{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Mage
  • Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair ont à présent un cooldown d’une heure.
  • Les dégâts maximum que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair peuvent absorber avant de disparaitre ont été augmentés de 50%.
  • Tant que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair sont actifs, le joueur recevra un débuff temporaire « Weakened Protection » indiquant si le nombre maximum de dégâts absorbés a été dépensé.
  • L’aptitude Archimage a été déplacée sur le second pallier de la branche générale.
Nécromancien
  • Correction d’un bug qui affichait quelques fois les points disponibles d’un familier à 0 à la place du nombre correct.
  • Le tissage de sort peut à présent être lancé et annulé normalement.
Runes sur chair avec un cd d'une heure? et durée de 5 minutes inchangée? J'éspère que c'est une mauvaise traduction...
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Jpense que le buff va durer 1 heure, comme les autres selfs en fait
C'est bien ça ~~

Citation :
Publié par Herveinsh
Quels sont précisément les talents qui affectent le "meilleur" pet du necro ?
Archimage renforcé et Cabale jcrois
Citation :
détonation c'est tout simplement monstrueux sur un champ de bataille placé au bon moment
t'as vraiment testé ? ca a été amélioré alors ?
Citation :
Archimage renforcé et Cabale jcrois
et faim sinistre et inspiration impie et devoreur et balade avec la mort et tout les feats type force d'ame impie, mortelle robustesse et dexterité naturelle
et peut être puissance impie (pas sur pour celui la j'ai pas testé avec et sans)
salut , j ai une petite question , est ce que le fait de pex en fufu ( et les pets attaquent ) et un exploit bug ? je préfère demander aux concernés
Content
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement une necrotte lvl 25.

j'ai crée cet arbre pour savoir ou depenser mes points.
http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...,843-11,850-11

Mais je ne sais pas ce que valent toutes ses compétences HL.

Alors ma question est: cet arbre vaut il quelque chose ? si oui (tant mieux) si non pourquoi ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses

Alistra
Citation :
Publié par Sunjack
salut , j ai une petite question , est ce que le fait de pex en fufu ( et les pets attaquent ) et un exploit bug ? je préfère demander aux concernés
je pense au contraire que ce sera modifié à l'avenir, on verra bien plus tard.
Citation :
Publié par Balibalou
je pense au contraire que ce sera modifié à l'avenir, on verra bien plus tard.
Le nécro perd beaucoup de son attrait si on ne peut plus envoyer les pets en fufu.
Citation :
Publié par Jayde, System Designer
As a follow-up to these notes, I would like to also mention a significant change in the works as to how pets are introduced into the toolset and progression of the Necromancer class.

The balance and progression of the class is being altered to introduce 2 pet points every 5 levels after level 5, resulting in all 8 base pet points being available at level 20 instead of at level 70. Given the importance of pet damage in the overall design of the Necromancer class, we feel that this will introduce lower-level players to the nature of the class in a better way.

Due to this, all Necromancer damage spells will be completely rebalanced post-20 to consider the new percentage of damage intended to come from pets. We will also be making Despoil the Soul in the Nightfall tree available at a much earlier level for those who wish to shift focus somewhat from pet damage to direct damage.

Additionally, the Nightfall tree with receive significant structuring adjustments given this change to the introduction of more pet points at an earlier level.

These alterations will take place in a series of steps due to the large nature of the changes, with most due to be put in place gradually over the next week or two.
A vos commentaires.

Source
Citation :
Publié par Voronwe
Traduction :
"L'équilibre et la progression de cette classe va être modifiée en introduisant 2 point de familier tout les 5 niveaux, aboutissant aux 8 point au niveau 20 plutôt qu'au niveau 70. Etant donné l'importance des dommages des familiers dans le design global du nécromancien, nous pensons que cela introduira d'une meilleure façon aux joueurs de bas niveau la nature de la classe.

De part cette modification, tout les sorts de dommage du nécromancien vont être complètement rééquilibrés à partir du niveau 20 pour prendre en compte le nouveau pourcentage de dommage infligé par les familiers. Nous allons aussi rendre "Despoil the Soul" dans l'arbre Crépuscule accessible à un niveau bien plus bas pour ceux qui veulent intervertir leur source de dommage des familier vers les dommages directs.

De plus, l'arbre Crépuscule va recevoir des ajustement de structure significatif de part l'introduction de plus de point de familier à un niveau plus bas.

Ces altérations vont arriver par une série d'étapes dûe à la nature vaste de ces changements, avec la plus grand part qui sera mise en place graduellement dans les deux prochaines semaines."

Conclusion : vous allez avoir vos pet plus tot, perdre en degat de vos sort apres le level 20, mais ceci etant compensable par un talent de la branche crépuscule qui va descendre, permettant de s'axer plus "degat direct" que "classe a pet"
Source

PS : Désolé, je n'ai pas cherché à traduire par moi même, la flemme et j'suis au taff là.
oué je trouve dommage que les pts de commandement soit tous dispo bcp plus tot mais bon ca changera pas grand chose ^^
et ce qui compte c'est qu'ils revoient l'équilibrage de tout les sorts donc ça c'est bien, plus qu'a attendre pour voir ce qu'ils auront fait. (ils ont pas l'air de vouloir vraiment améliorer les degats du nécro lui même au contraire, et ca ca me fait un peu peur, enfin on verra leur nouvel arbre crepuscule wait and see comme d'hab)
oui bah moi quand je lis ça sa me fait peur

vous allé voir que il vont nous nerf encore plus nos DD vu que on aura nos 8point de commandement au level 20

enfin bon comme tu dit Hati on a plus qu'a attendre (encore)

en tout cas moi j'ai laissé de côté mon necro lv 48 car je galère vraiment a pex en solo

le faite de me mettre en fufu et regarder mes pets ne me plait, c'est pas la vision que je mettais fait du necro ,donc pour le moment je level up un chaman et on verra ce devient le necro
Bon il faut quand même dire que le necro n'est pas injouable. Il y a pas mal de bug, le DSP n'est pas top (surtout en mono cible a distance) et en pvp, je suis un free frag pour la première taupe venue. Mais en groupe j'arrive a faire des trucs et même a reprendre l'aggro donc c'est que ça doit faire un peu mal. En plus il me semble que certain de mes pet arrive a rez en combat. Je croix même que certain peuvent me rez. (a vérifier j'ai pas trop fait gaf au log en cliquant)
Et puis les pet drain endu sont pas mal utile pour les tank du groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés