{Nécromancien} - Avis de Joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
bandage aucun je n'en voie pas l'utilité pour le moment (aucun bandage à disposition), mais pour attraction de mana oui qlq'un histoire de ne pas tomber trop facilement en rad de mana, mais je ne sais pas si cela fonctionne correctement en fait
bandage c'est la compétence qui remonte les hp quand tu fais repos

moi j'ai mis 300 en bandage sinon trop long de remonter les hp même avec 2 siphons
et attraction de mana + récupération de mana presque a fond c'est agréable de regen vite
50 points en fufu
50 en escalade
full en concentration d'incantation même si je crois que l'on ne peut pas être interrompu a l'heure actuelle vu qu'avec le debuff épuisé je me fais pas interrompre
et le reste de coté si j'ai besoin de l'escalade

Neang je doute qu'un démonologue me plaise j'ai toujours joué nécro sur les jeux lorsqu'ils etaient dispo j'adore les systemes de pets(et pas les machin perrave genre demo d'aoc ou de wow ca je peux pas blairer) tu as l'air de penser que dans l'état actuel le nécro est parfait je pense tout le contraire on arriveras simplement pas à être d'accord .
Le coût des sorts à été limite divisé par 3 ou 5 selon le cas, avec une difference minime avec les premiers rank, le coût est, on dirait, proportionnel aux dégâts.
(Casts a 60 mana au rank 3 etc).

Moralité : Rien de changé dans le gameplay.
Bah si un peu, on peut caster les sorts rank 2 et plus, au lieu de se limiter aux rank 1 à cause de la mana !
Ça change pas le gameplay, mais on gagne 2 ou 3 points de dégâts, c'est pas une révolution, sérieux ?!
Citation :
Publié par Wayne
Bah si un peu, on peut caster les sorts rank 2 et plus, au lieu de se limiter aux rank 1 à cause de la mana !
Ça change pas le gameplay, mais on gagne 2 ou 3 points de dégâts, c'est pas une révolution, sérieux ?!

Citation :
Publié par Wayne
2 ou 3 points de degats, pour un necro, ca represente une augmentation du DPS de plus de 50%.
Je me permet de vous donner les résultats d’un teste réalisé par un puissant chaman ours sur une sortie pve en donjon épique.

Faucheur total: 113317 min: 9 max: 152 (pet necro drain endu / mana)
Noburo total: 43712 min: 11 max: 368 necro (total des dégâts avec les pet : 157029)
Kraal total: 149341 min: 15 max: 1044 barbare deux main
Extase total: 90413 min: 15 max: 782 conq deux main
Kayleena total: 83613 min: 4 max: 293 conq dual
Cnahyr total: 63617 min: 14 max: 1399 chaman ours
Xenophantus total: 63444 min: 2 max: 526 ToS

Donc oui le necro en lui-même ne dsp pas mais au cumule avec ces pet c’est quand même lui qui deal le plus ( et qui meurt le plus à cause taupe qui ne taunt pas assez )

Ps1 : Extase lvl 49, le reste 47
Ps2 : C'est test fait en groupe guilde, c'est juste indicatif. Il faudrait refaire se test avec dans le groupe plusieurs autre classe genre arché ou HoX mais cela démontre quand même que le necro n'est pas si pourri que ça.
tiend juste au passage je me souvient que le necro sur la beta était la seul classe capable de descendre un bosse élite de niveau égale a +2 seul....

certes c est un peu de l exploite mais je suppose sa a pas été corriger...

agro un bosse sauter sur un rocher inaccessible et le boss va se ruer sur les pet 1 par 1. ce qui laisse le temps de cast de rez les pet cast ext....
c est toujours possible sa?
Nan maintenant normalement le mob se prend 2,3 coups sans bouger et il regen direct a 100%

Mais tu peux toujours démarrer le combat en fufu, quand t'as un pet qui meurt tu vires les deux fusion avec la mort, tu prend une popo, tu sors de la fufu tu balances frénésie pour faire tanker ton unique pet de cac et pendant ce temps tu l'enchaines
alors j'viens de choper mon 70 donc j'ai test les quelques feat qui m'interressent

detonation de cadavre: degats pas mal mais 60 sec de cooldown donc bof je le prends parceque je prends archimage renforcé sinon je ne le prendrais pas

armée des morts c'est marrant mais ca dps pas des mass
ils devraient etre affectes par horde d'hossements normalement ??

forme de liche: c'est sympas j'aime bien le skin et le bonus n'est pas négligable

balade avec la mort c'est sympas ca vas juste etre chiant de le remettre toute les minutes...

spoilation de l'ame c'est génial un mec qui veut se spé magie vas avoir un sacré bonus (+145% de degats magique avec 0 pets)

sinon pour mon choix de template vous pouvez me dire ce que vous pensez de chair de nécrophage plaie ruinée horde d'ossements mort consentie et dévoreur

ah et enfin j'ai teste la malédiction du coeur tourmenté j'ai pas trop compris l'interêt si vous pouviez m'éclairer

et blaspheme c'est bug ?

je me demande aussi l'interet de malédiction de douleur

merci de vos réponses

voila mon template même si tout ne me plait pas

http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...,834-12,842-13
spoilation de l'ame a été bien uppé oui mais pour moi tant que y a pas de boost sur les sorts ca reste faible
je prefere avoir 2 blood arcanist qui tatane tout le monde meme quand je suis en mouvement plutot que d'avoir des sorts 2 fois et demi plus puissant et aucun pet
( et pis rebalancer x fois le truc toute les 8 minutes ... hum hum )

coeur tourmenté ca daube

sinon pour ton template, celui que moi j'ai actuellement c'est ca :
http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...,842-13,858-11
et je pense pas changer avant un up des sorts (ou la j'irais surement chercher devoreur en même temps)
donc vu que les deux se ressemble, tu vois les différences et t'as mon avis ^^
ok ca va bon j'prefere garder armee des mort pour le fun

heu par contre entre gel de l'ame et pourissement gel de l'ame a pas l'air de fair grand chose comparé a pourissement et avec l'up du mana il est carrement useless(genre 150 degats sur des mob full alors que j'ai deja balancé du 750 sur du mob low hp donc sympas pour finir un joueur/mob comme sort)

je commence aussi a me demander si avec horde d'ossements malédiction de douleur blaspheme et inspiration impie un bon gros de tas de pet cac serais pas plus utile en groupe (surtout les camrade) que les pet mages
Dans l'arbre générale quelqu'un a testé "Chant maléfique" (qui permet d'avoir une chance de se soigner lorsque que l'on fait des dégâts) ? Ce talent est intéressant ?
Citation :
heu par contre entre gel de l'ame et pourissement gel de l'ame a pas l'air de fair grand chose comparé a pourissement et avec l'up du mana il est carrement useless(genre 150 degats sur des mob full alors que j'ai deja balancé du 750 sur du mob low hp donc sympas pour finir un joueur/mob comme sort)
moi j'ai vu tout l'inverse la derniere fois que j'ai test ^^ par contre j'ai pas test pourrissement en pvp c'est vrai que pour achever ca pourrait p-e servir mais bon les degats m'avaient l'air qd meme bien faible
je compte pas prendre pourrisement mais cela dit gel de l'ame c'etait juste parceque y avait un point a mettre c'est loin d'etre un indispensable

ah sinon oublie pas que 1 ou 5 pts dans la marque du devoreur ca a le meme effet
Citation :
Publié par Hati
ah sinon oublie pas que 1 ou 5 pts dans la marque du devoreur ca a le meme effet
bonjour,

je m'inspire de l'armurerie pour tester des templates Nécro et c'est la première fois que j'entends que la marque du devoreur est identique à 1 ou 5 points.

Tous les templates qui travaillent la branche Nightfall on plus de 3 points et souvent 5.

