{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Et euh.... mis apars tout ça les Necro on t'il des idées de quand leur classe va être "mise à jour" ???
Car j'aimerais beaucoup reroll un Necro mais je préfère attendre qu'il soit au top
Donc si vous avez des infos hésitez pas que je puisse tenter de rejoindre l'armée des morts au plus vite ...
Bon, même s'il y a un certain nombre de bug et qu'en pvp c'est pas toujours évident, c'est une classe qui arrive à faire des trucs quand même. Ca n'est pas tout pourri. C'est une classe qui a ces charmes bien qu'au 44 ce soit "mains impies" ftw
Citation :
Publié par Hati
Je pense que y a un truc que tu n'as pas compris
c'est quoi le nom de ceux que tu utilises ?
Corrupteur. Il est marqué qu'ils infligent des dégats impies qui font de plus en plus mal.

Citation :
Publié par Hati
Meme si j'y suis passé plusieurs fois je ne me rapelle plus vraiment des possibilité a ton level mais a mon avis tu devrais trier tes sorts (certains ne merite meme pas d'etre utiliser)
si t'as monté reanimation vers le level 29-30 tu vas recuperer main impies ca t'aideras
Agression de la vie (niv1): 145 mana; 95-115 DD; 95-115 toutes 4 sec
Explosion pestilentielle (niv 1): 100 mana; 36-59 DD; 36-59 toutes les secondes
Décomposition de la chair (Niv 1): 62 mana; 31-44 DD; 31-44 toutes les 2 secondes
Attaque de glace (Niv 2): 80mana; 102-125 DD
Froid gelant (Niv 1): 33 mana; 43-71 DD

Voilà les 5 attaques que j'utilise, j'utilise aussi l'AOE qui permet d'obtenir un pet de temps en temps ainsi que l'AOE de glace.

J'ai 1461 de mana à mon niveau 28 et je dois effectuer 2x les 5 sorts cités pour arriver à tuer un mob de mon niveau (ou +1), ce qui me descend mon mana très rapidement (840 mana environ).

Je ne peux pas vraiment me permettre de laisser un mob rester trop longtemps au CàC, donc je ne peux pas trop laisser taper mes pets dessus pour économiser du mana non plus :-/

Vu mon gros problème pour faire des dmg, de mana, de résistance et de maintien en vie, j'ai mis mes points dans l'arbre général comme suit:

Sang de mage (5/5): +37.4 regen mana naturelle
Armement spirituel (5/5): +3% invuln. dégats tranchants, contondants, ...
Archimage (5/5): Augmente les dégats des deux écoles principales
Accord mystique (5/5): +12 dmg impies et froid

Et je comptais monter "Chant maléfique: Permet de se guérir en faisant des dmg" ainsi que "Chant spectral: Permet de convertir des dmg en mana".
Au niveau 44 je n'ai pas beaucoup de problème de mana, au pire tu use une popo et c'est bon.
Sinon tu peux pull les mob avec tes pet en étant toi même en fufu ou utiliser le sort frénésie (Un genre de pet ml 9 ).
Je trouve dommage de ne pas avoir le sort mains impie (au niveau 30 dans la voie réanimation). C'est mon sort qui fait le plus de dommage pour le moment.
Pour te heal tu as un sort qui met un dot à ton pet et qui te met un hot. (Ca m'a déjà sauvé la vie ^^ )
Citation :
Publié par Blackjack
Au niveau 44 je n'ai beaucoup de problème de mana, au pire tu use une popo et c'est bon.
Sinon tu peux pull les mob avec tes pet en étant toi même en fufu ou utiliser le sort frénésie (Un genre de pet ml 9 ).
Je trouve dommage de ne pas avoir le sort mains impie (au niveau 30 dans la voie réanimation). C'est mon sort qui fait le plus de dommage pour le moment.
Pour te heal tu as un sort qui met un dot à ton pet et qui te met un hot. (Ca m'a déjà sauvé la vie ^^ )
Je sais que je peux pull en fufu. Le problème est que cela n'empêche pas le 2eme mob link de venir avec taper sur mes pets qui ne font pas long feu si je ne blaste pas avec eux. Je me sers déjà de cette technique pour éviter d'avoir 2 mobs non-linkés sur la tête.

Et pour le heal, ce sort tue mon pet et ne me heal pas assez fort pour contrebalancer les dmg que m'infligent les mobs. Si je le lance une deuxième fois, je perds 2 pets :-/
Citation :
Publié par Deumus
...
C'est bizarre que tu aies tant de mal au niveau 28, et sur 1 mob en plus.

Perso à ce niveau, c'était :

- envoyer les pets sur un mob
- agression de la vie, décomposition de la chair (niv 1 les 2) sur un 2e mob
- essaim d'ames parasites une fois qu'ils sont arrivés au cac

Et normalement à la fin du pbaoe les 2 sont morts ou bien tu finis à coup d'attaque de glace.

Si les mobs sont +2/3, Siphon Unlife et ca passe tout seul.

Après y'a peut etre mieux comme stratégie à ce niveau.
Je suis 28, je suis sur des mobs 28/30 pour le moment.

J'envois les pets, agression, décomposition, explosion. Mob à 50% de vie et qui me met à 75% de vie.

Là je dois choisir de laisser mes pets taper et taper à la dague ou continuer à blaster. Et c'est là que ca coûte cher en mana.

Je ne dis pas qu'il m'est impossible de tuer un mob solo ou deux. Je dis juste que c'est souvent limite et que je suis totalement (ou quasi) OOM après ca.
Citation :
Publié par Deumus
Je suis 28, je suis sur des mobs 28/30 pour le moment.

J'envois les pets, agression, décomposition, explosion. Mob à 50% de vie et qui me met à 75% de vie.

Là je dois choisir de laisser mes pets taper et taper à la dague ou continuer à blaster. Et c'est là que ca coûte cher en mana.

Je ne dis pas qu'il m'est impossible de tuer un mob solo ou deux. Je dis juste que c'est souvent limite et que je suis totalement (ou quasi) OOM après ca.
C'est parce que tu utilises les derniers rangs pour tes sorts.

Tri tes sorts et tu t'appercevra que souvent, le sort rang 1 (ou 2) fait autant de dmg que le rang 3 (ou 4) et qu'il vaut mieux chain le sort rang 1 (ou 2).

Essaye de te trouve run equipement avec de la mana aussi. J'ai vu un demonologue qui avait un équipement avec que des bonus endu/vie et qui se plaignait d'etre toujours oom.

Faut pas choisir les récompenses pour assassin à la fin de vos quetes.
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
C'est parce que tu utilises les derniers rangs pour tes sorts.

Tri tes sorts et tu t'appercevra que souvent, le sort rang 1 (ou 2) fait autant de dmg que le rang 3 (ou 4) et qu'il vaut mieux chain le sort rang 1 (ou 2).

Essaye de te trouve run equipement avec de la mana aussi. J'ai vu un demonologue qui avait un équipement avec que des bonus endu/vie et qui se plaignait d'etre toujours oom.

Faut pas choisir les récompenses pour assassin à la fin de vos quetes.
J'utilise déjà du dérank dans mes sorts. La plupart sont de rang 1, seul un sort est de rang 2 dans ma barre.

Et mon équipement est axé mana, regen mana et dmg magie. J'ai bien choisi mes récompenses, voir viré celles qui puent.
Deumus :
Le corrupteur inflige en effet des degats impies il ne "boost" pas les degats impies comme tu le disais (il me semble) au début
C'est quoi ton template stp ?
Pour les sorts moi je te conseil la meme chose que leinou :
Agression de la vie, decompo de la chair, main impies/essaim
a mon humble avis tu perds trop de temps avec des sorts "weak"
sinon siphon unlife n'es pas sensé tuer tes pets mais c'est p-e lié a ton level ou au fait que tu ne sois pas spé réa je ne me rappelle plus exactement.
ah et si t'as pas pris le feat pour booster les corrupteur tu serais mieux a utiliser du mage (en combinaison avec 1 corrupteur pour frénésie)

moi ca m'énerve de voir qu'on a autant de problème sur notre classe mais ca n'empêche pas qu'en pve je puisse chain du mob +2
je suis presque toujours au mage (level 53), et si c'est tendu j'hésite pas a faire courir un peu le dernier mob pendant que mes mages le blast comme il faut
quand c'est vraiment trop chaud (genre quête pas trop de mon level) et que je veux quand même faire, j'utilise fusion avec la mort, je passe en mode 4 mage + fufu et la ça passe bien sur du +3/4 par 2, ou du boss +5 sans soucis, au pire je perd 1 magus que je réinvoque quasi en instant après (et si les pets répondaient quand je veux les faire arrêtez de taper se serait encore bien plus simple en baladant l'agro des mobs d'un mage a l'autre)

sinon niveau template moi j'hésite toujours entre :
http://hybes.de/featPlaner.php?class...,842-13,858-11
et :
http://hybes.de/featPlaner.php?class...,858-11,830-12

et le seul truc dont je doute c'est les points investit dans les feats qui ameliore explosion de froid (bon pour les 3 premiers ca change rien vu que y a pas d'autres endroits ou les mettre mais dans le 2eme template j'agrandis le cone et imo c'est un peu du gaspillage je devrais et je vais surement les mettre ailleurs)

si vous avez des commentaires ...
Sinon la liche , l'armée des morts et les 2 autre sort que l'on obtient en fin de tableau ne sont pas bien ? pasque ta choisi de pas,les prendre pas exemple , quelqu'un pourrait expliquer leurs fonctionnement ?
Pour le corrupteur, ce que j'essayais de dire, c'est qu'il est boosté pour les dégats impies. Je veux dire par là qu'il prend en compte nos bonus impies pour taper plus fort? Ca me paraîtrait logique...

Et j'ai cité mon template dans un de mes posts précédents. Axé principalement sur l'arbre général. J'avais d'abord pris réanimation, mais je ne voyais pas de différence. J'ai donc respé, mais je n'en vois pas plus!

Donc en gros, vous pullez 2 mobs et les butez avec essaim ou mains impies au final.

Et le siphon unlife me bute mes pets. 1x = 1 pet mort, 2x = 2 pets morts (super vite), 3x = Mes 3 pets meurent en 3-4 sec.

Je vais respé encore une fois et voir ce que ca donne. Mais ce qui m'énerve, c'est qu'on ne peut être sûr de rien dans AOC. Si ca tombe y a des feat qui buggent dans celles que j'ai prises ou d'autres choses qui ne fonctionnent pas normalement.. Donc on peut pas vraiment savoir ce qu'on fait au final.

Comme le fait que les bonus carac sont buggés d'après ce que j'ai lu. Moi qui avait fait un petit matos axé +dmg et +int, quand j'ai appris ca j'étais dégouté :-/
Citation :
Publié par Hati
Deumus :
Le corrupteur inflige en effet des degats impies il ne "boost" pas les degats impies comme tu le disais (il me semble) au début
C'est quoi ton template stp ?
Pour les sorts moi je te conseil la meme chose que leinou :
Agression de la vie, decompo de la chair, main impies/essaim
a mon humble avis tu perds trop de temps avec des sorts "weak"
sinon siphon unlife n'es pas sensé tuer tes pets mais c'est p-e lié a ton level ou au fait que tu ne sois pas spé réa je ne me rappelle plus exactement.
ah et si t'as pas pris le feat pour booster les corrupteur tu serais mieux a utiliser du mage (en combinaison avec 1 corrupteur pour frénésie)

moi ca m'énerve de voir qu'on a autant de problème sur notre classe mais ca n'empêche pas qu'en pve je puisse chain du mob +2
je suis presque toujours au mage (level 53), et si c'est tendu j'hésite pas a faire courir un peu le dernier mob pendant que mes mages le blast comme il faut
quand c'est vraiment trop chaud (genre quête pas trop de mon level) et que je veux quand même faire, j'utilise fusion avec la mort, je passe en mode 4 mage + fufu et la ça passe bien sur du +3/4 par 2, ou du boss +5 sans soucis, au pire je perd 1 magus que je réinvoque quasi en instant après (et si les pets répondaient quand je veux les faire arrêtez de taper se serait encore bien plus simple en baladant l'agro des mobs d'un mage a l'autre)

sinon niveau template moi j'hésite toujours entre :
http://hybes.de/featPlaner.php?class...,842-13,858-11
et :
http://hybes.de/featPlaner.php?class...,858-11,830-12

et le seul truc dont je doute c'est les points investit dans les feats qui ameliore explosion de froid (bon pour les 3 premiers ca change rien vu que y a pas d'autres endroits ou les mettre mais dans le 2eme template j'agrandis le cone et imo c'est un peu du gaspillage je devrais et je vais surement les mettre ailleurs)

si vous avez des commentaires ...
Du coup tu laisses tomber Purge et Archimage ?

Tu ne prends aucun des deux feats du haut de l'arbe réanimation ?

Je te propose cela en restant dans une optique ou l'on ne prend pas les aptitude de l'arbre général tout en gardant armée de mort. (<- hit him)
Pour ma part je trouve qu'aggression de la vie utilise beaucoup de mana pour pas assez de dégâts rapides.
D'autre part, il vaut mieux n'utiliser que des sorts boostés par le buff choisi (perspicacité abominable ou l'autre), ça limitera déjà le bouffe mana et le manque de dégâts.

Pour ma part, j'enchaine Explosion, Décomposition et explosion quand la cible est seule (je suis 42) et quand 2 cibles, agression sur l'un et décomposition sur l'autre puis essaim, ça suffit.

Je ne sais pas ce que valent les sorts de froid et j'évite de les utiliser car trop de mana pour pas assez de dégâts je trouve (mais j'ai pas non plus testé des masses).

Niveau template je me suis orienté armées des morts mais pas sûr que ce soit avantageux avec des pets pas toujours très utiles. (D'ailleurs comment on respec svp ? )
Citation :
Du coup tu laisses tomber Purge et Archimage ?
J'ai jamais souhaité prendre archimage
meme si je l'ai testé sur mon perso de beta j'ai vite decidé de ne pas monter l'arbre general ( la moitié des feats y sont bugué ou useless imo )
Je regrette Purge en effet mais bon je vais pas monter un arbre bugué presque uniquement pour ce feat
Citation :
Tu ne prends aucun des deux feats du haut de l'arbe réanimation ?
Bah je l'ai deja dis detonation de cadavre ne sert a rien
et l'armée des morts c'est fun mais pas non plus tres efficace c'est en channeling donc t'es bloqué sur place et au final sur la durée du truc ca fait moins de degat qu'un main impies voir meme qu'un essaim donc bon ....
dans le template 2 je le prendrais p-e quand meme pour le fun vu que ca ne me coutera pas grand chose mais dans le template 1 non
Citation :
Sinon la liche , l'armée des morts et les 2 autre sort que l'on obtient en fin de tableau ne sont pas bien ? pasque ta choisi de pas,les prendre pas exemple , quelqu'un pourrait expliquer leurs fonctionnement ?
La liche c'est sympathique je n'ai pas "choisit" de ne pas la prendre, j'avais pas assez de point pour la prendre c'est tout ( je privilegie reanimation et maitre des morts dans tout les cas)
l'armée des morts on en a deja pas mal parlé
et détonation de cadavre ca fait des degats ridicule et de toute facon y a jamais de cadavre lol

Citation :
Si ca tombe y a des feat qui buggent dans celles que j'ai prises ou d'autres choses qui ne fonctionnent pas normalement..
hesite pas a demander, j'ai pas testé en detail tout les feats mais j'en ai qd meme reperé un certain nombre qui sont bugués/weak
bonjour,

je m'interesse de plus en plus au necromancien et je demandais si vous aviez deja teste un template base sur les morts vivants cac (j'aime pas les magos) et sur les sorts impits.

le but serais d'avoir les sorts impits boostes ainsi que des minions boosters, principallement les mutilator/harvester/life-stealer pour ajouter des degats et surtout aporter de la regen au groupe tout en etant polivalent selon les morts vivants choisis.

dans mon idee sa donnerais un truc comme sa
http://hybes.de/featPlaner.php?class...,832-11,856-11

se n'est ni oriente pve ni pvp c'est un mixe asse bizzar

si quelqu'un a deja teste un truc dans se genre (hati ? la bible du necro) un retour serais simpa pour savoir l'idee pourrais servire a quelque chose in game.
Bon de base faut pas espérer un super resultat si tu te coupes des le départ du meilleur pet du necro (il est pas juste un peu mieux il est pas loin d'etre 2 fois mieux) mais bon on va rester sur l'idée "pet de cac" alors :

- faim sinistre : sert a rien vu que c'est pour les pets magique
- tu te passes de mark of agony/walk with death je trouve ca dommage mais soit
- mark du devoreur que t'es 1 point de dedans ou 5 ca change rien, bon apres tu trouveras pas forcement un autre endroit pour mettre ces points mais bon je te le dis quand meme
- mort consentie c'est assez weak, tu gagnes un petit boost (de 0.5 a 2.5% de mémoire)
- decay/pourrissement c'est weak quitte a prendre un aoe rapide en + prend gel de l'ame
- blaspheme de la chair est pas top non plus mais bon de toute facon faut bien mettre les points qq part tu me diras ^^ (pour ca que mark of agony et walk with death me semble un meilleur choix)

@ Carstein : oué en gros, enfin la liche ca n'a rien de genial non plus vu la durée eet le cd
(le 4eme je sais pu si je l'ai test mais je claquerais jamais tout les pts sur gelid bones uniquement pour y accéder lol)
@hati,

merci pour cette reponsse clair, je me doutais bien que les pets cac serais faible face au mage mais bon..

finallement ma base n'est pas si mal juste 2-3 petites choses a ajustes.

mon bute n'est pas de prendre 6 mobs en meme temps juste jouer un template qui me plais tant que sa reste jouable ^^

encore merci pour tout ces retour sur le forum jol et le fofo off.

edit : je vien de voir que la malediction de douleur augmente les degats de 15% environ, mort consentie fait leger a coter mais sa ne va pas poser probleme avec la marque du devoreur qui est aussi une malediction ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés