{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je ressens plus le nécro comme un perso a dot+pet que pur DD.
On a l'avantage de continuer a faire des dégats en étant mobile, ce qui dans un jeu ou le cac est notre pire ennemi un bel avantage ^^
Citation :
Publié par Tenebre
Moi je ressens plus le nécro comme un perso a dot+pet que pur DD.
On a l'avantage de continuer a faire des dégats en étant mobile, ce qui dans un jeu ou le cac est notre pire ennemi un bel avantage ^^
Les dots ont un casting time, tu n'est pas mobile.
Les dots ont une durée de 2.5s a 9s, tu dois t'arreter sans arret pour en lancer.

Dans EQ1, les dots durai 24s-120s, une fois placer, tu avais le loisir de bouger.

Tu peux taper au corps a corps tout en bougeant.

Quitte a s'arreter pour lancer un sort, autant que ca soit un tir d'arbalete, tu gardera ta mana.
A ce que j'en ai compris, le nécromancien utilise ses pets et quelques faibles pouvoir pour se battre.

Son principal intérêt sont ses pets et non ses DD à mon sens.

C'est une vrai classe à pet et non un mage.

Voici ce que j'ai compris de la politique de FC.
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
A ce que j'en ai compris, le nécromancien utilise ses pets et quelques faibles pouvoir pour se battre.

Son principal intérêt sont ses pets et non ses DD à mon sens.

C'est une vrai classe à pet et non un mage.

Voici ce que j'ai compris de la politique de FC.
Sauf que dans ce cas, tes combats se resume a envoyer le pet et te cacher ou courir en rond. Et dans ce cas, tes pets ne suffise pas a tuer un joueur car ils DPS mou, et en plus, ils sont fragile contre les AoE.

Je me suis battu 7-10 minutes contre un shaman ours meme level, je l'ai dotté pour 4 barre de mana (J'ai bu masse potion de mana), j'ai eu le temps de lui balancer 30-40 pet en tout, car pendant qu'il les casser, je les reinvoquais. Je courrai dans tout les sens pour survivre, et je claquais des potions a chaque refresh. Je lui drainais sa mana/stamina chaque 2 minute

Lui, il se contentais de taper mes pets, sans jamais avoir besoin de boire de potion de mana pour se heal tellement ca tapais mou, il butais mes pets sans probleme avant de me courir derriere, il a fini par me tuer grace a un critique a 800+.
Citation :
Publié par Tenebre
tu jouais des putriéfiés sur le chaman ours ?
J'ai commencer les draineurs de vie, et quand j'ai vu que j'arrivais a courir mieux que lui, j'ai utiliser ceux qui lui enleve endu et mana (je sais plus le nom).
ouais c'est les putréfiés qui draine mana et endu ^^
Punaise meme ac eux sur le cul il bronche pas le chaman ?
Quel vieille saloperie ^^

Edit: Hati a raison, ce n'est pas un drain mais une destruction ^^
si le necromancien est uniquement une classe a pet vous m expliquez la branche de talent qui sacrifie les pets pour dps a la magie ?

ah et bonne nouvelle je crois que le coût en mana de siphon de vie a été multiplie par 3 ou 4
Je vais faire un resumer : en l état actuelle dans l histoire de la nécromancie dans different mmo , le necro de AOC est la plus pourries classe qui a été faite a ce jour , c est a dire a peu pres 6 jeux ou j ' ai jouer, EQ2 , vanguard daoc etc ... avec pour ma part la meilleur qui a eter faite est celui de vanguard .
Bah d'apres Hati, la Liche c'est juste un buff a durée limitée, donc c'est rien d'exceptionnel comparé aux autres mmos.

Citation :
Publié par GaBr1eL
Oui mais cite moi un jeu ou on peux incarner une liche???hein?
EQII :

Lich.jpg

Edit : pour ne pas être completement HS, la limite de "jouabilité" du necro se situe a quel niveau exactement ? J'ai entendu dire que les sorts partaient en live apres les lvl 30-40...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lich.jpg
Taille : 275x427
Poids : 46,2 Ko
ID : 46501  
y a pas de limite de jouabilité on galère mais on avance quand même je suis 50 et j ai presque tout fait en solo

sinon donc nouveau pet le voleur de vie !!
par contre je n'ai pas vue de vie rendue de sa part ...

pis le tissage de sort qui viens de tomber c est la grande classe bon après je vais tester sur l'utilité du bidule hein

ah et festin de la goule aussi la encore je vais tester pour voir son utilité
l'utilité du bidule = a peu pret zero (ou juste pour recup vite fé un buff)
ca buff pas unholy hand ni nos pets (autant dire que ca buff pas grand chose donc)
et comme y a des contraintes qui vont avec le sw ...
Citation :
Publié par GaBr1eL
Oui mais cite moi un jeu ou on peux incarner une liche???hein?
EQ1 aussi on peut incarner une liche. Peut etre Ultima online aussi, mais je suis plus tres sur.

Sinon pour plus haut, le voleur de vie donne bien de la vie, mais ca donne entre 1 et 10 en general.

Sinon, BREAKING NEWS, d'apres un dev, on aura le droit a un communiqué dans le dev announcement dans le forum officiel concernant les necromenciens sur leurs intentions futurs a notre sujet. (surement celui anglais).
Salut a tous!

Je viens de me mettre à aoc, et j'ai l'intention de monter un necro..mais j'avoue que tout ce que j'ai lu m'a un peu refroidi!
Malgré tout c'est vraiment la classe qui m'attire le plus..alors si j'ai bien tout compris pour rencontrer le moins de bugs/weaks possible il faudrait se focaliser sur la gestion des pets et upper réanimation?

(Argh je viens d'enchainer les 28 pages d'un bloc et j'ai les yeux qui commencent a se croiser!!)
Citation :
Publié par Amare
Malgré tout c'est vraiment la classe qui m'attire le plus..alors si j'ai bien tout compris pour rencontrer le moins de bugs/weaks possible il faudrait se focaliser sur la gestion des pets et upper réanimation?
Oui, c'est le moins pire. D'un autre coté, un necro c'est pour jouer les pets, si c'est pour nuker, y a le Fleau de Set.

Pense aussi a monté dissimulation.
Oui Herveinsh a la rigueur pour un aoe autre que Mains impies et uniquement en pve de groupe, a l'heure actuel on a quand meme un sw de classe de dd et pas de classe a pet et ca boost meme pas notre meilleur dd donc je considere que la aussi c'est mal pensé
Ouai j'avoue un sw pour les pet ça serais génial.

Des infos au fait pour le buff qui rajoute une sorte de parasite aux sorts pendant le sw ?

Ah et sinon a priori lorsque l'on tue des mob durant le sw on passe les paliers très très vite.

Oh aussi a priori le buff de sw qui permet de critique a 100% de chances c'est pas +200 de mana par sort mais 200% vu qu'en 2 3 sorts je suis oom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés