Bon c'est la dernière fois que je te réponds parceque tu parles vraiment sans savoir et en plus ton discours fait preuve d'une totale mauvaise foi oO
je vais faire ça succinctement :
les sorts de glace sont weak et les sorts impies ( a part unholy ) AUSSI et ca peut importe comment tu te spé
je parlais uniquement de gelid bones. Evidement si t'es spé glace il te faut aussi des sorts pour bourrer les mobs, mais dans ce cas là tu te servira vachement moins des sorts impies car ils ne seront pas booster.
t'as pas répondu un sort de dégât qui ne fait pas de dégât ça sert a quoi ?
Pour le fait que les sorts ne sois pas équilibré entre eux, encore une fois dans les autres jeux, tout les sorts ne sont pas égaux ... sinon a quoi ça servirais d'en faire plus d'un ?
C'est simplement qu'il s'emploi dans diverse circonstance ...
rofl t'en fais exprès ou quoi ? déjà t'es pas obligé de prendre les gens pour des cons
je suis au courant que les sorts ne sont pas tous prévu pour la même fonction
le problème c'est qu'a l'heure actuel a part unholy hands TOUT NOS SORTS de deal NONT AUCUNE FONCTION
et si ! les sorts doivent être équilibré entre eux, pas équilibrer nécessairement en terme de dégâts mais en terme d'utilité et si plusieurs sorts ayant la même fonction de deal pur ont des dégâts qui passe du simple au décuple alors oui y a un problème lol
sans équilibre tu te retrouves avec une classe monotouche, ça sert a rien d'avoir 50 sorts si tu en utilises 1 seul pour deal et 3,4 pour les a coté (drain sur pet/fear/etc)
et c'est pas unholy hand qui est super puissant mais les autres qui sont ultra weak ( plus ou moins selon les cas vu que c'est meme pas equilibré parmis les sorts bugués ) mais visiblement t'es jamais monté haut level pour que ca ne te paraisse pas EVIDENT
Ben si les pets font du 650 par seconde c'est peut être normal que nos sorts fassent pas autant ... sinon ça ferais du 1300 par seconde et donc on buterai un mage en 3 sec ... en parlant d'équilibre j'imagines qu'on en est loin ...
les blood arcanist devraient etre legerement nerfé ca aussi je l'ai dit
et buter un mage en 5,6 secondes c'est ce que font les autres mago a l'heure actuel (la rencontre logique de 2 classes de deal dans un jeu ou les combats sont deja rapide de base)
ensuite ca pause aussi un probleme de proportion le nécro est une classe a pet mais si 95% des degats viennent des pets et que nous on a rien a faire a part balancer un sort a l'occase pour fear par exemple
alors la classe est mal foutu vu que le joueur est uniquement spectateur du combat
Ben tu devrais peut être le remettre dans ta barre pour voir si il est aussi pourri qu'avant, car le sort a évolué ...
nan le sort n'a pas changé depuis que je l'ai mis dans le sac des sorts bugué tout weak
C'est normal de pas utilisé 90% de tes sorts ... tu utilisera ceux privilégié par les feat que tu as choisis ... a l'heure actuelle j'utilise 60% de mes sorts car ayant plus boosté les sorts impies ben je me sers pas franchement de tout ce qui est glace ... toi si ? En plus de tes feat tu as un buff pour augmenter encore plus la différence entre glace et impie ... je sais pas qu'elle preuve de plus il te faut ...
nan avec ou sans feat tout les sorts de deal sont weak
avec ou sans feat les sorts de glace le sont encore un peu plus
avec ou sans feat je n'utilise que unholy hands et parasitic soul swarm (parfois)
et encore maintenant en général je reste en fufu et je laisse les pets bosser ils sont plus fort que moi et plus résistant donc pas de raison de se montrer ^^
monte level 80 et revient en parler
au lieu de faire de la désinformation par méconnaissance (pas seulement du nécro mais des mmorpg en général) et/ou par bêtise
edit :
C'est un tantinet agressif parfois...
Oui désolé,
Quand tu joues la classe la plus bugué du jeu (de tres loin) que tu fais l'effort depuis des mois de faire des reports détailler a Funcom et que rien ne bouge (ou dans le mauvais sens ce qui a été le pire)
Quand finalement a la release on en est toujours au meme point
Et quand malgré toutes les confirmations des nouveaux joueurs de la release, un dev passe en coup de vent pour sortir une bourde pas possible et nous faire comprendre que le nécro va rester comme ça très longtemps
Quand en plus une personne vient du haut de son level 20 expliquer a tout le monde que tout va bien chez le nécromancien et que vraiment on se plaint pour rien
Oui je te le confirme, ça énerve, en effet ^^ (mais je fais de gros effort de retenue

)