300 par seconde et donc on buterai un mage en 3 sec ... en parlant d'équilibre j'imagines qu'on en est loin ...
les blood arcanist devraient etre legerement nerfé ca aussi je l'ai dit
et buter un mage en 5,6 secondes c'est ce que font les autres mago a l'heure actuel (la rencontre logique de 2 classes de deal dans un jeu ou les combats sont deja rapide de base)
ensuite ca pause aussi un probleme de proportion le nécro est une classe a pet mais si 95% des degats viennent des pets et que nous on a rien a faire a part balancer un sort a l'occase pour fear par exemple
alors la classe est mal foutu vu que le joueur est uniquement spectateur du combat
Citation :
Ben tu devrais peut être le remettre dans ta barre pour voir si il est aussi pourri qu'avant, car le sort a évolué ...
nan le sort n'a pas changé depuis que je l'ai mis dans le sac des sorts bugué tout weak
Citation :
C'est normal de pas utilisé 90% de tes sorts ... tu utilisera ceux privilégié par les feat que tu as choisis ... a l'heure actuelle j'utilise 60% de mes sorts car ayant plus boosté les sorts impies ben je me sers pas franchement de tout ce qui est glace ... toi si ? En plus de tes feat tu as un buff pour augmenter encore plus la différence entre glace et impie ... je sais pas qu'elle preuve de plus il te faut ...
nan avec ou sans feat tout les sorts de deal sont weak
avec ou sans feat les sorts de glace le sont encore un peu plus
avec ou sans feat je n'utilise que unholy hands et parasitic soul swarm (parfois)
et encore maintenant en général je reste en fufu et je laisse les pets bosser ils sont plus fort que moi et plus résistant donc pas de raison de se montrer ^^

monte level 80 et revient en parler
au lieu de faire de la désinformation par méconnaissance (pas seulement du nécro mais des mmorpg en général) et/ou par bêtise

edit :
Citation :
C'est un tantinet agressif parfois...
Oui désolé,
Quand tu joues la classe la plus bugué du jeu (de tres loin) que tu fais l'effort depuis des mois de faire des reports détailler a Funcom et que rien ne bouge (ou dans le mauvais sens ce qui a été le pire)
Quand finalement a la release on en est toujours au meme point
Et quand malgré toutes les confirmations des nouveaux joueurs de la release, un dev passe en coup de vent pour sortir une bourde pas possible et nous faire comprendre que le nécro va rester comme ça très longtemps
Quand en plus une personne vient du haut de son level 20 expliquer a tout le monde que tout va bien chez le nécromancien et que vraiment on se plaint pour rien
Oui je te le confirme, ça énerve, en effet ^^ (mais je fais de gros effort de retenue )
J'essai de faire en sorte que tous les necro ne stop pas leur perso sur des infos incomplètes ou érronées.

De toute manière je jouerai mon nécro, car j'aime le styles de jeu et car je trouve la classe assez puissante.

En ce qui concerne la discussion, meme si on est pas du meme avis, le dialogue reste correct et l'échange de point de vue reste quand malgré tout notre seul moyen de mieu appréhender notre classe ^^

Et pour conclure je dirais que que les chiffres compte quand meme un peu, si tu comptes jouer un perso offensif et que tu te retrouve avec une moule asthmatique qui aurais une entorse de la langue ne lui permettant que d'incanter des bulles de savon, ben c'est embettant ^^

Encore une question Hati, a partir de quel moment dis tu que les sorts deviennent si faible qu'ils ne sont plus jouables ?
Thax t'aurais le courage de refaire la meme avec pestilencial et le buff impie ?
Tu peux nous dire si t'es plutôt spé réanimation ou crépuscule ?

Merci et désolé de t'embêter ^^
108 de dégâts, c'est un dot ou y a des effets secondaires ?

Si c'est un DD, lol, oui y a un problème, ca parait évident

Je faisais plus avec mon dd le plus faible au lvl 20 (tos inside)
Citation :
Publié par Tenebre
Thax t'aurais le courage de refaire la meme avec pestilencial et le buff impie ?
Tu peux nous dire si t'es plutôt spé réanimation ou crépuscule ?

Merci et désolé de t'embêter ^^
AoC3.JPG

J'ai fais moins de degats, mais le joueur cobaye etait surement en meilleurs armure.

De plus, je suis plutot spé pet, mais j'ai egalement les deux premiers feat pour l'explosion pestilencial et autre sorts impie.

Et mon arbalete, je l'ai looter y a 15 niveau.
Citation :
Publié par akko
108 de dégâts, c'est un dot ou y a des effets secondaires ?

Si c'est un DD, lol, oui y a un problème, ca parait évident

Je faisais plus avec mon dd le plus faible au lvl 20 (tos inside)
C'est mon meilleur DD cible unique au level 51 ou 52. Aucun effet secondaire.

Dsl pour le double post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés