|
Question de la mort qui tue même les mort vivant :
Le necro a-t-il des CC ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
{Nécromancien} - Avis de Joueurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca roule
![]() Le root immobilité est-il cassé par d'autres DD ? (Je suppose que pour celui du cône c'est le cas ![]() |
![]() |
|
|
Malheureusement je n'ai pas pu faire bcp de test (lvl 62 oblige), mais d'autres pourront te répondre je l'espère.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour je voulais savoir ci le dont Balade avec la mort s'appliquer aux ArchMagus et BloodArcanist ?
Merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une petite nouvelle question : Est il possible d'avoir deux arcaniste sanglant en meme temps ???
Merci pour les reponses |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
2.Oui et c'est même un des plutôt rare bon feat de l'arbre crépuscule tu peux compter un up de 15% après avoir balancé pestilential si tu as ce feat Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Il y a un temps de cast de 6 sec Citation :
- 2 fears type stun en aoe autour de soi ( l'un instant avec sacrifice l'autre après un cast de 1,5 s ) - 1 root ou mez de 10 secondes = Freeze - 1 root en cône de 9 a 13 secondes (selon le rank) = explosion de froid S'il a monté un peu l'arbre réanimation il a en plus : - 1 snare de zone avec 1 chance sur 2 de root = Mains Impies S'il a monté l'arbre crepuscule il peut avoir en + : - 1 snare en aoe autour de soi avec le sort Gelid Bones (mais bon qui prend ce talent ? lol) dans le lot y a plusieurs root qui peuvent (et le font) disparaitre qd la cible reçoit des degats FC l'a mis dans la liste de truc a revoir pour le prochain patch J'espère n'avoir rien oublié Citation :
En plus dans la MAJ il est annoncé que les feats comme maitre des morts seront surement descendu en tiers 1 de l'arbre réanimation du coup un template crépuscule avec juste l'essentiel en reanimation ( maitre des morts, unholy hands notamment) sera surement tres intéressant enfin après faudra voir la maj évidement... Citation :
-Egide spirituel et Armement spirituel me paraisse bien cher pour ce qu'ils font tu perds 10 points pour un up total de ta resistance de 3% perso si je voulais monter l'arbre general je me serais contenter d'un seul des deux -détonation de cadavre est inutile -armée des morts est tres fun (ca peut suffire ^^) mais plutot weak imo -Néant est bugué je crois -Tromperies des enfers ma foi si tu fais pas mal de PvE en groupe pourquoi pas (pas eu l'occasion de vraiment tester son efficacité ni s'il était pas bugué) mais c'est purement pve Citation :
ensuite comme dis juste au dessus les 10 pts pour boosté la resistance global de 3% bah bof quoi ^^ c'est limite du gaspillage de point c'est pas ca qui va améliorer ta resist cac, en pve comme en pve de groupe on est de toute facon pas fait pour tanker il vaut mieux ameliorer ses points forts ![]() Moi je te conseil de monter réanimation avant tout, (meme si a bas level tu verras pas forcement l'effet) pourquoi pas en mixte avec crepuscule mais pour moi tu dois t'assurer de récupérer certains feats primordial a haut level de l'arbre réanimation |
![]() |
|
|
Quelle est la différence entre le feat archimage et accord mystique? Cela fait la même chose?
Autre question bête : a quoi sert la carac "résistance héroïque" ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Les quels faire ? Pourquoi ? Merci. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|