Tous les autres ont tort alors (ça arrive^^) ?
c'est pas une question de tord ou raison c'est une question de le savoir ou non lol
y en a plein qui foutent aussi masse points dans l'arbre générale alors que la moitié des feats y sont bugués...
y en a plein qui utilise des pets bidons parcequ'ils ont pas pris le temps de tester et de se rendre compte que la faucheuse est moins bien que le mage de base par exemple
y en a plein qui chain des sorts weak et ont pas pris main impies
et y en a plein aussi qui se font latter par des level -10 ^^

moi j'ai testé marque du dévoreur sur les meme mob avec 1 pts puis avec les 5 et j'ai noté absolument aucune différence
bon cela dit comme y a souvent des patchs et des changements pas noté dans le patch note on va dire qu'on sait jamais ça aurait pu changer
mais un autre necro qui a retesté récemment me l'a aussi confirmé

après si vous voulez mettre 5 points dedans c'est pas non plus un drame vu les autres feats de début d'arbre (mais bon accelerer le cast de explosion de froid ca fait pas de mal) et en effet vous seriez pas les premiers a mettre des points qui ne servent a rien

De toute facon les templates de necro c'est un peu ca lol y a 3,4 feats tres importants, une dizaine correct et le reste ca oscille entre merdique et bugué.
On est souvent obligé de mettre des points dans ces derniers mais après forcement c'est pas tjr évident de choisir ^^
si je veux acceder au feat devoreur de l'arbre crepuscule par exemple... je fais comment ? y a 4,5 points qu'on va etre obligé de mettre sur un truc naze
alors je monte mort consentie alors que je sais que ca me fera un boost ridicule de 2,5 % max et seulement si je colle 5 pts dedans ce qui est ridicule ou je monte coeur tourmenté alors qu'il sert a rien ? ou bien j'augmente la taille du cone de explosion de froid en sachant que si ce feat fait gagner 2 degré sur un angle de depart de 10 degré c'est bien le maximum (perso j'ai pas vu de difference) ou est ce que je prend des trucs comme sacrifice/ mange mort alors que je sais que je m'en servirais pas ou.........
c'est sur ce genre de delire que y a, a reflechir (et pourtant ca change pour ainsi dire rien au final) parceque les feats + ou - valable comme main impies, maitre des morts cabale, archimage renforcé, devoreur, chair de necrophage etc c'est bon on les connait mais apres la question c'est de savoir combien de points on est pret a gaspiller pour obtenir tel ou tel feat ^^
ou si y a pas moyen de rendre un point gaspillé un peu moins gaspillé

bref si vous etes pas fan d'opti, prenez les grandes ligne et attendez un patch sans vous prendre la tete pour ce genre de détails...
Citation :
Publié par Herveinsh
Oui mais faut bien voir que l'un est spe froid et l'autre impie,
donc faut lancer le bon buff pour avoir des degats corrects ou bien etre feat en archimage
tout a fait j avais pas pris en compte le buff kimuji
je pense que ces deux sort se valent

apres pour la marque du devoreur j'utilie que immobilise en sorts de froids donc j prefere claquer des points dans marque du devoreur dans le cas ou ils arrangeraient ce talent

d'ailleur je parie qu'il y a la moitiee des talents qui sont dans le meme cas disons que mon template est dans l'optique d'un jeux avec moins de bug!
J'ai pas tout lu sur le sujet, y'a bien trop de pages, mais a-t-on une liste des talents buggés à l'heure actuelle ?
Je pense me monter un nécro sous peu et j'aimerais éviter si possible d'avoir a respé trop souvent parce que je ne sais pas quoi prendre

Merci
y en a trop et beaucoup qui sont difficilement mesurables

moi je te conseillerais de prendre ceux qui te plaisent tu le verras par toi même et une foi lvl 60 70 de respe pour mettre ce qui te parait le mieux

les respés sont pas cher j'en ai déjà 4 ou 5 a mon actif au vu des différents test que j'ai pu faire
Citation :
Publié par Hati
c'est pas une question de tord ou raison c'est une question de le savoir ou non lol
bref si vous etes pas fan d'opti, prenez les grandes ligne et attendez un patch sans vous prendre la tete pour ce genre de détails...
Je prend bonne note merci pour l'explication, 4 points c'est pas un détail pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés