Aller à la page... |
{Nécromancien} - Avis de Joueurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La mana est rarement un problème. Je prend une popo de temps en temps, et ça suffit.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Il est très loin d'être parfait, mais il n'est pas non plus la pire des classes à jouer si on aime les gameplay "spéciaux".
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Monter sur un truc pour qu'un mob ne puisse pas te toucher est un bug exploite je pense.
|
![]() |
|
|
alors j'viens de choper mon 70 donc j'ai test les quelques feat qui m'interressent
detonation de cadavre: degats pas mal mais 60 sec de cooldown donc bof je le prends parceque je prends archimage renforcé sinon je ne le prendrais pas armée des morts c'est marrant mais ca dps pas des mass ils devraient etre affectes par horde d'hossements normalement ?? forme de liche: c'est sympas j'aime bien le skin et le bonus n'est pas négligable balade avec la mort c'est sympas ca vas juste etre chiant de le remettre toute les minutes... spoilation de l'ame c'est génial un mec qui veut se spé magie vas avoir un sacré bonus (+145% de degats magique avec 0 pets) sinon pour mon choix de template vous pouvez me dire ce que vous pensez de chair de nécrophage plaie ruinée horde d'ossements mort consentie et dévoreur ah et enfin j'ai teste la malédiction du coeur tourmenté j'ai pas trop compris l'interêt si vous pouviez m'éclairer et blaspheme c'est bug ? je me demande aussi l'interet de malédiction de douleur merci de vos réponses voila mon template même si tout ne me plait pas http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...,834-12,842-13 |
![]() |
|
|
spoilation de l'ame a été bien uppé oui mais pour moi tant que y a pas de boost sur les sorts ca reste faible
je prefere avoir 2 blood arcanist qui tatane tout le monde meme quand je suis en mouvement plutot que d'avoir des sorts 2 fois et demi plus puissant et aucun pet ( et pis rebalancer x fois le truc toute les 8 minutes ... hum hum ) coeur tourmenté ca daube sinon pour ton template, celui que moi j'ai actuellement c'est ca : http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...,842-13,858-11 et je pense pas changer avant un up des sorts (ou la j'irais surement chercher devoreur en même temps) donc vu que les deux se ressemble, tu vois les différences et t'as mon avis ^^ |
![]() |
|
|
Dans l'arbre générale quelqu'un a testé "Chant maléfique" (qui permet d'avoir une chance de se soigner lorsque que l'on fait des dégâts) ? Ce talent est intéressant ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|